Chapitre 18

231 24 30
                                    

Point de vue de Kayla

Avec Sarah nous étions installés au salon, les garçons voulaient faire une soirée horreur, c'est à dire regarder des films horrifiques en mangeant des pop-corn et des bonbons. C'était un bon moyen de distraire Sarah et de passer une bonne soirée tous ensemble. Byron et Eeaston n'arrivaient pas ce mettre d'accord pour un film les deux argumentaient sans écouté l'autre, je crois que ça peut duré longtemps. Aiden arriva et ce posa à côté de moi. 

- Sérieux ils y sont encore ? Ronchonna le brun à mes côtés. Met un classique ! 

- L'exorciste ça te va ? Demanda Byron. 

- Ouais ! 

Je dois admettre que je n'aime pas les films d'horreur, mais ça pas question que je le dis aux garçons, je sais qu'ils vont ce moquer de moi et que je vais en entendre parler pendant dix ans. 

- ça va Kayla ? me demanda Eos inquiet. Est-ce qu'il passe un seul jour sans s'inquiéter de nous et de notre bien être ? Comme ça ce fait qu'il soit encore célibataire ? Je suis sûr qu'il est du genre romantique quand il sort avec une fille. 

- Ouais, ouais... Lui dis-je pas très convaincante.

- Mouais, dit mon ange tu n'aurais pas peur des films d'horreurs ? C'était devenu une habitude pour lui de m'appeler par ce surnom même en présence des autres. Les garçons le savaient, s'ils ce moquaient de lui sa vengeance sera terrible. Par exemple Byron a osez ce moquer, il est entré dans sa chambre et a écrit sur son front "Je suis un crétin" au feutre indélébile, il c'est promenait avec pendant une semaine. Il n'a même pas osez aller à l'université durant ce temps. 

- Non, pas du tout ! Il arqua un sourcils pas dupe de mon mensonge, heureusement Eeaston lança le film coupant court à la conversation. 

On été vers le milieu du film, j'avais peur mais je faisais tout pour ne pas que ça transparaisse. Quand d'un coup Aiden cria près de mon oreille me faisant sursauter, et renverser le saladier de pop-corn au sol. Mon cris a fait aussi sursauté Aric et Sarah qui étaient auprès de moi. Aiden lui rigolais comme un phoque échoué sur la place. Je pris l'un des cousins et lui balança en plein visage. Il ce releva outré par mon geste. 

- Oh madame le prend comme ça ! Un sourire diabolique ce dessina sur ses lèvres, je me leva mais il me chopa pour me balancer sur son épaule me faisait crier. 

Il ouvrit la porte vitrée dans le salon avant de me balancer dans la piscine. Je remonta ma tête hors de l'eau, lui était éclaté de rire. Je tapa rageusement dans l'eau essayant de l'arroser mais monsieur recula. D'un coup Eos arriva et poussa son ami qui tomba dans l'eau, me faisant rire à mon tour. 

- C'est bien fait pour toi ! Tu l'as bien cherché ! Lui cris-je avec amusement. 

- Alors là toi ! 

Il nagea vers moi avant de me couler pour rigoler, je fis la même chose, nos éclats de rires ce mélangeaient à la nuit. Byron s'approcha de la piscine et s'accroupie. 

- Bon vous avez fini les tourtereaux ? Un sourire ironique ce dessina sur ses lèvres. Avec Aiden on le prit tout les deux de chaque côté de ses pieds avant de le tirer avec nous dans la piscine. Eeaston complétement fou nous rejoignis de son plein grès.

J'avais mal aux côtes à force de rire, je nagea jusqu'au rebord de la piscine, Eos m'aida à sortir de l'eau. Eeaston rejoins mon côté de la piscine. 

- Mon cher et tendre Eos, aurais-tu l'obligeant de m'aider à sortir de l'eau ? Fit-il en tendant la main vers son ami. 

- Démerde toi, tu as sauté de toi même dans l'eau !  

- Tu es méchant ! Comment ça t'il à bouder faisant lever les yeux au ciel à Eos, il consentit à aider son ami mais il l'envoya dans l'eau. Eeaston ce fit engueuler par Eos vraiment pas cotent de s'être retrouvé tremper. 

Les autres sortirent tous de la piscine, je rentra sans la maison bien évidement je fouta de l'eau partout. Je monta dans ma chambre pour me changer, je pris des vêtements dans mon armoire et alla me changer dans la salle de bain. Je me sécha les cheveux, et une fois prête je sortis de ma chambre pour tomber nez à nez avec Aiden torse nu, je ne pu empêchais mes yeux de le regardais, pourquoi ce type doit être aussi sexy ? 

- J'espère que tu apprécies la vue ? Me demanda-t-il plein d'ironie. 

- Non ! J'ai vue mieux ! Lui répondis-je sur le même ton que lui. 

J'allais retourner dans le salon quand Aiden me prit d'un coup par la main me plaquant contre le mur du couloir et plaçant ses mains de chaque côtés de ma tête. Mon cœur s'emballa dans ma poitrine, nos corps étaient à quelques centimètre l'un de l'autre mais sans ce toucher. J'avais chaud et je sentais mes joues s'empourprer. Il approcha ses lèvres de mon oreille sans jamais me toucher mais sa voix suave frappa violement mon tympan et on odeur m'enveloppa entièrement. 

- Oh vraiment ? Tu es sur de toi mon ange ? Je ne te fais rien ? Ton cœur ne s'emballe pas quand je suis près de toi ? Tu n'aimes pas être dans mes bras ? Pourtant je peux presque entendre les battements de ton cœur battre à vive allure, et tes joues sont écarlates. Alors ? 

- Non. Ma voix était enrayée et ma bouche pâteuse. J'avais l'impression qu'il était un prédateur et moi un pauvre petit lapin coincé dans les griffes du loup qui s'amusait avec sa proie.

- Même si je fais ça ? Sur ses mots il déposa ses lèvres sur la naissance de ma mâchoire juste en dessous de mon oreille, mon corps ce recouvrir de chaire de poule, et mon cœur loupa un battement. 

- Aiden tu joues à quoi ? Je ne sais même pas comment j'ai réussi à trouver le courage de parler de nouveau. 

- Je ne sais pas moi même... Sa voix était remplis d'honnêteté, il était aussi perdu que moi pourtant j'avais envie qu'il continue ses baisers. 

- Hey, Kayla... Sarah arriva vers nous, Aiden reprit une distance correcte avec moi, mais j'avais encore la sensation de son corps près du mien, elle passa une main gênée dans ses cheveux. Euh, désolée de vous avoir dérangé, je vais demander aux garçons, vous pouvez reprendre ce que vous faisiez. 

Elle quitta le couloir en un éclaire sans même dire ce qu'elle voulait, nous laissant de nouveau seuls tout les deux et je n'étais pas sûr que ce soit une bonne idée. Je sentais qu'entre lui et moi les choses pouvaient trop vite déraper. 

- Retourne avec les autres, je me change et j'arrive. 

Il ne m'accorda pas un seul autre regard avant de rentrer dans sa chambre ce changer, mon cœur lui tambourinait dans ma poitrine. Est-ce qu'il ressent la même chose que moi quand on est collé l'un contre l'autre ? Ou alors il ce contente juste de jouer avec moi ? 

_______________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que vous passez une bonne journée. 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? 

Je ne sais pas s'il va y avoir un autre chapitre aujourd'hui car je dois terminer le One Shot de Bakugo qui sort demain et il fait déjà plus de 10 000 mots et il me reste encore une grosse scène à écrire ainsi que la correction à faire. Donc encore beaucoup de travail.  

Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Beyond the limitsWhere stories live. Discover now