🦦

978 95 179
                                    

   Un thé noir, parfumé au caramel et au miel d'acacia, était posé sur la table. Il fumait, une vapeur blanche s'en élevait et tourbillonnait au-dessus de la tasse en porcelaine, comme un drapé lilial dansant dans l'air. Un nuage doux et sucré flottait au-dessus de la boisson, et Senju en humait l'odeur depuis quelques minutes à présent, les yeux perdus dans le vide. Elle n'avait préparé qu'une seule tasse de thé, car elle se sentait trop angoissée pour avaler quoi que ce soit. Tout était prêt pour l'arrivée de Kazutora. Le thé, une boîte de mouchoirs, et ses deux peluches, Plouf et Basilic. Les peluches n'étaient pas nécessaires mais... Senju préférait tout mettre en place, peut-être que les peluches l'aideraient à recevoir la nouvelle...
   Elle avait reçu son message lui disant qu'il arrivait quelques minutes plus tôt, son arrivée était imminente, et l'attente était terrifiante. C'était rare que Senju se sente aussi angoissée, d'habitude elle ne paniquait pas pour si peu. Mais à chaque fois qu'elle essayait d'imaginer la discussion qu'elle s'apprêtait à avoir, son cœur s'emballait et un désagréable froid s'emparait d'elle.
   C'était la première fois qu'elle devait quitter quelqu'un. Elle était certaine que Kazutora ne réagirait pas mal, car il ne l'aimait plus, c'était évident. Ils s'entendaient toujours aussi bien qu'au début de leur relation, Kazutora ne repoussait jamais Senju lorsqu'elle l'étreignait, il était toujours aussi gentil et attentif avec elle, il l'aidait lorsqu'elle en avait besoin, et il acceptait même de coucher avec elle. Et pourtant, il y avait quelque chose qui avait changé. Senju le sentait, elle le connaissait, et elle savait qu'il ne l'aimait plus. Elle n'y faisait pas vraiment attention jusque-là, peut-être était parce qu'elle-même ne l'aimait plus, ou peut-être était-ce parce qu'ils s'entendaient toujours très bien. Mais maintenant qu'elle le remarquait, elle ne voyait plus que cela, comme si tous les signaux se révélaient enfin à elle.
Kazutora ne pouvait plus l'aimer, puisqu'il aimait Baji. Senju ne pouvait qu'en être certaine, puisqu'il n'avait jamais été aussi... lui-même. Il avait l'air beaucoup plus épanoui en ce moment. Ce n'était pas seulement parce qu'il était plus stable mentalement, c'était aussi parce qu'il pouvait enfin passer le temps qu'il voulait avec Baji, et parce que peu à peu les barrières qui le séparaient de lui tombaient. Alors sa séparation avec Senju ne pouvait que lui faire du bien, elle le libérait. C'était la dernière chose qui l'empêchait de vivre l'amour dont il rêvait. Senju ne voulait pas être un obstacle à son bonheur, et elle voulait mettre fin à leur relation.
Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète. La séparation était quelque chose d'effrayant, Senju en avait toujours entendu parler négativement. C'était quelque chose de douloureux, difficile, angoissant. Les couples qui se séparaient dans les séries qu'elle regardait finissaient toujours en larmes. Et dans la vraie vie, toutes ses amies d'université qui avaient vécu des séparations étaient en très mauvais termes avec leurs anciens petits amis. Il n'y avait qu'à voir Baji et Chifuyu, la séparation avait été brutale, et aujourd'hui ils étaient loin d'avoir retrouvé leur amitié d'avant couple...
Senju savait pertinemment que ça ne pouvait pas se passer ainsi avec Kazutora, ils ne s'aimaient plus et pourtant ils s'entendaient bien, alors ils ne pouvaient pas vraiment se disputer et se détester. Mais malgré cela, elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle allait peut-être le perdre, et que plus rien ne serait comme avant. Et si ça se passait mal ? Et si Kazutora lui en voulait ? Et s'il ne voulait plus jamais lui parler ? Et si leur séparation impactait tous leurs amis et qu'ils se retrouvaient diviser en deux camps ?
   Elle ne voulait pas perdre son amitié, elle tenait à lui, il était son meilleur ami. Elle voulait continuer de regarder des séries stupides avec lui, qu'il rentre à la maison avec des repas de fast-food lorsqu'elle était déprimée, qu'il lui fasse des massages au ventre lorsqu'elle pleurait de douleur, qu'elle lui raconte ses soirées autour d'un bon thé fumant. Elle voulait leur complicité, leur discussion, leurs rires. Leur séparation allait-elle lui enlever tout cela ?
De plus en plus angoissée, Senju s'accouda sur la table en fixant les peluches devant lui, et pendant un instant, elle imagina Kazutora repartir chez lui, une valise dans la main, et ses « bébés » coincés sous son autre bras. Quoiqu'il allait se passer, elle ne pouvait pas laisser Kazutora déménager et rentrer chez lui. Il était hors de question qu'il retourne vivre chez ses parents, mais le connaissant, il serait capable de vouloir y retourner. Senju allait devoir le convaincre de rester avec elle, il pourrait très bien vivre dans la chambre de Sanzu, puisqu'elle était libre à présent. Ou bien il partirait chez Baji, c'était possible.
La maison serait bien vide sans lui... Senju commençait à avoir l'habitude de ses absences, et elle devait avouer qu'elle avait du mal à ne pas se sentir seule dans une aussi grande maison. Pourtant elle aimait la solitude, mais en ce moment c'était plus déprimant qu'autre chose. Kazutora était de moins en moins présent, et Sanzu et Rindo étaient partis, alors Senju se retrouvait soudain abandonner par les hommes de sa vie. Et... Elle avait du mal à l'admettre, mais son frère lui manquait. Elle s'était habituée à l'absence de Takeomi, car il ne vivait plus avec eux depuis un moment... Mais Sanzu avait presque toujours été avec elle. La seule fois où ils avaient été séparés, c'était lorsqu'il avait été en centre de désintoxication, et ça avait été une horrible période. Mais à part ce moment, ils avaient toujours habité ensemble, et Senju était déboussolée sans lui.
Elle ne savait même pas pourquoi Sanzu lui manquait. Il ne faisait pas grand-chose à la maison, tout comme elle en réalité, car c'était Rindo qui faisait tout. Il ne cuisinait jamais pour elle, il l'embêtait toujours, ils se chamaillaient sans cesse, et en plus de cela, il faisait exprès de prendre sa place sur le canapé. Et voilà que du jour au lendemain, plus personne n'était là pour l'embêter, et elle finissait par s'asseoir sur la place de Sanzu dans le canapé. Il ne servait à rien, mais c'était son frère, et il lui manquait... Rindo aussi lui manquait, c'était son grand frère de cœur, et lui aussi l'avait abandonné. Même voir leurs dégoûtantes peluches, Uiui et Bulle, installées dans leur lit, lui manquait...
— Bulle et Uiui doivent vous manquer, soupira Senju à l'adresse des peluches devant elle.
Elle caressa Plouf comme s'il s'agissait d'un chaton, avant de gratter la tête de Basilic.
— Toi tu ne les connais pas encore, il faudrait te les présenter. « Oh oui ! Je veux les rencontrer ! », s'exclama Senju en imitant la voix de la petite loutre qu'elle tenait. Et ben, Uiui c'est un axolotl, c'est un mâle, et il a vingt-trois ans ! Ouais, il est un peu vieux, alors que toi t'as même pas un an ! Mais ça sera ton grand frère. Et Bulle c'est une méduse, elle a vingt-deux ans. Elle est un peu vielle mais elle fait super jeune, et je suis sûr que vous vous entendrez super bien ! Et Plouf elle a un an mais tu la connais !
Un tintement de clés retentit dans l'entrée, et Senju cessa immédiatement de jouer avec les peluches. Paniquée, elle les repoussa vivement et les fit tomber de la table sans faire exprès, alors que Kazutora arrivait dans la cuisine.
— Oh Kazu ! S-Slaut ! Quoi de neuf, dit Senju en se tournant vers lui, comme si de rien était.
— Salut, ça va, demanda Kazutora en fronçant les sourcils. Avec qui tu parlais ?
— Oh euh... Je faisais des vocales à Emma.
Kazutora la regarda d'un air peu convaincu, mais il fut déconcentré par ses peluches qui traînaient au sol. Il s'empressa de contourner la table pour les ramasser, et les serra contre lui dans un geste protecteur.
— Mes bébés, qu'est-ce que vous faites par terre ?!
— Basilic a poussé Plouf.
— Basilic ferait jamais ça, en plus Plouf c'est sa meilleure amie, assura Kazutora en reposant ses peluches sur la table.
— Est-ce que c'est une manière de me dire que Hanma est ton meilleur ami, demanda Senju avec un sourire moqueur.
— Mais non, s'exclama Kazutora en rougissant. C'est Keisuke mon meilleur ami...
Senju haussa les sourcils, lançant un regard entendu à Kazutora, et il détourna la tête avec gêne. Comment pouvait-il être dans un tel déni ?!
— Kazu... Tu sais que vous avez tout sauf une relation de meilleurs amis ?
— Peut-être mais... Mais c'est toujours lui mon meilleur ami, donc ça peut pas être Hanma.
— Vous feriez de bons meilleurs amis pourtant, vous vous entendez super bien, et il te fait toujours rire, expliqua Senju en s'asseyant.
— C'est Rindo et Koko ses meilleurs amis, rappela Kazutora en l'imitant, s'asseyant en face d'elle.
— Oui mais ils sont surtout meilleurs amis entre eux, il y a toujours un duo dans un trio.
— Sauf qu'ils seront bientôt quatre, Hanma m'a dit qu'ils avaient rencontré Ryûsei. Donc il y aura deux duos.
— Moi je pense qu'Hanma te préfère toi, ça m'étonnerait qu'il devienne meilleur ami avec Ryûsei.
— Pourtant il est beaucoup plus intéressant que moi, déjà il est australien, il est nouveau, il est gentil, perché — très important pour Hanma — et il est normal.
— Qu'est-ce que tu entends par normal ?
— Il a une famille normale, une vie normale, une santé mentale stable...
— Hé toi aussi t'as une famille normale, moi je suis totalement normale, Sanzu et Rin aussi ! Et Baji aussi !
— T'es tout sauf normale Juju, Sanzu est comme toi, Rin c'est une chipie et Kei c'est un enragé, dit Kazutora avec un sourire.
— Oui, mais on est super géniaux ! En plus Sanzu et Rin t'ont offert Plouf, et Hanma t'as offert Basilic, et maintenant c'est tes bébés, donc, tu as la meilleure famille !
— C'est vrai, dit Kazutora en caressant ses peluches. Mais je pense quand même que Hanma serait mieux avec Ryûsei.
Senju appuya sa joue sur sa main et ne put s'empêcher de sourire.
— C'est si difficile que ça ?
— De quoi ?
— Que quelqu'un t'apprécie et veuille être ton ami.
— Mais non, s'exclama Kazutora en rougissant de nouveau.
— Laisse les autres t'aimer Kazu, tu serais beaucoup plus heureux, dit Senju en tendant la main vers lui pour prendre la sienne.
Kazutora ne répondit pas et détourna le regard, gêné. Senju en profita pour glisser la tasse de thé qu'elle avait préparée vers lui, tout en gardant sa main dans la sienne. Maintenant qu'ils étaient tous les deux installés, et que Kazutora avait son thé et ses bébés, Senju allait devoir entamer la discussion sérieuse... Comment la lancer ?
   Elle avait essayé de répéter la scène avec ses amies, elle s'était entraînée à se lancer, elle avait même écrit un petit texte qu'elle avait appris par cœur ! Mais c'était beaucoup plus facile de réciter son texte devant Hinata que devant Kazutora. Maintenant qu'il se trouvait devant elle, elle trouvait son texte bien ridicule, et elle en avait oublié la moitié.
   Peut-être qu'elle devrait... Juste lui parler à cœur ouvert. Ils s'étaient toujours promis de ne rien se cacher, ils se confiaient tout. Kazutora lui avait tout raconté par rapport à son histoire avec Baji, il lui avait parlé de leur relation dans le passé, de ce qu'il avait ressenti en l'apprenant, il lui avait parlé du baiser qu'ils s'étaient échangés, des discussions qu'ils avaient eu. Il lui avait toujours tout dit, et de son côté, Senju aussi lui avait tout dit. Elle lui parlait de ses cours, des soirées auxquelles elle se rendait, des baisers qu'elle partageait, de comment s'était passée sa première fois avec une femme. Ils se parlaient à cœur ouvert, et aujourd'hui plus que jamais, ils devaient tout de dire.
— Alors... Tu voulais me parler, finit par dire Kazutora en voyant qu'elle n'arrivait pas à se lancer.
— Oui... Ça va ?
— Oui et toi ?
— Ça va. Enfin je voulais dire, tu te sens comment en ce moment ?
— Bien. Je suis bien, Keisuke m'aide beaucoup... Je suis heureux avec lui... Mais avec toi aussi, s'empressa-t-il d'ajouter.
— Je sais, sourit Senju. Et donc... Ce soir vous faites un repas de famille ?
   — C'est pas un repas de famille... C'est plus un vrai repas, parce que d'habitude on mange un peu quand on veut et où on veut. Là Ryoko veut qu'on « mange tous ensemble un repas cuisiné dans la cuisine. ».
   — C'est une bonne idée ! Ça serait drôle que Yüna soit là !
   — J'adorais qu'elle soit là, avoua Kazutora en souriant. Mais je pense pas.
   — Un jour elle sera là t'inquiète.
   — J'espère... Senju, c'est pas de ça que tu voulais me parler, n'est-ce pas ?
   — Non... En fait je voulais te parler de... de... De Sanzu.
   L'expression, jusqu'alors inquiète, de Kazutora changea, et il la regarda d'un air perdu.
   — De Sanzu ?
   — Oui ! Ouais euh... Ouais, il a... Tu sais il est parti et euh... Maintenant ben... Il est loin, et Rin aussi, donc on pourra plus faire nos soirées Disney avec eux, inventa Senju, qui se maudissait intérieurement. Et c'est... Ben c'est dommage quoi...
   Mais qu'est-ce qu'elle était en train de raconter ?! Ce n'était pas du tout ça qui était prévu, elle allait tout gâcher ! Ce n'était absolument pas le moment de parler de leurs soirées Disney !
   — Oh euh... Mais on peut toujours aller chez eux pour faire nos soirées ? Ils peuvent aussi venir ici, ou alors on en fait sans eux, proposa Kazutora d'un ton décontenancé.
   — Oui c'est vrai, t'as raison.
   — ... C'est tout ?
   — Ben oui.
   Kazutora la regarda avec perplexité, et Senju lui rendit son regard, sans savoir comment se rattraper. Ils restèrent ainsi quelques minutes, à se dévisager en silence, sans qu'aucun d'eux n'arrive à relancer la conversation. À présent, Senju comprenait pourquoi tout le monde qu'ils étaient « un couple de clowns »...
   Allez, ils ne pouvaient pas rester ainsi ! Elle devait faire quelque chose ! Ou du moins, il fallait qu'elle retrouve la dignité qu'elle venait de perdre !
   — Attends, s'exclama-t-elle en frappant la table du plat de la main, comme pour empêcher Kazutora de partir.
   Kazutora n'avait pas bougé d'un centimètre, mais il sursauta lorsqu'elle frappa la table, et se recula machinalement au fond de sa chaise en la voyant faire un geste brusque. Oh non... Il allait être encore plus crispé maintenant, elle enchaînait les erreurs ! Yuzuha allait la renier de son cercle de mâles alphas si elle continuait ainsi...
   — Désolée, je voulais pas te faire peur, s'empressa-t-elle de dire. Bon sang, pourquoi c'est aussi dur...
   — Juju, tout va bien, dis juste ce que tu ressens, dit doucement Kazutora.
   — Je sais mais... Je veux pas tout gâcher, et je veux pas te rendre triste...
   — Ça va aller, t'en fais pas.
   — Je veux juste qu'on parle de nous deux, finit par soupirer Senju. De nous deux... De Baji... De notre couple.
   — Je sais.
   Senju prit une grande inspiration et se força à regarder Kazutora dans les yeux.
   — Tu es plus heureux avec lui, n'est-ce pas ?
— ... Oui.
Senju se leva en entendant sa réponse, soulagée qu'il avoue immédiatement. Elle contourna la table pour s'approcher de Kazutora, avant de s'asseoir sur la table et de le regarder avec douceur. Il avait l'air tout aussi apeuré qu'elle, il peinait à la regarder dans les yeux, sa main était plus froide que d'habitude, et ses ongles étaient violets. Le pauvre devait être dans un état de stress important, Senju détestait le voir ainsi, surtout qu'elle ne faisait rien pour le détendre. Et elle n'aimait pas se sentir angoissée, elle n'était pas de nature anxieuse, alors elle voulait rapidement mettre fin à ce moment.
   — Kazu, ça fait un moment que j'y réfléchis. Il faut qu'on soit honnête avec nous-mêmes, on est plus un couple. Toi tu t'es rapproché de Baji et moi j'ai eu d'autres relations, j'ai rencontré des personnes, et puis j'ai découvert une part de moi-même à laquelle j'avais jamais fait attention jusque-là...
   — Avec Hinata ?
   Senju acquiesça en reniflant. Ses yeux s'étaient humidifiés au fur et à mesure qu'elle parlait, son nez commençait à couler, et ses lèvres tremblaient. Elle ne pensait pas que dire tout cela serait émouvant... Elle savait qu'elle allait avoir une fin heureuse avec Kazutora, et qu'ils seraient toujours aussi proches qu'avant après leur rupture... Mais ça restait la fin de leur histoire, et c'était difficile d'y mettre un terme. Senju avait vraiment été heureuse avec Kazutora...
   Elle ne savait pas si elle l'avait vraiment aimé, si elle avait réellement ressenti pour lui la même chose que Sanzu ressentait pour Rindo... Mais elle l'avait aimé. Il l'avait rendue heureuse, il lui avait fait vivre des moments incroyables. Elle avait découvert avec lui ce que c'était que vivre avec quelqu'un et s'adapter à lui... Il lui avait appris à s'occuper de quelqu'un, à prendre soin des autres... Il l'avait fait rire, il l'avait comblé pendant des mois, et Senju avait du mal à se dire que tout cela appartenait au passé. Mettre un terme à une si belle histoire était douloureux...
   — Non... Juju pleure pas..., dit Kazutora en se levant pour l'entourer de ses bras.
   — C'est juste que je t'aime énormément, je tiens à toi et t'es l'une de mes plus belles rencontres, dit Senju en laissant ses larmes tomber sur ses joues. T'es une personne incroyable, et je suis reconnaissante de t'avoir rencontré parce que j'ai énormément évolué avec toi. Et je ne veux jamais te perdre, je veux qu'on reste toujours ensemble, mais...
   — En temps qu'amis, compléta Kazutora.
   — Oui. Kazu t'es mon meilleur ami, je veux pas te perdre. Mais... Ça fait un moment que je ne suis plus amoureuse de toi. Je... Je t'ai aimé, j'ai pas fait semblant, mais au final c'était une simple amourette. Et ça me va... Je suis heureuse que tu aies été mon premier amour et ma première fois, je regrette absolument rien... Mais maintenant je pense qu'il faut qu'on en sépare, on est plus amoureux... Ça ne veut pas dire que notre relation doit changer, entre nous, on est déjà meilleurs amis... Je veux que rien ne change, je veux juste que tout redevienne platonique entre nous. On serait plus heureux, tu crois pas... ?
   — Si. On ne se comporte plus comme un couple depuis un moment...
   — J'étais heureuse en couple avec toi, et même si je suis plus amoureuse, je veux pas tourner cette page de ma vie..., dit Senju en hoquetant.
   — C'est pas grave Juju, tout va bien, rassura Kazutora en embrassant sa tempe. Il faut qu'on passe par-là, même si ça fait mal. Moi je serai toujours là pour toi Juju.
   — Je sais... C'est juste que... C'est dur de passer à autre chose... De se dire que tout ça c'est fini...
   — Je sais, répondit Kazutora en caressant son épaule.
   — Je veux que ça soit clair, c'est pas de ta faute, et c'est pas de la mienne. Nous deux c'était juste pas fait pour durer, déclara Senju en essuyant ses larmes. Commence pas à te dire que t'es responsable.
   — D'accord.
   — Et t'as intérêt à rester ici, je te laisserai pas retourner chez toi, dit Senju d'un ton autoritaire. Ou alors tu vas chez Baji, mais pas chez toi.
   — Mais si on est plus ensemble ça sera gênant... Et imagine que tu rencontres quelqu'un et que tu veuilles qu'il... ou elle, vienne ici ?
   — Et ben tu seras le coloc chiant qui nous dira de faire moins de bruit.
   — Juju... C'est chez toi ici, tu peux me le dire si tu veux que je m'en aille. Je peux me débrouiller.
   — Non, c'est hors de question ! Je veux que tu restes, je te dis pas ça par gentillesse ! Kazu tu restes mon meilleur ami et je serais vraiment heureuse de continuer à vivre avec toi ! T'es obligé de rester, t'as pas le choix ! En plus regarde, c'est le bordel ici, imagine le résultat si je vivais seule !
   Kazutora ne put s'empêcher de sourire, et baissa la tête.
   — Je suppose que tu auras le dernier mot ?
   — En effet, c'est moi la cheffe ici, et si je décide que tu restes, tu n'as pas le choix. À moins que tu veuilles vivre chez Baji, tenta Senju en lui lançant un regard entendu.
   — Je peux pas m'incruster chez lui Juju.
   — Je suis sûre qu'il attend que ça. Tu l'aimes ?
Kazutora rougit et détourna le regard, ce qui fit sourire Senju.
— Toi t'es amoureux, dit-elle en chatouillant son visage.
— Non pas du tout !
— Je te connais Zouzou, je sais que t'es amoureux !
— Non je l'aime pas, tu mens !
— T'es aussi rouge qu'une tomate !
— Arrête ! Arrête, s'exclama Kazutora en couvrant ses joues avec honte.
— T'es amoureux, je le savais, s'écria fièrement Senju en le pointant du doigt.
— Non ! Non, non, non, cria Kazutora en s'accroupissant soudain au sol, en continuant de cacher son visage.
— Ha ! La petite loutre aime le gros chat tout poilu !
— Il est pas poilu déjà, et il m'aime pas donc il se passera rien entre nous !
— Mais tu l'aimes ?! Allez avoue-le, je t'en supplie !
— Oui c'est bon je l'aime, arrête maintenant, gémit Kazutora en enfouissant sa tête sous ses bras.
— Ah, tu vois quand tu veux, dit Senju avec satisfaction.
— C'est tout sauf une bonne nouvelle, il va me mettre le râteau de ma vie...
— Kazutora, il est fou de toi.
— Non justement...
— Kazu... Tu sais que tu n'es pas obligé de passer par la phase du déni pour te mettre en couple, demanda Senju en s'accroupissant devant lui.
— Je sais, mais je dis juste la vérité. Quand il est amoureux ça se voit, quand il aimait Chifuyu je le voyais...
Senju haussa les sourcils, un sourire aux lèvres. Kazutora était désespérant, elle ne savait plus quoi faire pour l'aider. C'était un cas désespéré...
— D'ailleurs... On peut ne rien lui dire sur notre séparation, demanda timidement Kazutora.
— Pourquoi ?! Kazu il faut lui dire !
— Je vais le faire mais... Pas maintenant. Je veux attendre d'être sûr qu'il soit bien dans sa tête, expliqua Kazutora en relevant la tête. Pour pas l'influencer...
— Tu es sûr de toi ?
— Oui... Je préfère attendre un peu... Peut-être deux semaines ?
— Comme tu veux, finit par soupirer Senju. Je peux quand même le dire à mes copines ?
— Oui, acquiesça Kazutora. Et avec Hinata ? Tu l'aimes ?
— Elle me plaît beaucoup... Mais c'est pas possible entre nous, je sais qu'elle aime Takemichi et je veux pas m'immiscer dans leur couple.
— Tu dois avoir mal...
— Honnêtement, c'est moins douloureux que ce que j'imaginais. Je me suis habituée à ça et puis je me suis jamais fait de faux espoirs, alors ça va, dit Senju en posant ses mains sur ses hanches. Et j'ai envie d'être seule pour l'instant.
— Ok... Mais tu sais, même si on est plus ensemble, je suis toujours là pour toi... Et je viendrais toujours te faire des massages quand t'auras mal au ventre, promit Kazutora avec un petit sourire.
— J'espère bien ! Et moi aussi je suis toujours là pour toi mon Zouzou.
Senju se pencha vers lui et embrassa sa joue, avant de le prendre dans ses bras.
— Mais ta langue va me manquer..., ajouta-t-elle d'un air taquin.
— Senju !
— Ça va je rigole !
— T'es grave !
— On est grave ensemble alors.
Senju se releva et prit les mains de Kazutora pour l'aider à faire de même. Elle se sentait bien mieux à présent, tout son stress s'était envolé, son cœur était plus léger, et pleurer lui avait fait du bien. Ça avait été difficile, mais c'était une étape nécessaire, et maintenant ils allaient pouvoir avancer dans leur vie.
— Meilleurs amis, demanda-t-elle d'un air soulagé.
— Meilleurs amis, confirma Kazutora avec un sourire.

─────── ༻☼༺ ───────

Désolée de pas avoir posté la nuit dernière, mais j'avais trop honte de ce chapitre pour le sortir. À 23h30 j'ai tout simplement abandonné, et j'ai fermé Wattpad. Je le trouvais vraiment trop nul et je voulais pas vous décevoir, alors j'ai préféré ne rien sortir...
Évidemment, j'ai beaucoup retravaillé mon chapitre pour le sortir, parce que la première version était vraiment nulle, là je dirais qu'elle est... acceptable.
En tout cas j'espère que vous ne m'en voulez pas trop :(

D'ailleurs ça fait plus de cinquante chapitres que cette histoire a commencée, et je viens de me rendre compte que je vous disais jamais bonjour.
Je suis une malpolie, jetez moi des pierres.

Ça fait aussi 52 chapitres que vous n'avez toujours pas eu de lemon, j'espère que vous n'êtes pas trop en manque. Vous tenez le coup ? 😬

À lundi 🦦

Insta Tokyo Revengers 2Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora