Chapitre 13

234 24 8
                                    

Point de vue de Aiden

Je n'avais qu'une envie c'est d'aller dormir, les négations avec Monsieur Morgane ne c'était pas passé comme prévue, il avait refusé toute mes demandes me disant qu'il allait sûrement être en partenariat avec le gang qu'Adam faisait partit et ça me dégouté. Je me gara devant la villa, on sortit de la voiture et Aric descendit de sa moto. Je me dirigea vers la porte d'entrée pour voir celle-ci ouverte ce qui n'était pas normale. Kayla ! Est-ce qu'elle va bien ? Voilà la première question que je me posa. Par prudence je sortis mon arme malgré la peur que je ressentais. Est-ce que j'allais retrouvé son corps étendu quelque par dans la maison ? 

- Qu'est-ce que tu fais ? Me questionna Eeaston. 

Je lui montra la porte du menton, il compris tout de suite la gravité de la situation. Tous sortirent leur arme, je rentra dans la maison, des traces de sang étaient sur le sol, des sueurs froides parcourra mon corps et la peur m'envahit encore plus. Où est Kayla ? Est-ce qu'elle va bien ? Je m'avança dans le salon pour voir le corps d'un homme étendu au sol, je le reconnu directement, il fait partit du groupe de Adam. C'est elle qui a fait ? Les garçons ce regardèrent tous inquiet. 

- Kayla t'es où ? Mais j'eu un silence macabre en guise de réponse nouant mon estomac. 

Putain. Je regarda dans la cuisine mais personne. Je me précipita à l'étage pour aller directement dans sa chambre voir si elle était là. Je la trouva sur son lit, les jambes remontaient sur sa poitrine avec son ours en peluche dans les bras et des larmes coulaient le long de ses joues. ça me brisa le cœur de la voir comme ça, je m'approcha doucement d'elle et rangea mon arme. Je me posa sur le lit, posa une main sur la sienne mais d'un coup elle me fit un câlin avant d'encore plus fondre en larme. Je posa une main dans ses cheveux, et la serra fort contre moi. Je sentais le soulagement de la voir en vie me dénouer les muscles. 

- Est-ce qu'il t'a fait du mal ? J'avais vraiment peur de sa réponse. 

- Non... Je l'ai tué Aiden... J'ai tué un homme... Sa voix chevretant me serra le cœur. Je la détacha un peu de moi et pris son visage en coupe la forçant à me regardait dans les yeux. 

- Tu n'avais pas le choix Kayla, il allait te tuer, tu devais te protéger ! Tu comprend ? T'avais pas le choix ! Elle hocha faiblement la tête, avant que je la reprenne dans mes bras. 

La porte de la chambre fut une nouvelle fois ouverte cette fois par Eos et Byron qui souffla de soulagement en la voyant vivant. A contre cœur je me leva et la lâcha. Puis me tourna vers Byron. 

- Ne la laisse pas descendre tant qu'on n'a pas fini. 

- D'accord. 

Avec Eos on descendit en bas pour nous occuper du corps qui gisait au sol. Avec Eos on le traina jusqu'à ma voiture, je protégea le coffre avec une bâche, et mis le corps dans le coffre. Je chargea les autres de nettoyer le bordel qu'il y avait en bas. Quand à moi j'allais me débarrasser du corps et je savais exactement où l'emmener, je devais faire passé un message. J'alla jusqu'au hangar que le gang ennemie du mien occupé, pas assez près pour qu'il me repère mais assez près pour qu'ils trouvent le corps demain matin. Je leur laissa un mot "Touchaient encore quelqu'un de mon gang et vous finirez tous comme lui ! Aiden Jayson". Une fois débarrassé du corps je retourna à la villa. J'étais mort d'inquiétude pour Kayla. 

Les autres avaient presque fini de tout ranger, il n'avait plus de sang au sol, il y avait plusieurs balles plantés dans le mur, c'est presque un miracle qu'une des balles est touché la cible alors trois. J'allais monter à l'étage pour voir si Kayla allait bien mais Eos m'interpella avant. 

- Mec, il faut que tu sois gentil avec elle, tu lui fera encore plus de mal si tu lui gueule dessus. Me dit-il le plus sérieusement du monde. 

- Je sais. 

Je me contenta juste de monter les escaliers et de retourner dans sa chambre, Byron était assis à côté d'elle mais elle était dans le même état que quand je l'ai quitté. 

- Prend soin d'elle ! Mon ami me tapa sur l'épaule et quitta la chambre en fermant la porte derrière lui. 

Je me mis assis à côté d'elle et la tira vers moi pour qu'elle soit assise sur mes genoux, je resserra mes bras autour de sa taille et posa ma tête sur le haut de son crâne. Même si la situation ne s'y prêtait pas, j'adorai l'avoir dans mes bras, rien que sentir son parfum et la sentir contre moi mon cœur s'emballe. C'est bien la première fois que je ressens ce genre de sentiments pour quelqu'un. J'essaya de mettre toute ces pensées dans un coin de ma tête et de me concentrer sur elle. 

- Hey, mon ange ça va ? 

- Je sais pas... Aiden est-ce que tu as déjà tué ? J'avais l'impression que cette question était comme un coup de poignard dans ma tête, là où était stocké tout mes pires souvenirs. 

- Oui, quand c'était nécessaire pour protéger les autres ou moi même. Lui dis-je avec honnêteté, de tout manière elle aurait bien fini par le savoir.  

- Comment tu fais pour gérer ça ? Je veux dire, d'avoir tué quelqu'un ?

- J'essaie de ne pas y penser, mais parfois ça reviennes comme dans mes cauchemars. Alors je sors avec les gars ou j'essaie de me distraire, mais la culpabilité sera toujours là en toi. 

- Aiden tu veux bien dormir avec moi ce soir ? Sa voix était faible, presque noyé par nos respirations. 

- Si tu veux mon ange. Je vais me mettre en pyjamas et je reviens. 

Je la lâcha une nouvelle fois et alla dans ma chambre pour me mettre en pyjama. Je fis un tour dans ma salle de bain pour enlever les dernières traces de sangs sur mes mains avant de me passait de l'eau sur le visage, peut-être que cette journée n'est qu'un simple cauchemar et que je vais me réveiller. Mais non. Je regardais mon reflet dans le miroir, mes traits étaient tirés et j'avais des cernes sous les yeux, la fatigue de ces derniers jours commençait vraiment à ce voir. Et puis j'étais inquiet pour Kayla, ce qu'elle a vécu ce soir c'est horrible et traumatisant, je ne suis pas sûr qu'elle s'en remette entièrement mais je ne peux pas la laisser tomber. Je tira mes cheveux en arrière et retourna dans sa chambre. Elle était déjà dans le lit, l'ours en peluche trônait juste à côté d'elle sur l'oreiller. J'éteignis la lumière et me coula dans le lit à ces côtés, j'avais peur de m'approcher trop près, je ne voulais pas lui faire peur. Mais c'est elle qui ce tourna vers moi et entoura ma taille de ses bras, je la pris également dans mes bras et posa mon menton sur le haut de son crâne. J'étais pour elle comme une bouée de sauvetage qu'il l'empêchait de couler dans la tempête de ses émotions. Je me détestais d'aimer l'avoir dans mes bras dans une telle situation, mais je ne pouvais rien faire contre ce sentiment. 

_______________________________

Re coucou, comment ça va ? 😸😸😸 

Que pensez-vous de ce chapitre ? 

Je vous dit sûrement à toute à l'heure pour un nouveau chapitre. 💜💜💜

Beyond the limitsOnde histórias criam vida. Descubra agora