11. Dégustation.

278 5 4
                                    

" Tout en vvs carat certifié en bentley vers porte d'Italie"


Cassy: Alors les cours?

Moi: Soûlant frère, je suis parti dans une université de clochard. Frère y'a une meuf trop belle qui passe sur le campus, elle se fait siffler par les drogués de l'école. Une semaine que je souffre, au début ils sifflaient, je passais droit maintenant ça me menace carrément en mode " Tu verras on va te violer tellement fort que tu en redemandera", " On va te faire du sale, tu vas kiffer"

Camélia: Wsh mais ils sont fou ouuu.

Moi: W'Allah et arrête avec les ouuu.

Camélia: bref alors avec Anis ça avance?

Moi: hein? tu raconte quoi?

Cassy: fais genre, les regards sa trompe pas.

Camélia: W'Allah, je mets mon pied à couper qu'il te kiffe.

Moi: Allez vous faire foutre et c'est main à couper.

Elles commencent à rire, moi kiffer Anis et puis quoi encore.

Camélia: Venez avec moi, j'ai un rendez vous dans 30 minute pour gouter les pâtisseries du mariage, j'ai besoin de votre avis.

Cassy: On va manger gratuit quoi.

Moi: Je me prépare en despi attendez moi en bas.

Elles sortent de la chambre et je me dirige vers mon armoire, je mets un ensemble nike pull jogging noir qui est à mon frère et une doudoune sans manches noir. Je mets mes air force blanc. Je plaque mes cheveux en chignon bas avec des baby hair, et mets du mascara et gloss. Je suis potable. Je prend mon tel et mon sac et descend en bas. J'ouvre la porte pour sortir et mon frère entre avec son pote le sdf comme dab.

Caleb: ça fait deux mois je cherche mon ensemble, deux mois et c'était avec toi.

Je sors vite de l'appartement, les filles me suivent et on descend en bas. C'est juste un ensemble, pas besoin de faire tout un plat orh. On monte dans la voiture et Camélia roule jusqu'a chez le traiteur.

[...]

Cassy: Prend ce gâteaux blanc à 4 étages en plus à l'intérieur c'est chocolat.

Moi: Le gâteaux avec les fraises, ça va mettre tout le monde d'accord.

Camélia: ça met tout le monde d'accord pendant un anniversaire pas un mariage.

Moi: Bah le gâteaux chocolat avec la moitié recouvert par la vanille et c'est 4 étages.

Camélia: Ouais on prend celle là, le gâteaux blanc 4 étage c'est cliché wsh.

Moi: Hehe elle à choisi mon gâteau.

Camélia dit au traiteur ce qu'elle choisi, j'ai mal au ventre j'ai trop mangé wsh. Cassy vient s'assoir sur moi cette bagra.

Moi: descend, va t'assoir autre part.

Cassy: Y'a plus de chaise wsh.

Camélia: On y va, j'ai fini. On doit aller réserver aussi nos robes, ensuite on fait un peu de shopping.

On passe chez notre couturier africain et on réserve sa robe traditionnel, ensuite on se dirige dans un autre magasin de robe de mariée et on réserve nos robes de demoiselle d'honneur, robe de mariée de Camélia ensuite on va encore dans un autre magasin et on réserve des robes pour la fête. Je suis exténuée.

Moi: J'ai mal au pieds wsh, j'ai besoin d'un bubble tea.

Cassy: La même j'ai jamais marcher autant.

On va acheter des bubble tea ensuite on se dirige vers foot locker. J'ai besoin d'une nouvelle paire de basket. Je prends une paire de jordan 1 mid rose blanc avec un ensemble nike tech rose.

On passe par le drive macdo ensuite Camélia me dépose, je monte chez moi, dépose mes sac dans ma chambre ensuite je pars m'assoir à côté de mon frère avec mon sac macdo qui joue encore la play. Je mange d'abord mes frites, ensuite je prend mon burger, je tape un croc dedans. C'est trop bon wsh. On me prend mon burger, je le vois dans les mains d'Anis, il a tapé un croc dedans. Je vais le tuer.

Caleb: Force mon gas, je suis sorti.

Caleb sort de la maison et je me tourne vers Anis, j'espère il connait son chahada. Je descend du canapé et je vais vers lui. Je saute sur lui et commence à râler ces cheveux, je tombe par terre, je me lève lui tient le bras et je lui fais un croche pied, il tombe par terre.

Anis: C'est juste un burger tfou, Camila w'Allah je vais te tuer quand je vais me levé.

Un burger c'est sacré wsh il est fou. Il commence à se lever et je mets ma garde alors que je sais même pas me battre. Il s'approche de moi et je commence à courir, il court derrière moi. Je monte à l'étage et j'entre dans ma chambre, j'allais claqué la porte quand il cale la porte avec son pied. Il s'approche de moi et je monte sur mon lit, il monte aussi sur le lit je lui fais une deuxième balayette et il tombe mais ce hmar peut pas tomber tout seul, il me tient le bras je tombe avec lui, Il est allongé et je suis sur lui. Je lui donne une bête de gifle, sa tête elle vire à droite. Je me lève et je descends en bas tranquille. Alors que j'étais sur Anis genre. Je suis trop conne.


Affaire à suivre...

Anis: N'arrête jamais de me détesterWhere stories live. Discover now