Chapitre 1

536 47 51
                                    

Point de vue de Kayla

Les gens ce collaient à moi alors qu'ils dansaient tout en buvant de l'alcool, putain dans quoi je me suis encore embarquée ? Un mec me marcha sur le pied, s'excusant à peine trop occupé à galocher sa petite amie, enfin plutôt à lui nettoyer les amygdales. Je souffla et alla voler un gobelet d'alcool dans la cuisine, je bu une gorgée qui me faisait du bien. Mais où est Sarah ? C'est elle qui m'a demandé de l'accompagner à cette putain de soirée, si elle m'a laissé tomber pour Adam, je jure de la tuer de mes mains. Je pris mon portable et lui envoya un message. 

📨: De Kayla 

Putain, mais t'es où ? Si tu m'a fait un lapin, plus JAMAIS je t'accompagne à une fête étudiante ! 

Je rangea rageusement mon téléphone dans la poche de mon jean, je ne me sens pas vraiment à ma place ici, j'aime faire la fête mais pas dans les fête étudiantes, la musique y est pourrie, l'alcool mauvais sans compter les gros lourds des fraternités aux alentours. Exaspérer par mon amie j'alla me mettre dans un coin tranquille, quand mon portable vibra, je le pris et le déverrouilla. 

📩: De Sarah 

Désolée ma belle, j'étais avec Adam... 
On arrive dans cinq petites minutes ! 

Je soupira avant de lever au ciel les yeux, j'adore Sarah c'est ma meilleure amie mais quand elle est amoureuse elle a tendance à oublier ces amis dont moi et je dois avouer que ça me saoule de plus en plus. En plus son copain, je ne peux pas me le voir, il est idiot, et est lourd, surtout qu'il me drague alors qu'il est en couple, s'il ose avec moi alors avec les autres filles ça doit être encore plus facile pour lui. Sa seule qualité c'est d'être doué au hockey et être dans cette université par une bourse sportive, je ne dénigre pas les personnes qui on eu bourse sportive mais ce type a dû ce prendre beaucoup trop de coup sur sa tête et que ça a détraqué ses neurones. Je scanna la foule des yeux, il n'y avait vraiment rien d'intéressant à cette fête. Alors que je ruminais dans mon coin, un mec arriva et s'adossa juste à côté de moi me souriante de façon charmeuse. 

- Alors ma belle, ça ne va pas ? 

- Si, jusqu'à que tu arrives ! 

- Très marrant, c'est quoi ton petit nom ? Me dit-il en ce rapprochant de moi. 

- Inconnue ! Alors dégage ! Je ne supporte pas que ce genre de gros lourd viennent me draguer, surtout quand ils sont imbibé d'alcool comme il est. 

- Aller c'est pas drôle de rester toute seule à une fête ! 

- Je ne suis pas toute seule mais en tête à tête avec mon gobelet de vodka ! 

Je lui décrocha un regard suffisant et lui un regard noir, à l'évidence il n'aime pas mon humour. Il ce contenta juste de soupirer et de trouver une autre victime pour sa drague à deux balle. Oui, ok, je suis peut être d'un peu de mauvaise humeur. Je rebus une autre gorgée avant de voir Sarah arriver vers moi en étant suivie par son petit toutou Monsieur deux neurones. Elle avait l'aire dépenaillé, et ses cheveux partaient dans tout les sens, lui avait encore sa braguette ouverte laissant peut de place à l'imagination pour savoir ce qu'ils faisaient avant de me retrouver. 

- Pardon, je suis vraiment désolée Kayla ! Me dit mon amie avant de lancer un petit regard complice à son petit ami, ce qui a le don de me mettre encore plus en colère. 

- Ouais, comme d'habitude ! 

- ça va, le prend pas comme ça ! Tu peux pas comprendre t'a jamais eu de mec ! C'est normale de passer du temps avec son copain ! Me fit-elle en croisant les bras sur sa poitrine comme-ci c'était moi qui était en tors alors que c'est elle qui m'a zappé. 

Beyond the limitsWhere stories live. Discover now