Chapitre 30 - Alma

901 26 24
                                    

La journée s'est déroulée à merveille. Le pacte était le suivant ; je lui fais découvrir une partie de mon monde et des activités que l'on y pratique, tandis que lui se doit de me faire entrer un court instant dans son monde à lui.
Pour l'instant, la mission est parfaitement réussie étant donné l'immense sourire qu'il affichait constamment pendant toutes ces belles heures passées en ma compagnie.

Premièrement, nous sommes allés visiter le musée Superblue de Miami. C'est un magnifique endroit avec une exposition d'art immersif dans lequel nous avons passé d'excellents moments. On a tous les deux dansé au milieu de ces chutes d'eau parfaitement reconstituées, nous avons eu de nombreux fou rire face aux comportements de Nate digne d'un clown et nous avons pris de nombreuses photos qu'il s'est empressé de garder précieusement dans son téléphone. Définitivement, le tricératops du jurassique sait s'amuser.

Ensuite, nous sommes allés à la plage où nous y avons passés de nombreuses heures. Nous avons eu l'opportunité de faire du jet ski et je voulais monter à l'avant mais, Nate m'en a immédiatement empêché. Il ressemblait à un petit gamin pilotant un jouet à toute vitesse et criant son bonheur au monde entier présent sur cette magnifique plage de Miami Beach.
Nous avons bien évidemment aussi profité pour nous baigner, bien que la baignade soit très vite partie en bataille d'eau où chacun se lançait des tornades de ce liquide salé en pleine face et l'on tentait bien évidemment de se noyer mutuellement. D'ailleurs, celui-ci s'est empressé de marquer son territoire en se collant immédiatement à moi. Il passait ses bras autour de ma taille en m'embrassant à pleine bouche d'une façon qui démontrait à quel point il n'en avait plus rien à faire des conséquences de ses actes et que tout ce qu'il désirait, c'était d'être avec moi et de démontrer à tous les hommes existants sur cette planète que je lui appartiens, que le champs n'est plus libre. Il a même tenté de posé ses mains sur mes fesses afin de jouer aux petits à plusieurs reprises afin de jouer aux petits protecteurs, mais s'en est suivi une longue chamaillerie pour qu'il enlève ses sales pattes de cette zone privée.

Ce n'est pas tout, je lui ai aussi appris à jouer au badminton. Nous avons bien évidemment dû nous procurer deux nouvelles raquettes étant donné qu'il n'en avait aucune en sa possession et que la mienne n'était pas encore réparée. Au début, il s'énervait et grognait dans son coins parce que son niveau de jeu était déplorable mais, il a très vite compris les simples règles et techniques. À la fin de nos nombreuses parties, c'était désormais moi qui marmonnait et jurais tout énervée dans mon coin tandis que lui, s'affichait tout fière de ses nombreuses victoires. Bien évidemment, nous n'en sommes pas restés là et les chamailleries ont recommencés pour la je ne sais combien ème fois. Digne d'une film comique. Au point où nous en sommes, Il est possible de nous comparer à Tom & Jerry.

Finalement, nous avons décidé d'aller à la foire. Les rues sont bandées de gens, des familles avec des enfants, des groupes d'amis, beaucoup d'adolescents, mais aussi des jeunes adultes et des couples. Peu importe le coins dans lequel nous nous situons, il est possible d'entendre les personnes hurler dans ces grands manèges à fortes sensations. C'est à cet instant précis que j'ai pu apercevoir dans ses yeux l'enfant disparu depuis si longtemps. Celui qui n'a jamais été autorisé à avoir une enfance normale, découvrir les petits plaisirs de la vie d'un adolescent, sortir avec ses amis, aller au café, au centre commercial, à la plage ou encore moins dans un parc d'attraction. J'ai même découvert qu'il était extrêmement doué et chanceux en ce qui concerne les grues à peluche. Il m'a offert un Stitch, le personnage d'un des mes dessins animés Disney préférés.

Ses yeux brillent de mille feux depuis que nous sommes ici, il sourit d'une façon si douce, si pure, me faisant presque oublié tous ses mauvais côtés. Dans son visage, nous pouvons y lire toute sa joie, un éclat et un bonheur que je n'ai jamais pu apercevoir chez lui, tout simplement parce que son beau visage était dominé par une certaine froideur et un vide inexplicable. Je ne l'ai jamais vu aussi heureux qu'aujourd'hui, il est aux anges et il se comporte lui-même comme tel. Une chose est certaine, je n'ose pas trop m'accrocher à ce Nate là. Je sais qu'il risque très vite de disparaître lorsqu'il retournera à la réalité. Je pense juste qu'il est important de profiter du moment présent tant que les bons moments perdurent.

Dark GameWhere stories live. Discover now