" L'enfer est vide, car les démons sont parmi nous": Jour 10

62 14 43
                                    

Coucou !

Désolée de la longue absence, mais mon portable me faisait vraiment chié ! À présent ça va un peu mieux, donc je compte accélérer la cadence pour terminer ce livre. Alors soyez attentif !

Aussi un nouveau joueur rentra bientôt en jeu! Je vous le présente dès à présent :

Pseudo : GeorgesLB

Sexe: Masculin

Crush démon: Belzeebub (alias Queen bee).

Tu rentras dans l'histoire un peu plus tard, mais bientôt également. Encore bienvenue ! :)

_________________________
___________

Dix jours. Celà faisait dix jours que nous étions dans cette base, et bien que nous soyons en sécurité, protégé de ces démons dehors il n'en demeure pas moins qu'à l'intérieur ils nous fallait également survivre.

Non pas contre les démons, mais contre les êtres humains cette fois-ci.

- Bertil18, qu'es ce qui ne va pas?

Je reviens à moi, avant de m'apercevoir que les autres me fixaient enfin quand je dis les autres, je ne parle que des filles. Les garçons de notre groupe, ayant été contraint d'obéir aux ordres des soldats en rentrant dans les rangs.

- J'étais entrain de penser, au fait que le dehors n'était pas si mal comparé à ici.

Alors que je m'attendais à des critiques de leur part, je vis à mon étonnement qu'elles affichaient des mines en accord avec mes dires.

- Je n'arrive pas à te contredire. Déclara O_charlie_O. Moi qui avait peur constamment que l'un de nous se fasse tuer par l'un de ces démons, voilà que je crains la même chose ici.

On soupir, totalement en approbation avec elle. Nous qui pensions être en sécurité ici, et bien cela était tout le contraire. Dix jours seulement que l'on était là et voilà que les incidents de débutaient.

Le lendemain de notre arrivée ici, il eu une bagarre entre deux hommes pour je ne sais quelle raison. L'un d'eux avait blessé gravement le second, lui crevant un oeil. C'était horrible, il a été d'urgence emmené à l'infirmerie et l'autre, emmené par des soldats on ne sait où. La seule chose que l'on sait, c'est qu'il n'es plus en vue. Littéralement.

Quelques jours après, environ trois jours, il eu une autre aggression. C'était à cause d'une miche de pain. Ici, on devait rationner la nourriture, on devait se contenter de ce qu'il nous donnait. Celà concernait encore deux hommes, plus jeune cette fois-ci. L'autre accusait le second de l'avoir volé sa portion, cela a fini par éclater une nouvelle fois en bagarre.

Le gars avait voulu visé celui qui l'accusait de l'avoir volé avec un couteau de table. Par justesse il avait esquivé, mais par mégarde celà avait touché une petite fille du même âge qu'Aesma. C'était tout aussi horrible, que le premier incident auquel on avait assisté. Surtout que la fillette n'avait pas survécu. Pauvre petite.

À la suite de ces deux incidents, deux jours plus tard les soldats étaient venues chercher les hommes, jeune, vieux ou blessé pour qu'ils aident dans la protection de la base et pour qu'il n'y ait plus ce genre d'incident.

Là encore ça avait failli mal tourné. Les garçons s'y étaient farouchement opposé, de même que nous. Si on était venu ici, c'est pour se sentir en sécurité pas pour s'exposer à d'autres danger. Mais on a pu rien faire, ils avaient des armes et avec ceux-ci ils nous ont fait bien comprendre, que l'on avait pas le choix que d'obéir.

Alors on a du laisser, Taylor, justice et Argos partirent avec eux. De temps en temps, ils pouvaient venir nous voir juste deux fois par jour, mais on les voyait. Et on s'était résolu à se dire que c'était peut-être mieux ainsi, nous étions entre femmes donc pas de risques de se battre inutilement comme les garçons. 

Pourtant c'était tout le contraire.

- Je veux m'en aller d'ici ! Celà avait été une très mauvaise idée, de venir ! On aurait dû rester dans notre cabane ! S'énerva oxy.

- Je suis totalement d'accord avec toi. Affirma Elipse. Au moins on était entré nous, et on mangeait à notre faim. Deux plats par jours s'est limite ! Sans compter que les portions sont minuscules !

- Tu parles de nourriture, ce qui devrait t'inquiéter le plus s'est le fait que nous devons être sur le qui vive plus que jamais. Dit Octa. Vous voyez bien de quoi je parle.

Elle ne voulait pas le dire devant la petite, qui à son regard avait peur.

Depuis que nous sommes entre femmes, il y a eu plusieurs agression sexuelle. On retrouvait soit le corps d'une femme blessé ou tabassé et laisser pour morte. Étant donné que les hommes ne sont pas là, cela ne voulait dire que c'était forcément des soldats qui commettaient ses viols.

- Comme-ci, on avait besoin de ça. Dis-je.

- Il faut que l'on parte d'ici ! Proposa Law. C'est un cauchemar, au moins dehors on pouvait s'enfuir mais ici...

- Je ne le refuse pas, mais comment es ce que l'on fait ? Demanda Elipse. Les portes sont constamment gardé. Ils ont des armes et pas nous. De sur quoi, il y'a des caméra de surveillance un peu partout. Alors je ne vois pas comment, on pourra s'enfuir d'ici.

Cette réalité était blessante, mais pourtant c'était vrai. Je ne voyais pas comment pourrions nous partir, du lieu dans lequel on avait tant espéré être en sécurité. On avait tant espéré, mais les épreuves que l'on avait traversé nous avait fait oublier une chose importante.

De tous les êtres qui puissent exister, l'être humain est vraiment le pire de tous. C'est un véritable démon.

La situation dans la base est catastrophique, encore plus pire que lorsque nous étions à l'extérieur. Il nous faut un plan d'évasion !

Que proposez-vous?:

A: Chercher une échappatoire ?

B: Convaincre l'un des soldats avec l'une des fille?

C: Attendre, un évènement perturbateurs ?

J'attends vos réponses en commentaire :).

.....À suivre.....

Surviving EvilWhere stories live. Discover now