Chapitre 4 - Alma

1.3K 31 24
                                    

Le sable chaud, la douce brise salée de la mer et le bruit berçant des vagues de South Beach m'apaisent. Je suis étendue sur mon linge, près de celui de Stella, entrain de me dorer la pilule dans un bikini blanc qu'elle m'a gentiment prêté, avec un carton de pizza prosciutto et une bonne bouteille d'eau fraiche juste à côté, enfoncée dans le sable. J'ai raconté à mes amis tout ce qui s'était passé lors de l'entretien et ceux-ci ont su me rassurer. Ils se sont montrés à l'écoute et adorable. J'ai bien fait d'accepter la proposition de Stella. Je n'imaginais même pas que passer un peu de temps avec mes amis me soulagerait autant et me remonterait le moral. C'est une petite folle au grand coeur. Elle ne se laisse pas faire mais, elle a un caractère en or. De mon point de vue, c'est la meilleure amie parfaite. Nous avons tous nos défauts, mais je l'aime et la prends tel qu'elle est.

Elle se prélasse au soleil avec ses lunettes de soleil Versace, un maillot de bain rouge mettant parfaitement en valeur son teint bronzé. Ses cheveux blonds californiens ont légèrement frisés suite à sa récente baignade. C'est une grande fille comparé à moi. Elle doit faire dans les 1m74 alors que je ne fais qu'1m65. Je ne me plains pas de ma taille mais, elle a tout pour être parfaite. Peau lisse, nez droit, une bouche rose et pulpeuse, de longs cils noirs, des jambes longues et fines ainsi qu'un corps mince. Ses yeux couleurs mocha rajoutent un charme immense à son regard. On a une corpulence assez similaire, mise à part que j'ai quelques formes plus accentuées que les siennes. Dans tous les cas, je suis fière de l'avoir à mes côtés.

Concernant Jayson, il porte un short de bain bleu foncé et il prend plaisir à mettre cher à Grey au badminton. Quoi qu'en temps normal, c'est Grey qui le bat. Il doit faire dans les 1m81 et je dirais que Grey est de 3 centimètres plus grand que lui. Ses cheveux noirs sont rasés, il est métisse et mince mais, tout de même sculpté. Lui et notre gege sont des sportifs. Aucune barbe en vue pour l'instant, d'après lui, ça ne pousse pas. Il a des yeux d'un vert émeraude le rendant irrésistible et un beau sourire à faire tomber toutes les filles. Dans le fond, je sais qu'il est intéressé par Stella mais, il est trop intimidé par elle et préfère jouer aux petits clowns plutôt que d'avouer ses sentiments. C'est quelqu'un de bien, un homme sur qui on peut compter et en qui on peut avoir entièrement confiance. Je dirai toujours qu'il faudrait plus de Jayson dans ce monde. D'ailleurs, il étudie dans le même domaine que Stella. Il ne fait pas partie des familles les plus aisées mais, il a des rêves pleins les yeux. C'est suffisant. Rêvé nous permet de survivre dans ce monde rempli d'obstacles.

Pour finir, Grey, le fameux, le petit populaire de la fac bien qu'aux premiers abords, on n'y penserait pas du à son caractère sans prise de tête et simple. Il n'est pas du genre à frimer sur le campus et c'est quelque chose que j'admire chez lui. Cependant, il sait qu'il plait et n'hésite pas à ressortir son côté charmeur et dragueur. Il a pleinement confiance en lui et ne se le cache pas. Serait-ce un défaut ou une qualité ? Je dirais les deux. Gege était un grand sportif au lycée, d'où son corps légèrement plus baraqué et mieux sculpté que celui de Jayson. Il faisait du football américain mais, suite à une blessure au genoux, il a préféré arrêté sous risque d'aggraver sa situation. Contrairement à Jayson qui lui, est sportif pour son propre plaisir, Grey l'était au départ pour augmenter ses chances d'obtenir une bourse et poursuivre cette voie sportive à l'université. Ce n'est pas pour autant qu'il a arrêté le sport. Il pratique désormais la natation et va souvent au fitness du campus.

Il a un joli minois, une légère barbe bien taillée, des yeux d'un bleu intense et des cheveux bruns chocolats curly. Il porte un short de bain noir et d'ailleurs, il est déjà bien bronzé par le soleil brûlant de Miami. Concernant ses études, il est en ingénierie. Son père lui met la pression afin qu'il puisse reprendre son cabinet mais dans le fond, on le sait tous que ce n'est pas ce que souhaite réellement Gege. Cela explique la raison pour laquelle il fait pas mal de bêtises pendant ses courtes années de fac.

Dark GameDonde viven las historias. Descúbrelo ahora