Chapitre 6

366 37 16
                                    

Point de vue de Kayla

Les garçons tentaient de me tenir éveillée mais ils avaient du mal à résister eux même au sommeil, Byron lui c'était carrément endormi sur le canapé ronflant à plein poumons. Moi aussi je me sentais emportée par le sommeil, ma tête ce calla contre quelque chose de chaud, ma tête ce fit de plus en plus lourde quand la voix de Aiden caressa mon oreille. 

- Tu pourrais arrêter de me baver dessus ? Bien évidement il ne peux pas me parler pour me dire quelque chose de gentil. 

- Je ne te bave pas dessus !

Point de vue de Aiden

Elle avait encore sa tête callée sur mon épaule, je bougea un peu et elle tomba sur mes genoux me faisant rire et la réveillant d'un coup. 

- Sale gamin ! Elle avait les sourcils froncés, moi ça m'amusait plus qu'autre chose. 

- J'aimerai que la baleine qui est sur mes genoux bouge ! Je retenais un rire qui était sur le bord de mes lèvres. 

Elle me fit un doigt d'honneur avec un regard noir, elle a autant mauvais caractère que moi et c'est assez drôle à voir. Je me leva du canapé, alors qu'elle s'allongea à ma place. J'allais dans la cuisine, j'ai clairement envie de la faire chier. J'alla prendre des glaçons dans le congélateur, avant de retourner dans le salon à pas de loup. Doucement je lui mis les glaçons dans son sweat la faisant bondir du canapé telle un chat et crié ne réveillant même pas Byron. Je ne sais pas comment il fait pour dormir aussi profondément alors qu'elle crie comme un phacochère. Elle sauta sur place pour ce débarrasser du glaçon dans son pull avant de ce casser la gueule en plein sur le sol me faisant encore plus rire. Ok, c'est peut-être pas si mal de l'avoir à la maison. Elle prit un oreiller du canapé et me le balança dessus, j'esquiva avec beaucoup trop de facilité la faisant encore plus grogner de frustration et augmentant mon hilarité. 

- Faut faire mieux si tu veux me toucher ! La narguais-je pour mon plus grand plaisir. 

Elle prit un nouvel oreiller avant de me le lancer au visage, qui était un nouvel échec de sa part, la faisant soupirer longuement. Je décrocha un sourire victorieux qui lui plus pas du tout, elle croisa ses bras sur sa poitrine en boudant, qui lui donnait un air adorable. Je m'approcha d'elle quand la baie vitrée du salon explosa d'un coup, par réflex je pris Kayla et nous accroupie à terre la cachant derrière mon dos, le bruit réveilla d'un coup Byron, ont étaient tous sur nos gardes, mon cœur battait à une allure folle, juste le bruit de la nuit et de nos respirations fortes s'entendaient. Après une bonne minute passée à terre on ce releva tous. Il y avait du verre partout, il était difficile de marché, je m'approcha du mur, pour voir qu'une balle était planté à l'intérieur. Une vague de haine parcourus mon sang me faisant contracter la mâchoire. Ces connards savent qu'on à récupérer ce qu'avait cacher Adam. 

- PUTAIN DE MERDE ! Hurle-je en colère. 

J'étais furieux, et en même temps j'avais peur, un de mes potes auraient pu ce faire toucher et même Kayla. J'ai ma petite idée sur la question de qui a fait cela. Je me tourna vers les autres pour voir qu'une larme solitaire avait coulé sur la joue de Kayla. Aric posa une main affectueuse sur l'épaule de celle-ci mais elle ce dégagea violement. 

- ça va pas la peine de pleurer comme une gamine ! 

- Pas la peine de pleurer ? Tu te fous de ma gueule ? Putain, t'es un connard sans cœur ! Tu n'as pas la moindre idée de ce que j'ai traversé ces deux derniers jours ! Alors je ne te permet pas de juger si c'est la peine ou pas que je pleure Aiden ! Elle était complétement chamboulé. 

Un torrent de larmes coulèrent sur son beau visage avant qu'elle ne monte les escaliers en pleurant toute l'eau que contenait son corps. Je souffla de frustration, faut vraiment qu'elle me pette sa crise maintenant ? Les autres me regardaient durement. 

- QUOI ? 

- Tu étais vraiment obligé de lui parler comme ça ? Aiden, ça a été dur pour elle ! Depuis la fête sa vie ce casse la gueule, essaie d'être gentil avec elle ! Elle n'a jamais vue de balle de sa vie, en plus de ça elle a été agressé il y a peine quelques heures. ça doit vraiment faire beaucoup pour elle. Me dit mon meilleur ami en croisant ses bras sur son torse. 

- J'ai pas été aussi dur que ça ! 

- Tu as été un véritable connard ! On s'occupe de ranger tout ça, va t'excuser ! 

- Moi, m'excuser ? 

- Ouais et en vitesse grand V, tu va ranger ton égo mal placé, tu vas monter ce putain d'escalier et tu va lui présenter tes excuses ! Il me pointa de son index accusateur et le cogna contre mon torse comme pourrait le faire un père grondant son enfant. 

Mon meilleur ami me fit bien comprendre que je n'avais pas le choix, c'est avec un peu de mauvaise fois que je monta en haut, pour aller dans la salle de bain où elle c'était réfugiée. Je pouvais l'entendre pleurer à chaude larmes à travers la porte. Je pris une grand respiration et rentra dedans, ce que je vis me fendis le cœur, elle était assise sur le carrelage froid en pleurant les jambes remontés sur sa poitrine, le bout des manches de son pull étaient trempés, et elle avait les yeux rouges. Eos avait raison et je déteste dire ça, mais cela faisait beaucoup trop pour elle en si peut de temps. 

- Dégage ! Me cria-t-elle dans l'éco de la salle de bain. 

Bien évidement je n'écoutais pas ce qu'elle me disait, et alla m'assoir à côté d'elle, sa respiration était saccadée, les larmes continuaient de couler sur ses joues. Je passa un bras autour de ses épaules avant de la caller contre moi et de poser ma tête sur le haut de son crâne. 

- Pardon.

Elle s'agrippait à mon tee-shirt comme-ci sa vie en dépendait. Kayla était en train d'extérioriser tout ce qu'elle avait enfoui ces dernière heures, elle en avait besoin et tout deux on le savait. Mes yeux tombèrent sur sa valise. 

- Pourquoi t'a laissé ta valise ici ? Tu compte dormir dans la baignoire ? 

- T'es bête... Je ne savais pas où la mettre... Au moins j'ai réussi à lui arracher un léger sourire qui me réconforta autant qu'elle. 

On resta dans la salle de bain un certain temps, je ne sais pas combien de minutes ce sont écoulés mais elle avait fini par s'endormir contre moi. N'ayant pas le courage de la réveiller, je la souleva du sol pour la porter dans mes bras et aller la déposé sur mon lit, et de lui mettre la couverture sur elle. Je sais qu'elle dois rester éveillée mais c'est plus de sommeil qu'elle a vraiment besoin. Je quitta la chambre en laissant la porte entre ouverte pour qu'elle puisse nous appeler en cas de problème et alla aider les autres à ranger le salon. 

_______________________________

Chatout à tous, comment ça va ? J'espère que vous passez une bonne journée 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitres ? 

Je vous dit à demain pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Beyond the limitsDonde viven las historias. Descúbrelo ahora