Interview partie 2

537 42 365
                                    

Coucou ! J'ai eu des nouvelles idées de questions donc je refais une interview 🤭
Et bonne rentrée à tous/bon courage pour ceux qui ont des exams !

Que pensez-vous de l'évolution de votre partenaire ?

Shinichiro : je pense que la trentaine lui va un peu trop bien

Wakasa : je pense qu'il est de plus en plus sexy, être papa et avoir passé les trente ans le rendent vraiment hot 👀

Takeomi : eh bien étonnement il a une bonne évolution. Personne ne s'y attendait mais il s'est bien rattrapé, c'est devenu quelqu'un de bien maintenant et je suis content de voir qu'il a su reconnaître ses erreurs et les réparer

Taiju : il se débrouille bien c'est cool

Akane : Hmm il n'a pas vraiment changé, mais il est très bien comme il est et même si ça se voit pas au premier abord, il est vraiment génial !

South : je suis fier d'elle parce qu'elle a réussi à me faire confiance, ce qui était pas facile pour elle parce qu'elle n'a eu que des relations compliquées avant

Baji : je suis hyper fier de mon Kazu !!! Je sais à quel point c'était dur pour lui, et je suis tellement, tellement heureux de voir ce qu'il est devenu ! On est loin du Kazu tout timide qui restait enfermé sur lui-même et qui parlait jamais ! Bien sûr j'ai toujours aimé chaque version de lui, les tristes comme les joyeuses, mais l'actuelle c'est ma préférée. J'adore le voir épanoui et je suis super content de voir qu'il a pas abandonné, qu'il s'est fait plein d'ami et tout, et qu'il est enfin heureux :)

Kazutora : Kei a eu une super belle évolution :). Je trouve qu'il est vraiment passé du jeune homme un peu immature, un peu bagarreur et qui écrivait n'importe comment, à une personne plus mûre, mais aussi plus confiante, plus heureuse et plus honnête avec elle-même. Il a réussit à surmonter sa dépendance, à en parler, à se guérir, et pour tout ça je suis fier de lui et je suis sûr qu'il va encore aller très loin ! ♡

Senju : ben je suis seule 🤧 Mais sinon je suis fière de l'évolution de Kazu, parce qu'il s'est vraiment ouvert aux autres et qu'il a plus peur d'être lui-même, et je suis fière de l'évolution d'Hina parce qu'elle a beaucoup changé et elle a su comprendre ses torts, s'excuser, et changer de mentalité !

Chifuyu : j'adore la manière dont Ryûsei a pris confiance en lui. Au début il était toujours très surpris quand je le complimentais, quand je lui disais que je l'appréciais et que c'était quelqu'un de cool. Il me racontait qu'il osait pas aller vers les autres, qu'il engageait jamais de discussion avec ses collègues ou ses clients pour pas les importuner. Et maintenant il le fait, il va voir les autres et tout, et il est plus autant surpris quand on le complimente. Je pense qu'il a réalisé sa valeur et ça me rend vraiment fier de voir ça :)

Ryûsei : euh je sais pas 🥲 Chifuyu est très cool et il a l'air d'être une bonne personne avec moi, enfin j'espère que je ne le tire pas vers le bas !

Rindo : je suis extrêmement fier de lui. Haru c'est un vrai modèle pour moi, c'est une personne incroyable, avec un parcours tellement difficile. Je suis impressionné par sa capacité à se relever à chaque fois, je le connais depuis le lycée alors je l'ai accompagné dans beaucoup d'épreuve, je l'ai vu souffrir à cause de Mucho, je l'ai vu se battre contre ses addictions, je l'ai vu détester son corps, je l'ai même vu partir en clinique plusieurs fois. Et à chaque fois il s'est relevé, il s'est toujours battu, aujourd'hui encore il le fait. Pour moi Haru est l'une des personnes les plus fortes que je connaisse, et puis il est talentueux. Il a fait de son parcours un message d'espoir qu'il transmet dans ses livres, il écrit des choses juste incroyables, il a le don de communiquer plein de choses, de faire ressentir des choses, de passer plein de messages super importants et d'aider ceux qui vivent la même chose que lui. C'est devenu un artiste accompli, un romancier merveilleux, et un homme juste parfait, et pour tout ça je suis très, très fier de lui. 💜.

Insta Tokyo Revengers 2Where stories live. Discover now