Chapitre 19

274 23 35
                                    

Point de vue de Kayla

Sarah avait été malade toute la journée à cause de son deuxième cachet, d'après le médecin c'était normale, c'était son corps qui évacué l'embryon. Elle était un peu déprimée mais en même temps soulagée, elle ne ce sentait pas capable d'élever un enfant aussi jeune et toute seule, elle m'a confié qu'elle était admirative des femmes qui le faisaient. 

Les garçons avaient encore eu une idée complétement débile, enfin c'était surtout l'idée de Eeaston. On c'était réunis dans le jardin en cercle pour jouer à action et vérité. Les défis et les vérités ce sont succédés, Eos a dû raconter sa première fois chaotique avec sa première petite ami, Aiden a dû coller sur la portière de sa voiture un énorme sticker rose "I AM BARBIE GIRL !" promettant que demain matin de virer cette horreur de son petit bijou, Aric lui a été privé de moto durant une semaine qui pour lui était la pire partit de action et vérité. Eeaston tourna la bouteille et elle s'arrêta pile sur moi. 

- Ma petite Kayla ! Dit-il en ce frottant les mains telle un être diabolique. Action ou vérité ? 

- Action ! En entendant ce mot ses yeux ce mirent à briller de malice. 

- Tu dois embrasser Aric ! 

- T'es sérieux ? Lui demande-je un peu étonnée de ce choix de gage  assez facile. 

- Un baiser, c'est un classique dans ce genre de jeu ! 

- Ok, d'accord ! Je me pencha vers Aric et l'embrassa rapidement comme pourrait le faire deux adolescent pour leur premier baiser. 

- Alors ? Me demanda-t-il fière de lui. 

- J'ai l'impression d'embrasser un crapaud ! 

- Je te rappelle qu'à la fin de l'histoire le crapaud ce transforme en prince ! 

- Et bien ta transformation à toi est plutôt lente ! Les autres à part Aiden qui avait décidé de faire subitement la gueule explosèrent de rire. 

- C'est juste que je n'ai pas trouvé la fille qui me transformera en prince ! Allez tourne la bouteille Kayla ! 

Je fis ce qu'il me dit et tourna la bouteille s'arrêta pile sur Aiden. Je réfléchis quelques instants à ce que j'allais lui demande quand celui-ci ce leva. 

- Mais attend, tu n'as même pas choisi ce que tu voulais faire ! Lui dis-je. 

- J'en ai marre de ce jeu de merde ! Sur ces douces paroles monsieur décida d'aller faire la gueule dans la maison. 

- Qu'est-ce qu'il a ? Demande-je aux autres en me tournant vers eux. 

- C'est dingue que vous soyez autant aveugle l'un comme l'autre ! Dit-il avec amusant et faisant acquiesçais les autres en rythme. 

- Je vais aller voir ce qu'il a ! 

Je me leva pendant que les autres relancèrent la bouteille pour continuer le jeu. Je trouva Aiden dans la cuisine ce servant un verre de Whisky. Je croisa les bras sur ma poitrine, il avait l'aire d'une humeur massacrante.

- Qu'est-ce que tu as ? 

- Rien ! Son ton était sec, presque méchant. 

- Rien ? Sérieux tu t'es barré alors que la partie n'est même pas fini ! 

- J'ai simplement plus envie de jouer à ce jeu stupide ! Et si tu allais rouler d'autres patins à mes potes comme ça tu pourras me foutre la paix ! Me hurla-t-il dessus. 

- Quoi ? T'es jaloux peut être ? On ne fait que s'amuser, ce n'est qu'un jeu ! 

- Moi, jaloux ? Et puis quoi encore ? Tu peux bien embrasser ou baiser avec qui tu veux Kayla, j'en ai rien à foutre de ta gueule. La seule raison que tu sois ici c'est parce que j'ai fait l'erreur de m'occuper de toi après que j'ai fracassé la gueule de Adam ! 

- Alors tu regrette de m'avoir laisser rester ici ? 

- Chaque minutes de chaque jours que tu passes ici ! Il savait comment être blessant et il réussissait parfaitement. 

- Tant fait pas demain matin je serais partit de ta maison et de ta vie ! Je sentais mon cœur ce serrer dans ma poitrine, chaque mot qu'il avait prononcé m'avait fait mal telle un coup de poing dans la figure. 

Je quitta la cuisine pour aller dans ma chambre, je voulais me tenir loin de lui. Je pris simplement ma valise et rangea mes vêtements et affaires à l'intérieur pendant que mes larmes coulaient le long de ma visage. C'était pour le mieux que je quitte cette maison, et surtout que je mette autant de distance possible avec Aiden. 

Je ne sais pas quel heure il était mais je n'arrivais pas à dormir. Je remuais dans tout les sens sur le canapé du salon, j'avais laissé ma chambre à Sarah pour qu'elle puisse dormir tranquillement sans moi à côté à ruminer ma dispute avec Aiden. Je n'arrivais pas à sortir ses mots de mon esprit, mon cœur était remplis de peine. Je pensais vraiment qu'on avait avancé mais non, c'est un pas en avant et cinq en arrière. Je souffla fortement et alla me chercher un verre de lait, avec un peu de chance ça va me calmer. Je me tourna pour voir Aiden accouder dans l'encadrement de la porte de la cuisine. 

- Je peux te parler ? Me demanda-t-il simplement. 

- Je crois que tu as été assez clair avec moi ! Je sentais l'amertume dans ma bouche, je ne voulais plus le voir. 

- Putain ! 

Je n'eu pas vraiment le temps de réaliser ce qu'il ce passait que Aiden avait déjà plaqué sa bouche contre la mienne, prenant mon visage dans ses mains. A ce moment là mon cerveau ce déconnecta de mon corps et celui-ci répondit au baiser. Malgré l'attitude blessante qu'il avait eu envers moi, je ne peux pas réfréner l'attirance que je ressens envers lui. Nos lèvres s'entre choquait, ce baiser était brûlant, avide et pressant. Presque comme-ci il répondait à un besoin vitale. 

Ses mains passèrent à l'arrière de mes cuisses avant de me décoller du sol et de m'assoir sur le comptoir de la cuisine toujours en m'embrassant. J'entoura sa nuque de mes bras et une de mes mains passa dans ses cheveux tirant une mèche le faisant grogner contre ma bouche et intensifiant encore plus le baiser. Mon cœur battait dans mes tempes, je voulais plus de lui. Mais d'un coup il arrêta le baiser, seul résonnait nos respirations fortes. Il ce tourna très sérieusement vers moi. 

- Kayla, ne bouge surtout pas de la cuisine !

- Pourquoi ? La peur ce répandit dans mes veines à la simple entente de cette phrase. Que ce passait-il ?  

- Pour une fois écoute moi et reste dans la cuisine ! Me dit-il en sortant une arme d'une des cachettes dans la maison. 

Il sortit de la cuisine en me faisant signe de ne pas faire de bruit, il alla jusqu'au salon pour ouvrir la porte fenêtre et sortir à l'extérieur. Quand soudainement deux coups de feu furent tirés, mon sang ce glaça et la peur pris possession de mon corps. Sans même y réfléchir je me précipita dehors pour retrouvé Aiden à genoux, ce tenant l'abdomen les mains et son pantalon imbibé de sang. Il venait tout juste de ce faire tirer dessus et il perdait beaucoup de sang. 

_______________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que vous passez une bonne journée. 😸😸😸

Que pensez-vous de ce nouveau chapitre ? 

Je suis contente de pouvoir vous poster ce chapitre supplémentaire, j'ai enfin fini le One Shot sur Bakugo, il me reste juste une petite partite à corriger, j'ai vraiment hâte de vous le publier demain. 

Egalement demain il va y avoir des chapitres sur cette histoire, vous allez avoir pas mal de lecture ! 

D'ailleurs que pensez-vous d'un tome 2 sur Eos ? 😸

Je vous dit à demain milles bisous  💜💜💜

Beyond the limitsWhere stories live. Discover now