Chapitre 22

237 22 21
                                    

Point de vue de Aiden

Je ne suis qu'un putain de connard, je ne mérite pas d'être dans la même maison qu'elle et encore moins de l'approcher. Son odeur était collé à mes fringues, et j'avais le goût de sa bouche dans la mienne. Je passa mes mains dans mes cheveux pour espérer remettre de l'ordre dans mon esprit . Enfin c'est ce que j'essayais de faire. Il était trois heure du matin, un verre de Jack Daniel's dans la main. La lumière de la cuisine fut allumée laissant apparaître mon meilleur ami encore endormie. 

- Mec, qu'est-ce que tu fou ? Tu sais quel heure il est ? Me demanda Eos. 

- Ouais je sais. Il fronça les sourcils avant de soupirer et tirer l'un des tabouret du comptoir pour s'y installer. 

- Je peux savoir pourquoi tu picole à trois heure du matin ? 

- J'avais soif... 

- Tu avais soif ou ça a un rapport avec la soudaine mauvaise humeur de Kayla ? Je ne comprend pas pourquoi tu refuse autant ce que tu ressens pour elle, ça ce voit que c'est plus que de la simple attirance entre vous deux. 

- Arrête de raconter des conneries, il y a rien entre elle et moi ! Je savais parfaitement que je me mentais à moi même. 

- Il y a rien car tu fais en sorte de mettre autant de distance que possible avec Kayla et le seul moyen que tu as trouvé c'est de la blesser à chaque fois que tu sens que tu va perdre le contrôle. Me dit-il très sérieusement. 

- Depuis quant tu es psy toi ? Même si ce que tu disais été vrai, je ne peux pas me rapprocher d'elle. Eos il y a quelques jours on m'a tiré dessus, des mecs s'en est pris à elle et ça juste parce qu'ils croient qu'elle est pote avec nous. Alors maintenant, imagine que des connards apprennent que je sorte avec elle, d'après toi qu'est-ce qui va ce passer ? Rien que d'imaginer ce qui pourrait lui arriver mon cœur ce serra dans ma poitrine. Cette idée me hante depuis que je l'ai rencontré. 

- Depuis quand tu base ta vie sur des putains d'hypothèses ? Tu te trouves des excuses ! Kayla te fait ressentir des choses que tu as enfouit depuis longtemps, tu as juste peur ! T'a jamais été un trouillard, même quand on était ado et débile et que des mecs plus âgée que nous venait nous chercher la merde, tu frappais, jamais t'a fuit alors me dit pas qu'une fille peut de foutre la trouille ! D'ailleurs t'a pensée à ce qu'elle pouvais ressentir ? 

- Bien sûr que oui j'y ai pensé ! Lui hurle-je dessus avant de me calmer. ça me tue de penser que j'ai pu la blesser, je me dégoute ! Mais... 

- Il y a pas de mais. Me coupa-t-il. Va la voir, arrête de te planquer comme un putain d'escargot dans sa coquille et dit lui toute la vérité, sur ce qu'on fait, ce que Adam à fait, sur ce que tu ressens pour elle. Si t'en ai pas capable, laisse la partir pour votre bien à tout les deux. 

Sur ces mots bien cruels il quitta la cuisine me laissant seul dans mes songes et mon verre d'alcool. Peut-être qu'il a raison et que je devais laisser Kayla partir. 

Quelques jours plus tard, les autres voulaient inaugurer notre nouvelle maison en faisant la fête. J'étais assis dans l'un des fauteuil du salon mon verre à la main, depuis j'avais dit à Kayla que ce n'était une bonne idée que l'on s'embrasse, on ne ce parlait plus, et ça me faisait mal au cœur. Aric pris la main de Kayla pour danser avec elle, ils étaient collé l'un contre l'autre, mon ventre ce noua de jalousie. 

- Aller mec, arrête de faire la gueule et viens faire la fête avec nous ! Me hurla dans l'oreille Eeaston à moitié bourré. Je ne lui répondis même pas et me contenta de siroter mon verre. 

Beyond the limitsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant