On se revoit de l'autre côté : Perte n°4 { Jour 17 }

34 8 10
                                    

Taylor se réveilla, pris d'une soudaine envie de vomir qu'il réussi à calmer en prenant une inspiration avant de s'extirper de sous la table où il avait passé la nuit.

Balayant son regard dans la pièce, il vit Octa et Elipse toujours endormie sur le canapé. Seul Georges manquait à l'appel et de plus le meuble qui bloquait la porte avait été poussé.

- Il est sorti ?

Le jeune homme eu l'idée de regarder par les écrans de surveillance, afin d'essayer de le trouver plus vite au lieu de le chercher par tout. Il y avait huit écrans de surveillance en tout et ce fut sur l'écran numéro 6 qui montrait l'entrée du magasin qu'il le vit sortir.

- Mais, il fou quoi?

Taylor ne perdit pas de temps. Sortant de la pièce pour se diriger vers la sortie du magasin afin d'avoir des réponses de son ami. Il ne fallu que quelques secondes pour atteindre l'entrée où il vit le parking totalement désert avant d'entendre la voix de son ami à l'intersection du magasin.

Il se dirigea alors vers la voix, s'apprêtant à prendre ce virage avant de se rétracter et de se plaquer contre le mur. Le coeur tambourinant dans sa poitrine.

" J'ai des hallucinations c'est sûr !" Pensa t'il. " Mais il faut que je vérifie pour en être sûr."

Il prit une inspiration avant de se pencher légèrement et de zieuter ce qu'il avait cru être une imagination. Ce qui n'était pas la cas.

Georges était en pleine discussion avec un démon, qui avait un design fort ressemblant avec une abeille mais dont la physiologie ressemblait à celle d'un canin. De tous les démons qu'il avait vu, Taylor devait reconnaissance que celui-ci était fort particulier. Mais là n'était pas vraiment ce qui l'embêtait.

Pourquoi Georges discutait avec lui comme si ils se connaissaient comme  de vieux amis ou connaissances ?

Il commençait à se demander si il n'était pas un traître et si c'était justice qui avait raison. Peut-être que sa vie et celles des filles étaient en danger ? Peut-être était-il entrain de négocier sa liberté contre la leurs?

À cette simple imagination, le jeune homme pâlit avant de se décider d'aller prévenir Octa et Elipse, qu'il fallait qu'ils s'en aillent et vite fait. Il s'éloigna le plus rapidement et silencieusement possible, et s'engouffra une seconde fois dans le magasin.

{...}

- Tu m'écoutes ou pas?

Georges commençait à s'impatienter en voyant que son interlocutrice ne semblait pas lui prêter attention depuis tout à l'heure, mas fixait plutôt un point au loin.

- Hé ! Bee, tu m'écoutes !? S'énerva t'il.

- Oui Georgounet je t'écoute, mais on dirait que l'un de tes amis nous a vu.

- Arrête avec ce surnom. Dit-il en roulant des yeux avant de tiquer. Attend tu as dis quoi?

- Que quelqu'un nous a vu.

- Fais chier !

Il se mit à courir en direction du magasin, laissant la démone en plan dans ce parking désert.

- Et si je me faisais agresser!? Cria t'elle en prenant une pose avant de soupiré en voyant qu'il n'était plus visible. Pas très gentleman, mais bon je ferai avec.

Elle se mit à voler pour aller les rejoindre, jugeant que maintenant elle n'avait plus besoin de se cacher.

{...}

- Les filles réveillez-vous !! Il faut qu'on parte d'ici !

Octa gémit en réponse ne voulant pas quitter le canapé, tandis qu'Elipse fusillait Taylor du regard, d'un air encore endormi.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 04 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Surviving EvilWhere stories live. Discover now