Chapitre 5

25 2 2
                                    

TW : Auto mutilation, crise de panique et pensée sombre

______________________________________________________

Stella

1 Octobre 2018
États-Unis

Je n'arrête pas de repenser à ce qu'il s'est passé sur le toit. Comment peut-il avoir autant d'info sur moi alors que nous ne nous sommes jamais parlé avant ? Je n'ai presque pas dormi cette nuit. Et si Owen était là pour me kidnapper ? Ou s' il était là juste pour le sex ? Des tonnes de questions questions se bousculent dans ma tête. Le réveil sonne, je me rends compte que je n'ai dormis que deux heures. La journée va être longue mais je vais devoir faire avec. Je passe devant le miroir et remarque que j'ai pris quelques kilos.

Oh non... il faut que je les perde.

Je vais dans la cuisine pour dire bonjour à mon père quand je constate qu'il est déjà parti au travail. Il m'a laissé une part de gâteau au chocolat, c'est mignon.

Tu vas grossir...

Grossir...

Grossir...

Je ne veux pas en manger. Je la mets dans un papier film pour pas qu'elle durcisse. Je vais mettre une jupe bordeau, des collants noirs et une chemise blanche à manche longue. Je prends mon sac et je pars en direction de l'université.

J'ai peur de croiser Owen sur la route. Il est gentil mais d'une certaine manière il me fait peur. Il connaît trop de choses sur moi, c'est étrange. Personne ne peut savoir autant de chose sur moi même, c'est sur qu'il m'observe depuis des mois.

- Tu sais Stella, tu n'es pas la seule à avoir perdu un proche... me dit Owen.

Comment est-ce possible ? Mon sang se glaça. C'est impossible qu'il sache pour maman. Mes mains se mettent à trembler. Ma respiration s'accélère de plus en plus. Mon cœur bat à un rythme irrégulier. Je ne me contrôle plus. J'essaie de cacher ma crise mais c'est difficile. J'essaie de trouver un réconfort dans les étoiles. Je les regarde briller dans le ciel. Elles sont le remède à tous mes maux. Les seules qui ne me jugent jamais et en qui je peux avoir cent pour cent confiance, avec nuts bien sûr.

Il remarque mes tremblements et me mets sa veste sur les épaules. J'ai envie de lui crier de l'enlever mais je n'y arrive pas. D'une certaine façon, je suis pétrifié face à lui. Il est terrifiant avec toutes les informations qu'il a sur moi. Il connaît plus de choses que quiconque ce qui est impossible pour quelqu'un qui ne connaît pas ou mon père ou ma mère.

Ma mère étant morte, il connait surement mon père. Pourquoi lui a-t-il dit tout ça ? Telle est la question.

Mes tremblements s'atténuent mais ma respiration, quant à elle, est toujours difficile. Je me lève donc et rends sa veste à Owen. Je lui dis que je dois prendre ma ventoline et je pars le plus vite possible.

Je rentre dans Harvard et bonne nouvelle je ne l'ai pas croisé sur la route. En arrivant, je remarque que Steven est tout seul, je vais donc le voir pour lui raconter ce qu'il s'est passé hier soir. Je m'approche de lui et lui dis bonjour. Il me prend dans ses bras et me pose un baiser sur la joue. Il est gentil, je sais qu'il n'y a rien d'ambiguë dans ce qu'il fait.

- Faut que je te raconte ! m'exclamais-je

- Alors tu me racontera après là on doit aller en cours, dit-il alors que la sonnerie sonne

Nous montons les escaliers de l'université pour rejoindre notre salle de classe. En passant dans le couloir je croise Owen qui essaie de me prendre la main avant que je me colle à Steven. Quand je me rapproche de lui, il s'empresse de s'enlever et de partir le plus vite possible. Pourquoi cette réaction ? Il est bizarre tout à coup, je ne comprends pas je n'ai rien fait pourtant.

AstreinteWhere stories live. Discover now