Et si on discutait ?

943 75 1.4K
                                    

Et voila, je crois bien que nous sommes arrivés à la fin de ce deuxième tome de Insta Tokyo Revengers. Mon dieu, ça me fait tellement bizarre de le dire, j'ai du mal à croire que c'est réellement fini...
Évidemment on ne se quitte pas sans un mot de fin ! Je vais tout vous dire sur cette histoire !

(Si vous avez pas envie de lire ce que j'ai écris, les questions sont toutes en bas, mais j'aimerais bien que vous lisiez le mot juste au-dessus des questions !)

ET LES PREMIERS MOTS SERONT DES REMERCIEMENTS

Merci. Merci infiniment à toutes les personnes qui ont lu mon histoire. Merci à celles qui ont voté à chaque chapitre, merci à celles qui ont commenté, merci à celles qui ont partagé. Merci à ces lecteurs silencieux que je n'oublie pas. Merci à ces personnes qui ont abandonné l'histoire en cours de route parce que les ships évoluaient et qui ne se sont pas gênés pour me le dire. Merci à ceux qui pourraient être considérés comme des haters et qui m'ont appris à ignorer les reproches. Merci à ceux qui étaient là chaque lundi, mardi et vendredi soir à minuit. Merci à ceux qui m'ont inspiré tout le long de ces deux tomes. Et merci à ceux qui ont fait vivre cette histoire. Merci à tous, sans vous je ne serais rien du tout !

Je suis vraiment reconnaissante envers tous les lecteurs qui ont porté mon histoire jusque là, et envers tous les non-lecteurs qui m'ont aidé en coulisses, qui m'ont soutenu et qui m'ont rassuré lorsque j'en avais besoin. Les personnes qui lisent mes histoires sont toutes ma vie, et j'étais toujours super heureuse de répondre aux commentaires, c'étaient vraiment les meilleurs moments de ma journée. Quand je désespérais sur cette histoire, je pensais à toutes les personnes qui me laissaient des messages sur mes chapitres, et ça me redonnait de la motivation pour écrire. Ça peut paraître un peu ridicule, mais je tiens beaucoup à mes lecteurs, et sans vous j'aurais craqué depuis bien longtemps !

UNE HISTOIRE QUI A VU LE JOUR DEUX ANS PLUS TÔT

Et oui, ça fait même plus de deux ans que je travaillais sur Insta !
Je pense qu'il ne doit rester aucun lecteur qui était là à mes tous premiers pas dans le monde des fanfics d'animé, mais il faut savoir qu'au début, je n'écrivais que des histoires instagram ! La première que j'ai faite date d'il y a environ trois ans, j'étais en première, et j'avais écrit une histoire insta qui mélangeait Hunter x Hunter, L'Attaque des Titans, et My hero Academia ! Cette histoire avait plutôt bien marché mais je l'ai supprimé, je n'assume plus du tout- Ensuite, j'avais écrit un insta Haikyuu qui n'a jamais vu le jour. J'ai recyclé certains chapitres de cette fic pour le tome 1 d'insta, mais maintenant je l'ai supprimé (oui je supprime beaucoup de choses...). Vous comprenez donc que les histoires insta et moi, c'est toute une histoire d'amour, et que c'est pour cette raison que je me dois de faire un Insta Bungo Stray Dogs !

Je ne saurais même pas dire comment j'ai eu l'idée de faire un insta Tokyo Revengers. Me connaissant, j'ai dû me dire « j'ai un insta sur plein d'animes, autant en faire un tr ». Et l'idée a fait pouf dans ma tête 🪄.
Je voulais écrire une histoire légère, cool et simple à lire, pour redonner le sourire à toutes les personnes qui se sentaient un peu tristes (surtout par rapport à Tokyo Revengers...). Mon but était de faire une histoire pour les quelques lecteurs que j'avais déjà à l'époque. Une histoire dans laquelle il pouvait se reconnaître, et une histoire qui pourrait leur apporter un peu de joie ! Et puis je voulais aussi une histoire pour moi, parce que je me suis mise à écrire pour lire mes propres histoires au départ !

UN TOME DEUX PLUS PERSONNEL

Après le « succès » du tome 1, je me devais de faire un tome deux. Limite je n'avais pas le choix, sinon vous alliez me tuer-

Insta Tokyo Revengers 2Where stories live. Discover now