Chapitre 23

268 18 12
                                    

Attention il y aura du lemon dans ce chapitre, je préviendrai quand ça commencera et ce terminera par un citron 🍋pour ceux ne souhaitant pas le lire. 

Point de vue de Kayla

Je me réveillais avec un horrible mal de tête, la lumière du jour me brûlait les yeux. Je remua un peu pour sentir quelque chose de chaud collé à moi, je me tourna pour voir Aiden endormi et moi je réalisa que j'étais en sous-vêtement. Les souvenirs d'hier soir me reviens comme une gifle, j'ai trop picolé et j'ai allumé Aiden. Je me suis foutu presque à poile et je lui ai roulé des patins, pourtant il m'a repoussé. Je suis vraiment pathétique, non c'est pire que ça mais ses paroles revenaient en boucle dans ma tête comme un petit voix vraiment sadique. Est-ce qu'il est sérieux quand il me dit qu'il me désir mais qu'il trouve qu'il est dangereux ? Je crois que je m'en fou, ma vie par tellement en couille que je m'en fou que Aiden soit dangereux. Et je suis certaine qu'il est quelqu'un de bien. Je suis tellement attiré par ce mec que j'en perd tout raison, pourtant à chaque fois que je pose le regard sur lui mon estomac ce tors et mon cœur bat plus vite.

Ses doigts passèrent sur ma joue avec beaucoup de tendresse. Je me tourna vers lui, il avait encore les yeux embués par le sommeil.

- Je suis désolée pour mon comportement d'hier soir, je n'aurai pas dû autant boire. Je sentais la honte s'emparer de mon corps. Je rejeta la couette sur le côté et chercha mes fringues qui étaient éparpillés au sol.

- Kayla, tu me plaît, tu ne peux pas savoir à quel point. Tout mes mouvements s'étaient arrêtés en entendant sa voix. Est-ce qu'il vient vraiment de me dire que je lui plaît ?

- Alors pourquoi ? Pourquoi tu t'acharnes à me repousser ? C'était la réponse que j'attendais le plus, bien plus que ces explications sur ses activités ou ce que Adam avait volé.

- Je ne suis pas quelqu'un de bien. Dans ma vie il y a des armes et du sang, si jamais je cédais à cette attirance, tu serais en danger et je ne veux pas de ça.

- Tu dis que tu ne veux pas de ça mais tu ne te pose même pas la question de ce que je veux moi ? Et si je voulais que cède quel qu'en soit les conséquences ? J'avais peur de sa réponse mais je ne voulais pas non plus vivre dans la peur ou dans l'angoisse qu'il pourrait ce passer quelque chose dans l'hypothèse que je me rapproche de lui ou des autres. Je ne voulais pas non plus passer à côté de quelque chose avec Aiden, je sais que sa vie est dangereux et c'est en toute connaissance de cause que je veux succomber à cette attirance même si je dois me brûler les ailes.

- Tu es sérieuse ? Avec moi il y a aucun retour en arrière possible ! Il était sérieux, je l'entendais à travers le timbre de sa voix.

- Oui, je le suis. Lui répondis-je simplement.

Je le sentais bouger sur le lit jusqu'à que je sente ses lèvres dans ma nuque. Puis sa voix s'écrasa contre mon oreille faisant chavirer mon cœur. 

- C'est ta dernière chance de quitter cette chambre mon ange, car si tu reste je ne compte plus retenir le désir que je ressens pour toi.

- Je ne compte pas partir Aiden. J'étais sur de mon choix et j'étais épuisée de me battre contre ce que ce ressentais pour lui.

Ses lèvres ce déposèrent dans mon cou, laissant des traces de baisers brûlant jusqu'en haut de mon épaule. Sa main ce posa sur mon ventre et il m'allongea doucement sur le lit, lui ce retrouvant juste au dessus de moi. Dans ses yeux brillaient du désir, de l'excitation mais aussi du doute, je voyais bien qu'il ce battait contre lui même. Je me releva sur l'un de mes coudes saisi sa nuque et plaqua mes lèvres contre les siennes, lui faisant comprendre que c'était aussi bien mon choix que le sien.

Beyond the limitsWhere stories live. Discover now