Chapitre 6

25 2 0
                                    

TW : Violence par balles

Inconnus

Quelques part aux États-Unis

- T'en es ou de tes "recherches"

- Ça avance, j'ai réussi à lui parler, maintenant, il me reste plus qu'à faire de mon mieux pour la bercer d'illusion mais je vais réussir.

Il faut que j'arrive à convaincre la chef, sinon, je risquerais de me prendre une balle entre les deux yeux et je tiens à ma vie.

- Bien, tu continue il ne faut pas qu'elle sache qui il est en réalité, compris ?

- Compris madame, cependant, ne serait-ce pas plus simple de tout lui avouer ? demandais-je en sachant déjà la réponse.

- Je t'ai déjà dit que non ! hurla-t-elle.

Je décide de partir avant de la mettre plus en colère. Ce soir, nous mettons en place la première phase du plan "élimination" visant le fils de monsieur Heyman. Je dis à mon coéquipier de me suivre pour qu'on aille se préparer.

    En sortant de la planque, nous remarquons que tout est beaucoup trop calme, quelque chose s'était produit. Avons-nous était repéré ? Je décide de continuer le chemin tout en restant sur mes gardes.

- On est d'accord que la rue est bien trop peu animée, dit mon acolyte.

- Bien sûr qu'on est d'accord mais tait toi, j'essaie d'entendre ne serait-ce qu'un bruit suspect.

Il se tut.

    Nous sommes presque arrivés devant la maison du grand monsieur Heyman quand j'entendis un bruit de rechargement d'armes. Je compris qu'il provenait du buisson derrière nous, je charge donc mon arme cachée sous ma veste et tire en plein milieu du buisson.

Quand j'entendis un corps tomber au sol, je vais vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un espion. Je sortis le corps inanimé du buisson. Oh non.

- Appelle là, c'est la merde, on annule pour ce soir.

L'homme que j'ai sous les yeux est un espion pour les Astreinte. Nous savons qu'ils nous cherchent depuis des semaines. Ce n'est pas la première fois que j'élimine un de leurs espions. De plus, je les ai déjà affrontés dans le passé, ils ont même éliminé trois de nos meilleurs alliés, ils sont dangereux. Mais bientôt, je les éliminerai un part un...

***

Hey ! Comment allez vous ?

Je suis vraiment désolé de faire un chapitre aussi court je sais que certains n'aime pas. Je voulais juste faire un chapitre intermédiaire entre la partie clôturé et celle qui va commencer.

Un chapitre bien mystérieux mais important pour la suite.

Nous sommes à la deuxième partie

Cependant , c'est loins d'être finis...

See you soon,

IG et Tiktok : Asterwttpd

Love you all

Aster

AstreinteWhere stories live. Discover now