Chacun pour soi, dieu s'en fiche

56 9 27
                                    

Note de l'auteur: Comme je l'ai écrit dans le chapitre précédent, tous les choix vont être pris en compte dans ce chapitre.

Bonne lecture !

_______________________________

- Georges..... Georges réveille toi.

Le jeune homme ouvrit ses yeux, des cernes étaient visibles comme si il n'avait pas dormi. Ce qui était le cas d'ailleurs.

- Ben alors, t'a pas fermé l'oeil de la nuit? Lui demanda Taylor avec un petit sourire.

Celui-ci le fixa simplement avec un air énervé, lui faisant comprendre que clairement ce n'était pas le bon moment. Ce qu'il compris.

- Ok..., je voulais juste te dire qu'on levait le Camp. Donc, se serai bien que tu ranges tes affaires.

Georges regarda le reste du groupe, qui s'affairait à ranger leur affaire pour certains ou a prendre un petit déjeuner pour d'autres. Ce qui l'irrita d'avantage en plus de la nuit blanche qu'il avait passé. Lorsque le tour du second était venu pour prendre la relève et à son groupe d'aller se coucher, une fois dans son sac de couchage il n'y était pas parvenu et pour cause se bourdonnement avait résonné dans ses oreilles jusqu'au petit matin.

Le pire s'était qu'il était le seul à l'avoir entendu, car quand il avait observé les autres ils dormaient paisiblement et ceux qui surveillaient l'avaient comfirmer qu'ils n'entendaient absolument rien.

Ce qui voulait dire, que cela lui était clairement destiné.

- Voilà , j'espère que tous le monde n'a rien oublié. On doit se dépêcher pour se remettre en route.

- Et pour aller où ?

Justice ainsi que les autres tournèrent leur regard vers Georges qui se tenait debout les bras croisés, juste à côté de son sac de couchage.

- Pardon ?

- T'es sourd? Je t'ai demandé où es ce que l'on va? C'est quoi notre destination ?

Les autres fixèrent à leur tour justice, attendant une réponse. Law et Taylor se jetèrent des regards remplie d'inquiétude. Justice voyant bien tous les regards sur lui soupira, avant de déclarer :

- Un abri, si possible même une autre base. Dit-il avant de fouiller son sac et d'en faire sortir une carte. Je suis convaincu qu-

- C'est bon, j'en ai assez entendu. Le coupa t'il.

Georges rangea ses affaires avant de porter son sac à dos.

- Je me tire. Bonne chance à vous.

- Quoi!? Non! Cria Justice avant de venir se mettre devant lui, lui tenant par les épaules. Tu ne peux pas t'en aller tout seul! C'est beaucoup trop risqué !

- Risqué ? À quel niveau ? Je sais déjà ce qui m'attend et avec ce que j'ai vécu cette nuit, je sais déjà que ça va être mon tour. Alors, au lieu de continuer dans tes délires, je préfère mener mes derniers heures ou jours sur terre comme je le souhaite !

- Mais c'est justement ce qu'ils veulent, pour mieux nous cueillir ! Si on reste ensemble o-

- Cela ne changera rien! Lui coupa t'il en se dégageant de sa prise. Vous étiez ensemble lorsque le premier d'entre vous c'est fait capturée ! Nous étions ensemble, quand deux de nos amies se sont faites capturée! Donc, ton histoire ne veux rien dire. Peu importe notre nombre, on ne fait pas le poids face à des démons !

Surviving EvilWhere stories live. Discover now