Embuscade : Jour 2

89 14 26
                                    

Coucou :). Alors comme d'habitude, les réponses ont divergé pour savoir si on gardait Argos et aesma avec nous ou non. Je ne vais pas vous mentir, c'était 5 contre 4 qui voulaient qu'ils restent.

Mais ne vous en faites pas les autres, c'est avec une condition ;). Bonne lecture !

___________________________

__________________

_________

- Mains jointe derrière le dos.

Argós ne bougea pas pendant quelques secondes, pensant sûrement que c'était une plaisanterie.
Mais il compris en voyant nos visages à tour de rôle que c'était sérieux.

Il finit par soupirer et s'exécute, permettant alors à Taylor de lui menotté les poignées à l'aide des menottes trouvé dans le véhicule militaire.

- Désolé, mais on ne veut prendre aucun risque. Dit Taylor, en refermant les menottes.

- Ce n'est rien, je ne m'attendais juste pas à ça lorsque vous aviez dit hier que nous pourrons venir sur une certaine condition.

Hier, nous avions tenu une discussion sur la décision qu'il fallait prendre les concernant après le repas, suite à la demande d'Argos. Schadowdeer, Octavehell, Oxy, Elipse et moi avaient voté pour le fait qu'ils viennent avec nous. Mais Law, justice n'étaient pas d'accord sur cette décision et quand à Taylor et 0_charlie_0, ils étaient méfiant concernant Argos mais voulait que Aesma viennent avec nous.

Sauf que, l'on ne pouvait pas séparé le père et la fille et on ne pouvait pas également abandonné une enfant dans cet apocalypse.

Certains n'en auraient pas fermé l'oeil de la nuit.

Alors, on avait pris la décision de les  tous les deux sous une condition, qui consistait à ce que Argós ne pouvait pas être libre de ses mouvements et devait être surveillés en permanence. Et même si je n'étais pas vraiment fan de cette idée, je devais reconnaître que les autres avaient raison. C'était bien d'aider, mais il fallait également se méfier de ceux que l'on aide et Argos en est la preuve avec ce qu'il a traversé ainsi que sa fille.

Une fois que justice est terminée de lui attaché les mains, il utilisa une corde comme des chaînes de prisonniers, pour faire de même avec ses pieds.

- Ce n'est pas un peu trop? Dis-je en fronçant les sourcils.

- Non, juste de la précaution. Me répondit Law.

- Et si on se faisait attaqué et que notre seule solution soit la fuite, comment compte t'il s'enfuir avec les pieds attaché ?

- C'est de la corde, je les lui couperai.

- Et si tu n'en avais pas le temps ?

- Putain !! Tu vas arrêter de te plaindre!? C'est pour notre propre sécurité !

- Je me plains si je veux ! Je sais très bien qu'il faut se méfier, mais je pense juste que tu n'as pas besoin de l'attaché les pieds ! Il doit pouvoir être capable de s'enfuir au cas où !

- Bon très bien!! Cria t'il en défaisant les cordes. Mais vient pas te plaindre après, si il nous joue un coup bas!

- Cri pas comme ça, tu risques d'effrayer la petite. Lui rappela Elipse.

- Je m'en branle !

Puis il parti en direction du véhicule.

- C'est quoi son putain problème !? Dis-je.

Surviving EvilWhere stories live. Discover now