27. Chaos

177 3 0
                                    

« Tout va mieux quand personne ne sait rien »

Camila, 1 semaine plus tard.
9h25

Je zoome encore une fois sur cette photo qu'on m'a envoyé d'un numéro inconnu, une photo ou on voit Anis entrain d'enlacer sa voisine, la soit disante voisine qui veut un truc sérieux mais d'après la photo, même si c'est pas sérieux elle accepte.

La meuf elle a ses bras autour du cou d' Anis, sa tête nichée dans son cou aussi et Anis a ses mains posé sur ses hanches et w' الله mais j'ai la haine contre lui.

Tellement j'étais choquée que j'ai payé une appli qui scanne si la photo est fake ou pas et la photo est 100% vrai. Je sais pas si je suis choquée, triste, déçu ou en colère ou peut être les 4 après c'est la première fois qu'on me trompe. Le sentiment est plus étrange que le sentiment de l'amour.

Les filles m'ont dis que je connais bien Anis il ne fera jamais ça mais c'est ça le problème, je connais Anis et je sais qu'il est du genre à aller a droite, à gauche. Enfin c'est le Anis que je connaissais avant qu'on sorte ensemble.

Peut être que vu que je me préserve pour le mariage et que ça fait 6 mois que je le prive de sexe et puis c'est un homme, il a de besoins.

Mais qu'est ce que je raconte.

J'irais le voir après pour en discuter, je préfère en parler que d'ignorer.

« Règle numéro 2: on se dit tout »

Perso j'ai confiance en lui mais j'ai pas confiance en sa voisine, sa voisine lui mange complètement du regards à chaque qu'elle le voit, même si je suis avec lui, elle lui mange du regards, lui déshabille carrément du regards.

Flash back

J'entre dans le bâtiment avec Anis, on est entrain de se chamailler comme d'habitude, j'appuie sur le bouton de l'ascenseur et attend que l'ascenseur arrive. L'ascenseur arrive puis y'a sa voisine qui sort de celle-ci,

Elle: Salam *en regardant Anis*

Anis: Salam

Elle regarde Anis d'en haut en bas en mordant sa lèvre inférieure et en battant des cils.

On entre dans l'ascenseur,

Moi: Salam *en imitant Anis*

Lui: t'es jalouse?

Moi: Mais grave pas juste la meuf elle te drague avec son regard et toi tu faire genre tu vois rien.

Fin du flash back

Depuis ce jour, j'aime grave pas la meuf, et je la sentais pas du tout.

Je souffle avant de me lever de mon lit et de ranger ma chambre, je range mon armoire, mes chaussures, mes sacs, maquillages. Après avoir fini je descends en bas et je vais prendre mon petit déjeuner.

J'ai pas envie de manger, ni de sortir, j'ai envi de rien faire depuis que j'ai reçu cette photo mais je refuse de m'apitoyer sur mon sort sans avoir su la vérité.

Je mange un pain chocolat et je bois un Yop puis remonte en haut pour me préparer, je dois aller faire quelques course.

Je mets juste une longue robe rose à fines bretelles avec des claquettes à fourrure rose. Je fais un chignon coiffé décoiffé puis prends mon sac et sors de la maison.

Je vais à carrefour en despi avant de retourner chez moi et de sauter sur mon lit pour me reposer, à force de penser je me fatigue. Et je sombre dans un sommeil profond.

Anis, 14h05

J'entends ça sonne à ma porte, je vais ouvrir avant de tomber sur un Caleb en colère et je sais déjà qu'il sait, je sais qu'il sait que je sors avec sa reuss.

Je le laisse entrer et pars dans le salon, je me prépare mentalement et physiquement.

Lui: Camila c'est qui pour toi?

Moi: c'est comme une sœur pour moi.

Tant qu'il y'a pas de preuve, faut continuer à nier.

Lui: t'es sûre?

Moi: bah oui pourquoi??

Lui: Donc toi t'embrasse ta soeur?

Je le regarde choqué, comment il sait ça lui.

Moi: qu'est ce que tu racontes??

Il prend son téléphone avant de me montrer une photo et moi et Camila entrain de s'embrasser.

Lui: T'a serré ma reuss?!

Moi: J'ai jamais rien fait avec ta soeur w' الله, j'ai changé.

Lui: Je te faisais confiance, t'étais comme un frère pour moi et tu me remercies en sortant avec ma soeur!

Moi: Purée w' الله écoute moi, j'ai rien-

J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que je sens son coup de poing sur ma joue. Je ne rends pas et le laisse.

Lui: Depuis quand? Depuis quand tu sors avec elle?

Moi: 6 mois.

Je sens un second coup de poing cette fois sur mon œil gauche et je rends puis on commence à se battre jusqu'à ce que l'un de nous deux n'arrive plus à se battre.

Après ce petit combat, on s'assoit sur mon canapé essoufflé et il s'est enfin calmé.

Lui: Tu veux vraiment un truc sérieux avec elle ou tu vas faire comme tes autres relation?

La vie essayez même pas de comprendre ce changement parce que moi même après 18 ans d'amitié, j'ai jamais réussi à comprendre comment on peut se battre puis 2 minutes plus tard parler comme si y'avait rien.

Moi: W' الله mais je veux un truc sérieux avec elle et la mariée et tout. De base j'attendais qu'elle finit ses études pour venir te voir mais c'est trop long et j'ai pas envi d'être longtemps dans le haram avec elle.

Lui: je comprends mieux pourquoi ça fait longtemps que vous vous êtes disputés devant nous. Bref mais Anis w' الله si tu fais un pas de travers je te nique ta race frère ou pas.

Je ris légèrement avant d'envoyer à Camila un « ton frère il sait »

Puis je verrouille mon tél et me pose avec Caleb.

NDA

De base j'allais pas du tout poster pendant mes vacances parce que j'ai un mois de vacances et je profite à donf. Mais je vous aimes trop pour vous laissez sans suite.

Bref je vous laisse avec ce chaos qui va pas durer longtemps parce que je sais pas faire durer une dispute malheureusement.

Et les gens qui m'encourage avec mes chroniques, cœur sur vous vraiment, vous êtes les meilleurs et vous me donner envi de finir  cette chro 🫶🏾🫶🏾

J'allais vous dire bonne année mais en Islam en fête pas le nouvelle an donc bonne année aux Chrétiennes qui lisent mon histoire (si y'en a )😘

Anis: N'arrête jamais de me détesterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant