Chapitre 10

33 3 4
                                    

TW : Agression sexuel 

___________________________________

Stella


28 Octobre 2018 

Hôpital de Cambridge

 Mes paupières sont lourdes. Je n'arrive pas à les ouvrir. C'est comme si j'avais passé des mois endormis. J'ouvre les yeux et découvre une lumière qui m'éblouit beaucoup trop à mon goût. J'essaie de me relever mais ma tête me fait souffrir. Je la tourne à droite et remarque que je ne suis pas du tout dans ma chambre. On dirait une chambre d'hôpital.

J'inspecte la chambre quand je remarque enfin l'appareil qui mesure mon rythme cardiaque. Je remarque aussi que ma main est reliée à une sonde qui m'injecte un produit. Mais pourquoi suis-je ici ? Et surtout, depuis quand ? C'est tout de même bizarre que je ne me souvienne pas.

je reste dans l'incompréhension jusqu'à ce que quelqu'un entre dans la pièce. C'est une infirmière. Quand elle me vit, son sourire s'élargit. Elle ressortit directement de la pièce en courant et revint en compagnie d'un médecin.

- Comment vous sentez-vous madame ?

- Comme une personne vieille, dites docteur, pourquoi suis-je ici ? demandais-je au docteur qui pose déjà ses questions.

- Je répondrai à toutes vos questions plus tard, en attendant reposez-vous. Camille, vérifiez ses constantes.

L'infirmière s'approche de moi et fait des manipulations au niveau de l'appareil qui vérifie mon pouls et de ma sonde. Je n'ose pas parler au risque de la déconcentrer même si je suis sur qu'elle fait très bien son métier, on ne sait jamais, je suis un peu trop paranoïaque des fois.

Elle finit de faire ce qu'elle avait à faire très vite, et sort de ma chambre. Je ne sais pas quoi faire, ça m'étonne que mon père ne soit toujours pas là. Peut-être ne sait-il pas que je suis à l'hôpital ? J'étais peut-être trop bourré et j'ai fait un coma éthylique ? Non c'est impossible.

Je sortis de mes pensées par le bruit de la porte de ma chambre qui s'est ouverte. C'est mon père !

- Stella ! s'écrit-il.

- Qu'est-ce que je fais là ? demandais-je avant qu'il me demande comment ça va.

- On en parlera plus tard, pour l'instant tu dois te concentrer sur ta guérison.

- Non ! Je veux savoir arrêtez d'éviter la question !

Il pousse un profond soupir qui veut dire que je l'exaspère déjà. Mais j'ai besoin de comprendre pourquoi je suis ici. Il commence à ouvrir la bouche pour dire quelque chose quand le médecin entre dans ma chambre accompagné d'un flic. Quelque chose cloche. Je ne me suis pas retrouvé à l'hôpital pour une simple intoxication alimentaire, c'est sûr.

- Madame Stella Dubois, c'est bien ça ? demande le policier.

- Qu'est-ce que vous lui voulez ? intervient mon père.

- Je dois lui poser des questions sur l'agression, répond le flic.

Attendez quoi ! Une agression ! Je me suis fait agresser ! Par qui ? Où ? Comment ? Pourquoi ?

- Monsieur Dubois, sortez s'il vous plaît, demande le médecin.

Mon père sort en trombe de la pièce. Je sais pas si ils sont au courant mais je me souviens de rien alors ça sert un peu à rien de m'interroger mais si ça leur fait plaisir, qu'ils le fassent. Le flic s'avance et commence :

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 25 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

AstreinteWhere stories live. Discover now