Un accueil pas chaleureux

39 12 14
                                    

Le véhicule continuait de roulé sous le soleil qui commençait peu à peu à disparaitre. La nuit n'allait pas tardé, mais néanmoins nous nous rapprochons de notre objectif.

Malgré le fait que l'on était serré à l'arrière, certains d'entre nous avais réussi à trouver le sommeil n'ayant rien d'autre à faire si ce n'était que de patienter jusqu'à destination. Justice qui avait la carte, avait pris place sur le siège passager et indiquait au trentenaire la direction à prendre.

C'était d'ailleurs les seuls réveiller.

- Nous sommes encore loin?

- Non, encore quelques minutes et nous y sommes d'après la carte.

Le trentenaire acquiesça en silence, avant de regarder la réserve à essence et d'accélérer par la suite. Il était épuisé, celà faisait plus de neuf heures qu'il conduisait non stop et tous ce dont il avait envie s'était de sortir de cette voiture et de se tendre les membres tellement ils étaient douloureux.

Justice avait également les mêmes idées. Lui aussi était épuisé, il ne pouvait pas de permettre de dormir comme nous à l'arrière car il lisait la carte. Argos ne pouvait pas faire les deux en même temps, au risque de faire un accident en regardant la carte où de se faire attaquer par un démon, si il se garait pour la même chose.

Alors, les deux hommes tenaient parfois des discussions au hasard afin de se maintenir éveillé.

- Qu'es ce que vous ferez une fois que l'on sera en sécurité ?

Argos se contenta d'hausser les épaules avant d'ajouter :

- Je ne pense pas que ce sera à nous de décider une fois là-bas. Si tu as déjà suivi des films américains, tu sais comment ça risque de se passer.

- Tout juste.

Un silence tomba à nouveau.

- Euh à part votre défunte épouse, avez-vous eu déjà une autre relation ? Désolé si la question est déplacée.

- Non pas du tout ne t'inquiètes pas. Et pour y répondre non, je n'ai jamais cherché de sérieux après sa mort. Juste des plans culs pour me soulager et penser à autre chose.... Même si en ce moment, j'ai bien quelqu'un en tête.

Le jeune homme leva un sourcil intrigué par ces propos.

- Qui donc? Vous savez avec ce qui se passe, peut-être n'est-elle plus en vie.... Enfin, je n'ai pas envie de vous cassez le Moral hein!! Je dis jus-

L'homme l'interrompit en éclatant d'un rire, pas très bruyant afin de ne pas réveiller les autres endormi.

- Oh crois-moi, je sais qu'elle se porte bien et est en sécurité. Une fois à la base, je ferai en sorte de me rapprocher d'elle et je l'emmènerai avec moi.

- Où ça ? Vous même vous avez dit que l'on ne décidera probablement plus de rien.

- C'est vrai mais ça ne s'applique pas sur moi.

Justice était encore plus confus qu'autre chose. Il ne comprenait le raisonnement de cet homme à la chevelure ébène. Comment comptait il partir si des militaires en plus armés l'en empêche ? Et cette femme était elle déjà entrain de l'attendre là-bas ?

- Je ne suis pas sûr que celle qui occupe vos pensées sera d'accord avec vous.

Le trentenaire haussa une nouvelle fois les épaules avant de rajouter :

- Consentante ou non, je l'emmènerai avec moi. Je me moque de son avis.

Justicier _ Saint fut abasourdi par ces propos, mais préféra se taire. La conversation était devenu trop étrange à son goût et il préféra qu'ils en restent là. Mais il est sûre d'une chose, si il voit l'homme s'intéresser de trop près à une femme à l'intérieur il l'avertira du mieux qu'il le pourra.

[...]

La nuit était tombé et la voiture s'était arrêté depuis déjà trente minutes maintenant. On était tous hors du véhicule, réveiller mais complètement perdu face au problème qui se manifestait maintenant.

- Putain de bordel de merde Justice ! T'es sûr que tu t'es pas planté en lisant cette carte !? S'énerva oxy.

- Combien vais-je devoir répondre à ta question non de dieu!? Je ne me suis pas trompé !! La carte dis que c'est ici!

- Mais ce lieu est complètement désert, t'es sûr de toi? Demanda Elipse.

Justice soupira, lui non plus n'en était pas sûr. Pourtant, il avait suivi les indications de la carte à la lettre. Mais, il n'y avait aucune base à l'horizon.

- Tout ce chemin pour rien!

- Oxy. Appela Octa en fronçant les sourcils.

- Mais vous êtes tous compléments abrutis ma parole. C'est évident que l'on ne la vois pas, vu que c'est censé être un abris de survie. Il est logique que l'on ne voit pas un grand bâtiment avec un écrit sur une pancarte : Base militaire. Ça risquerait d'attirer les démons. Lâcha Taylor.

- Sans compter que celà est un abri pour les survivants. Rajoutais-je. Donc, essayons de nous remémoré les films de guerres américain. Si l'abri n'es pas visible sur terre....

-..... Cela veut dire qu'il est sous terre ! Conclua Law.

- Alors cherchons une porte ou un truc qui ne devrait pas se trouver là.

Aussitôt la phrase du trentenaire prononcé, que l'on se mit tous à quatre pattes pour trouver ne serais-ce qu'un indice, entrée ou un passage secret menant à un abri quelconque.

- Fais moi voir ta carte.

Justice tendit la carte à Argos qui l'étudia avant de déclarer :

- Une seconde... Essayez de chercher un rocher qui à cette forme. Dit-il en nous montrant un Roger sur la carte.

Il y avait écrit le mot " base " juste à côté, donc c'était peut-être l'entrée. On se mit à le chercher quand soudain un bruit étrange se fit entendre.

- LES MAINS EN L'AIR !! ON VEUT VOIR VOS MAINS LEVÉ !!

On obéi instinctivement, en se regardant dans l'incompréhension et la peur. Un point rouge apparu sur moi, puis plusieurs sur les autres.

- Ils ne vont pas nous tiré dessus !!? S'épouvanta Oxy.

- On est des humains !! Pas des démons !! Merde!! S'écria Taylor.

Aussitôt, des hommes armés apparurent. Leur âmes bien évidemment pointé sur nous, et prêt à tiré au moindre faux mouvement.

Aesma était au bord des larmes. O_charlie_O essaya de la consolée tout en gardant les mains levées.

L'un des hommes baissa son arme et s'approcha, nous toisant du regard un à un avant de lâcher :

- Vous êtes des humains, hein? Alors on va faire un test pour le voir.

Il fit signe de tête à ses mots. Je n'aimais pas ça du tout et également les autres. Je pouvais voir que certains étaient près au cas où, si ils tenteraient quelque chose d'horribles. On connaît tous les rumeurs qui circulent pendant les guerres, surtout celle du Vietnam. Même si on y était pas.

Des soldats qui profitaient de la guerre pour tuer des innocents et en abuser. Il est hors de question que l'on se laisse faire, après toutes les épreuves que l'on a traversé. Après la perte d'une de nos amie.

Un homme vint avec un soldat qui s'était éclipsé après l'ordre silencieux de ce qui nous semble être le leader. C'était un prêtre.

Alors à votre avis, quel est le test qui nous attend?

Aussi désolée pour l'attente les cours on reprit, mais je vais essayer d'aller vite.

.....À suivre......

Surviving EvilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant