Les petits secrets

1.1K 66 789
                                    

Salut ! Comme dans le tome 1, voici quelques secrets/faits sur les personnages de la fic ! Ne vous inquiétez pas il y aura plusieurs parties, et il y en aura une réservée aux stars de la fic comme Yüna ou Miki 🤭

Baji :

— Il a essayé de séparer le wakashin lorsqu'il était petit. Il a fait croire à Shinichiro que Wakasa l'avait trompé avec leur femme de ménage, il lui a offert des sucettes pour le réconforter, avant de lui proposer très sérieusement de sortir avec lui. Bizarrement, Shinichiro a éclaté de rire et a décliné l'offre.

— Il en veut toujours beaucoup à Chifuyu pour leur dispute et ce qu'il a dit sur Kazutora, et il fait tout pour l'éviter. L'ambiance reste assez tendue au travail et ils ne se parlent que par politesse.

— Il cherche déjà un appartement pour vivre avec Kazutora. Il a commencé à en chercher un après sa rupture avec Chifuyu car il ne voulait plus le croiser en permanence. Le seul problème est la garde de Peke J...

— Il a toujours une petite trousse de secours sur lui. Au début, il la prenait pour Kazutora, mais maintenant c'est surtout une habitude, et il aime bien avoir de quoi soulager ses amis lorsqu'ils se sentent mal. Dedans, il a de quoi soigner les migraines, les coupures, les brûlures, les maux de ventre, il a aussi du baume pour les piqûres et des pastilles pour la gorge. Récemment, Kazutora l'a convaincu d'ajouter un médicament pour les règles et des tampons.

— Il a une lampe galaxie qui projette de la lumière sur son plafond. Il l'a acheté à quatorze ans, quelque mois après avoir failli perdre Kazutora, et il l'a fait pour lui, parce que ça le détendait. Ils s'installaient tous les deux dans son lit et regardaient juste le plafond pour se calmer, ils pouvaient rester ainsi pendant des heures car c'était l'une des seules choses qui leur faisaient du bien.

— Baji et sa mère écoutent « Gimme more » le matin pour bien commencer la journée. Ils sont tous les deux fans de Britney et ils dansent devant leur miroir en se préparant. D'ailleurs Baji connaît toute les chorées de Britney par cœur et il aime bien faire l'hélicoptère n'importe quand sans raison. Un jour avec Mikey et Sanzu ils se sont amusés tourner sur eux-mêmes en étant morts de rire, et ils ont fini par se rentrer dedans. Mikey est tombé sur la table du salon et l'a cassé...

— Il s'en veut toujours beaucoup pour ne pas avoir été présent pour Sanzu lorsqu'il allait mal. Il ne se pardonne pas de ne pas avoir compris ce qu'il vivait, ni de ne pas avoir réellement essayer de le sortir de sa relation avec Mucho. Sanzu n'arrête pas de lui dire que ce n'est pas grave, mais il n'arrive pas à l'accepter.

— Quand il était avec Chifuyu, il devait tout le temps regarder des k-dramas et des séries coréennes avec lui. Ça ne lui posait pas de problème, sauf quand il s'agissait de séries avec de la violence. Il déteste en particulier les thriller coréens qu'il trouve vraiment trop glauques, ils l'ont traumatisé, et à chaque fois qu'il regardait il ne dormait pas de la nuit.
(Mes histoires le traumatiseraient aussi, surtout Criminel de pensées qui est très violente à la fin).

— Il suce parfois l'oreille de Kazutora sans raison.

— Il se sent en concurrence avec Ryûsei, parce qu'ils sont tout les deux dans le monde capillaire. Il a donc décidé de prouver qu'il était le meilleur en faisant des routines capillaires à ses amis, et en s'engageant à prendre soin de leur cheveux une fois par mois. Ryûsei pense qu'il fait ça parce qu'il est généreux, il n'a pas compris qu'il était en concurrence.

— Il a décidé de rattraper le temps perdu au lit avec Kazutora. Pour cela, il a demandé à Draken et Mikey une liste d'expériences intéressantes à faire, ce qui a beaucoup plu à Kazu.

Insta Tokyo Revengers 2Where stories live. Discover now