Chapitre trois

5.2K 511 314
                                    

« Et voilà ! Fallait qu'il y en ait qui débarquent par ici ! Putain, l'équipe Flynt a pas dû s'occuper du côté Est.

Thomas semble hors de lui, pour changer. Il s'avance vers les rôdeurs, sort son couteau. D'un geste habile, il enfonce sa lame dans le crâne du premier rôdeur.

Le bruit du crâne qui se fend me fout des frissons.

J'en ai déjà tué.

Plusieurs.

J'ai déjà été mordu.

Mais je déteste toujours autant ça. Ce bruit. Ces grognements. Cette puanteur.

Un peu ironique, étant donné que je dois sentir comme eux. Je dois puer le sang, les entrailles et la sueur. Mes cheveux blonds doivent sembler ternes, voire même poisseux. Je peux aussi parier que du sang macule encore mon visage, bien que j'ai essayé de le frotter au maximum.

Minho sort sa petite hache et l'envoie dans un des rôdeurs. Teresa se contente de rester en retrait alors que Gally rit en explosant la face d'un autre zombie.

- La prochaine fois, faudra dire à Flynt de faire gaffe. S'ils sont trop nombreux, ça peut être dangereux pour nos expéditions.

- Flynt en a rien à foutre, répond Thomas, ce serait pour lui un bonheur si Janson se faisait bouffer.

- Un peu comme toi, en fait.

Teresa semble tiquer face à la remarque de Minho. J'observe Thomas, et tout ce que je peux voir sur son visage, c'est un sourire en coin. Encore ce fichu sourire en coin. Ce mec se prend pour qui, sérieux ? Daryl Dixon ? Non. Daryl ne sourit pas comme ça. Ce mec c'est Negan, en fait. Il lui manque juste sa putain de batte.

- Tu devrais arrêter d'être dans la lune, me dit Teresa en s'approchant de moi. Ça peut coûter cher d'être dans ses pensées en plein milieu d'une forêt.

Je m'apprête à répondre, mais les grognements de ces salopards affamés m'en empêche. Lorsque je me retourne vers Thomas et les autres, mes yeux s'écarquillent. Une horde de rôdeurs arrive tout droit vers nous, et la dernière chose que j'entends avant de me mettre à courir le plus vite possible, c'est:

- Maudit Flynt.

Un.

Deux.

Trois.

Je cours le plus vite possible. Je suis hors d'haleine. J'ai l'impression de revivre ce qui s'est passé avec Sonya, Brenda et Aris.

Je vais encore être séparé du groupe. Je ne peux pas dire que j'apprécie ces tocards, mais ils sont actuellement les seules personnes que j'ai.

Je ne veux plus être seul.

Un.

Deux.

Trois.

Je ne veux plus être seul.

Un.

Deux.

Je ne veux plus être seul.

Un.

Mon pied bute contre une racine d'arbre épaisse.

Je tombe.

Je les vois courir devant moi, s'échapper, loin de la mort qui m'attend sûrement.

J'essaye de me relever, mais ma cheville me fait atrocement souffrir.

J'ai mal.

Je grimace, avant d'entendre un grognement juste derrière moi.

Un.

PARIS | Newtmas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant