8. Mon chauffeur.

293 6 2
                                    

" Inséparables comme Clyde et Boonie"


Camila, 2 semaine plus tard.

Je mets un jean mom bleu avec un haut noir moulant manche longue et une doudoune noir north face, L'hiver à commencer, la meilleur saison sans débat. Je mets mes Air Jordan one blanc noir je me parfume prend mon sac de cours, mon téléphone je regarde mon placage et mon maquillage si c'est pas casser et je sors parce que Anis m'attend en bas. 

Cela fait une semaine que les cours ont débuter, la première semaine mon frère me déposer mais cette semaine il a que des réunions tôt et il fini très tard donc il peut pas me déposer et à dit à Anis de me déposer à L'université vu que on est dans le même université. 

Moi: On y va.

Anis: Frère à cause de toi on va être en retard.

Je le répond pas, imagine il me fait pas rentrée dans sa voiture parce que je l'ai répondu. On sort de la maison, on descend en bas et on monte dans sa voiture et il commence à rouler. Il met du Ninho, la vie qu'on mène. Je prends mon téléphone et je commence à me snapper en chantant, j'ai pris mes aises.

Moi: Et de tout façons c'est nous les best en vrai dit leur qu'ils restent tranquille ou le machin va discuter!

Le gas il me regarde mal wsh, je sais que je suis belle mais pas besoin de me toiser d'une manière. Il se gare devant l'université et on descend pour entrer dans l'école. En plus il doit me déposer chez moi aussi vu en fini à la même heure.

[...]

Je monte dans la voiture à Anis pour le retour et je suis exténuée, je suis fatigué et j'ai froid.

Moi: Passe par Macdo stp.

Anis: Ta cru j'étais ton chauffeur?

Moi: Azy c'est bon tu saoules.

Il démarre et il ne prend pas le chemin pour la maison mais celui du Macdo. Je n'ai pas pu m'en empêche mais j'ai souris. Sur le moment je l'adore.

Anis: Range tes chicos moche là.

Moi: Tshiip

Il passe par le drive, il commande pour moi, pour lui. Il à commander mon menu alors que je l'ai jamais dit que c'est mon menu préféré et il paye. Je ne dis pas non, on me paye. w'Allah mais sur le moment je l'adore. Il est pas si détestable que ça enfaite. Il me dépose devant chez moi et je descends de la voiture mon sachet macdo vide à la main.

Moi: Merci, tu vois quand tu peux.

Anis: En tout cas.

J'entre dans mon bâtiment et je trouve les filles dans le hall de mon bâtiment, je mets le sachet dans la poubelle du hall. On monte chez moi et on part dans ma chambre. Depuis la rentrée on se voit pas beaucoup parce que Cassy elle travaille et Camélia est dans un BTS donc on est occupées.

Camélia: Tu faisais quoi dans la voiture à Anis, endirais un couple et tout.

Moi: Rien, mon frère l'a dit de me déposer il avait pas le choix.

Cassy: krkrkr il ment. Je parle à ton frère et tout et il m'a dit qu'il disait à Anis que il savait pas qui pourrait te déposer en cours et Anis s'est porté volontaire. Au début il voulait pas parce que il pensait qu'il allait te faire la misère mais enfaite non. Le mec il te paye même Macdo.

Camélia: Il te kiffe wsh. Et en plus il a attendu que t'entre dans ton bâtiment pour démarrer.

Moi: Ta gueule tu raconte de la merde tshiip et toi Cassy avec mon frère?

Cassy: Trop bien, je suis love. On reste au tel tard la nuit et cette semaine on sort il m'a invité à un date.

Moi: Trop bien, toi comme belle soeur le kiffe.

Camélia: Camila elle fait genre elle comprend rien krkrkrkr.

Elle sortent de ma chambre en riant. Y'a des gens qui comprend pas les choses ici. Bref, je pars me doucher, je mets un jogging et un haut large et je vais dormir parce que je suis K.O alors qu'il est que 18h.

[...]

Mama: Camii!! réveille toi ton frère et à l'hôpital, on vient de m'appeler vite.

Je me lève d'un coup, je vois ma mère devant moi apeurer, en panique. Je mets mes claquette, j'ai pas le temps de prendre un pull ou une doudoune et on sort vite de la maison. On entre dans sa voiture, elle roule jusqu'a l'hôpital. J'espère c'est rien de grave.


Anis: N'arrête jamais de me détesterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant