Chapitre 31

8.5K 593 74
                                    

PDV TESSA

Je passai la pire nuit de toute ma vie. J'avais un mal de crâne énorme, le moindre bruit me donnait l'impression d'être transpercée par une lance en pleine tête. J'avais l'impression d'avoir pris dix ans de plus. Je ne me rappelais de presque rien. Les seuls souvenirs que j'avais était ceux d'un beau blond aux yeux bleus, Liam... De l'alcool... j'avais énormément bu, puis plus rien...

Étrangement, je me sentais en sécurité. La même sensation que quand... j'étais dans les bras de Nathan ? Cette pensée me fit l'effet d'un seau d'eau et j'ouvris subitement les yeux.

Ma première vision à mon réveil fut celle d'un incroyable torse nu. Je le connaissais...

Je relevai alors lentement la tête, de peur que quelqu'un s'attaque à nouveau à ma tête. Je vis alors la tête endormie de Nath. Il était toujours aussi beau. Qu'est-ce que je faisais dans ses bras ? Et surtout après ce que je lui avais dit. Je n'avais pas ma place dans ses bras.

Mais quand je tentai de me dégager, ses bras me collèrent encore plus contre lui et il grogna montrant son désaccord.

Je me sentis alors piégée. Ses bras se resseraient lentement autour de mon corps, jusqu'à ce que je sois complètement collée contre le torse nu de Nath.
Cette proximité me fit rougir, mais je m'y sentais bien malgré tout. Je ne voulais plus jamais bouger. Au moins cette étreinte avait eu le pouvoir de me réveiller ! Je n'avais plus l'impression d'avoir une gueule de bois.

J'entourai timidement mes bras autour de lui, attendant qu'il me rejette. Mais il ne le fit pas. Il poussa un petit soupir de contentement, avant de caresser lentement mon dos.

Je relevai la tête vers la sienne et le vis sourire, les yeux ouverts.

- Salut, dit-il d'une voix rauque, mais toujours aussi sexy.

Mais à ce moment, je compris que tous les câlins de Nath ne me réveilleraient pas assez pour faire partir ce lendemain de soirée bien arrosée. Un marteau piqueur tapait contre ma tête.

Je resserrai Nath contre moi, le temps que le son arrête de résonner dans ma tête.

Je savourai ce moment. Sa peau contre la mienne, ses mains autour de mes hanches, son souffle sur le haut de mon crâne...

Au bout d'un moment, il poussa un soupir et sortit de mes bras.

Je me doutais bien que je ne pourrais pas rester dans ses bras indéfiniment. Je ne le méritais pas... Je lui avais dit qu'il avait été la pire erreur de toute ma vie.

Il sortit du lit, enfila un pantalon et un t-shirt et quitta la pièce. Il me laissa seule avec ma culpabilité et mon désespoir.

Je m'enfouis sous les couvertures et essayai de rassembler mon courage pour sortir du lit de Nath et de rentrer chez moi.

Mais je me sentais tellement bien dans ses draps. En plus, ils sentaient Nathan. Ils avaient une odeur épicée qui rappelait l'odeur des pins dans les forêts. Je respirai à plein poumons pour garder à vie son odeur enivrante.

Je caressai la place que Nath venait de quitter. Elle était encore chaude. Je poussai finalement un long soupir. Il fallait que je quitte ce lit et vite.

Je laissai glisser lentement mes jambes lourdes en dehors du lit. Elles me firent l'impression de tirer deux énormes masses.

Je me redressai difficilement et ma tête se mit à me lancer et à tourner dans tous les sens. Je m'effondrai sur le lit, me tenant la tête. Je n'étais pas encore en état de sortir du lit.

Je réussi à glisser hors du lit avec la grâce d'une limace obèse.

Je m'approchais de la porte et réussis à l'ouvrir. Mais je me retrouvais devant Nathan qui tenait un plateau entre ses mains. Me voyant par terre, son regard se durcit et devint menaçant.

Le garçon d'à côtéWhere stories live. Discover now