3. Vengeance

429 5 0
                                    

1 semaine plus tard.

" Et dans ma tête ça va pas mais bon je leur dirai que ça va"

Camélia: On est invitées à un anniversaire mondiale celle de Kiara, allons y.

Moi: La ville d'à côté non?

Camélia: ouais, ce soir. Je viens vous chercher à 19h30 ou 20h vu qu'on doit être là-bas à 19h.

Cassy: Ouais ça marche azy à tout à l'heure.

Je raccroche et je descend en bas pour dire à ma mère que ce soir je sors avec les filles.

Moi: Mama?

Maman: Humm

Moi: Ce soir je vais à un anniv avec les filles.

Maman: D'accord, fait attention. Je sors, je vais chez Amina ( Maman de Cassy).

Caleb: rentre pas trop tard aussi.

Moi: De quoi je me mêle.

Caleb: Cour Camila parce que si je t'attrape, toi même tu sais.

Finalement je monte dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. Il est 15h ça va, je vais faire une sieste et me réveiller vers 18h pour me préparer.

[...]

Je me réveille, w'ALLAH j'ai trop bien dormi, je regarde l'heure, je vois 18h55, 20 appels manqué, 10 messages de Camélia et Cassy, 15% de batterie. Elle vont me tuer. Je mets mon tel à charger et j'appelle Camélia.

Camélia: Je suis en route pour aller chercher Cassy, j'espère t'es prête parce que depuis tout à l'heure on t'appelle et madame ne repond pas.

Moi: Ouais tqt, j'ai bientôt fini à toute.

Camélia: J'espère pour toi tshiip.

Elle raccroche. Je cours à la salle de bain, faut je me prépare vite wsh. Je prend ma douche, puis sort de la salle de bain quand j'entends ceux qui me sert d'amies crier.

Cassy: J'espère t'es prête Camila!

J'entre dans ma chambre, choisis une longue robe blanche, manche longue et dos nus. Je me dépêche de m'habiller et je m'assois devant ma coiffeuse pour me maquiller quand j'entends ma porte s'ouvrir.

Camélia: " Ouais t'inquiète j'ai bientôt fini" tshiip on va être en retard.

Cassy: Elle faut la donner rendez-vous 2h avant toujours elle est en retard.

Même pas je les calcule et je commence à me maquiller. Et elles sont troop fraîche mes coupines. Cassy elle a mit une mini robe noir à bretelles avec un petit gilet blanc par dessus. Camélia à mit une longue robe rose effet corset avec une feinte sur la jambe droite. Je finis de me maquiller puis j'allais plaquer mes cheveux quand Cassy ouvre sa bouche.

Cassy: Lâche les wsh, c'est plus beau.

Donc finalement je lâche mes cheveux. Je mets des talons blanc, mes bijoux et je prends mon sac et me tourne vers elles et on descend on bas. On monte dans la voiture et on roule jusqu'à la ville d'à côté. Elle se gare et on entre dans la maison. Y'a beaucoup de monde, pourquoi je suis venu enfaite. Je regrette déjà, je pouvais finir ma série au lieu de me retrouver collé à des inconnus. Camélia et Cassy sont passés je ne sais où. Je vais prendre à boire puis je vais m'assoir sur un transat dehors dans le jardin. Je m'assois et je regarde autour de moi quand je vois un mec donner à un mec un petit sachet et le mec reçoit de l'argent en retour. Quand je regarde bien c'est Anis qui passe la poudre. Il bicrave. Le gas il entre dans la maison et Anis passe devant moi.

Moi: Alors tu bibi.

Anis: Je vends pas, je rendais un service à un pote.

Moi: Oui oui

Anis: Ferme la et va jouer à tes poupées et j'ai pas oublié, tu m'avais gifler. Tu vas le regretter.

Moi: Touche moi et je dis à mon frère.

Anis: Tu vas rien faire.

Il me porte et il se dirige vers la piscine je commence à le donner des coups dans le dos et à crier mais il veut même pas me déposer.

Moi: Anis arrête stp, pardon après je t'embête plus. Ma robe est blanc-

Il me jette dans l'eau, je vais le tuer, frère la gifle elle date d'une semaine et c'est maintenant qu'il se venge il va voir. Je sors de l'eau, il me regarde de haut en bas bh ouais ma robe est blanche, elle est mouillé et maintenant transparente. Putain on remarque mes sous-vêtements rouge, w'ALLAH il soule. Faut je trouve Camélia, faut elle me dépose. Putain il à gâché ma soirée. 

Moi: Va te faire foutre Anis, je vais chercher Camélia est rentré chez moi.

Anis: Elle est occupé regarde viens je te dépose, ton frère va me tuer si je te laisse mourir.

Moi: Jamais, tu vas me jeter dans la forêt.

Anis: N'importe quoi vient. Pour une fois je suis gentil.

Moi: Dit w'ALLAH tu me tue pas.

Anis: Vasy c'est bon reste ici toute mouillé si tu meurs, c'est ta faute.

finalement je le suis dans sa voiture, j'entre côté passager. Il met la musique et roule direct chez moi je le calcul pas et reste sur mon tel. Quelques minute plus tard, il se gare et je descend. Je pensais qu'il allait partir mais il monte avec moi, surement pour aller voir mon frère. Monte même il va regretter de m'avoir jeter dans la piscine. Il prend l'ascenseur et je prend les escalier en courant pour rentrer plus vite. J'entre chez moi avant lui et je prend une carafe d'eau et le remplie d'eau froid je me mets à côté de la porte d'entrée. Il ouvre la porte je jette tout l'eau sur lui, laisse la carafe sur la table et cours dans ma chambre.

Anis: Camilaaa! je vais te tuer.

Caleb: Commencez même pas vous.

Je pars me douchez, démaquiller me mets en pyjama et je vais regarder un film sur mon ordi. Je vais attendre que l'autre rentre chez lui pour aller chercher à manger à la cuisine.




Anis: N'arrête jamais de me détesterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant