Espoir

45 12 13
                                    

Coucou :), désolée la suite aurait dû sortir hier mais la lecture d'un nouveau livre m'avait tellement pris, que je ne l'ai pas fait 😅. Désolée et bonne lecture :3.

_________________________________________________________________
_____________
_____

J'étais tétanisé de peur et par le froid. La chose était juste en face de moi, me dominant de toute sa hauteur et me fixant avec ses yeux vert luisant accompagné d'un large sourire denté.

À ce moment, j'ai crû que c'était la fin pour moi. J'allais mourir ou me faire emporter je ne sais où comme schadowdeer. Car celle-ci n'avait pas l'air de s'intéresser aux autres, mais en même temps je suis la cible la plus facile qu'elle pourrait atteindre alors pourquoi cherché bien loin.

La seule chose qui me restait à faire était de fermer les yeux et de prier intérieurement. Je ne pouvais pas bougé et même si je le pouvais, il ne faudra pas une minute pour qu'elle réussisse à m'avoir.

Mes mains étaient jointe en croix contre ma poitrine dénudée, les couvrant. Il ne fallut pas longtemps pour que des larmes ruissellent sur mes joux glacées. Si je restais encore là-dedans, dans ce lac, je risquerais de rentrer en hypothermie à moins que celà ne soit déjà fait. Tout d'un coup, mes mains furent saisi et éloigné de force de mon buste.

J'ouvris les yeux au même instant, pour voir que la créature tenait mes mains et avaient le regard fixé sur ma poitrine. Je vire au rouge malgré le froid qui envahissait mon corps petit à petit. La chose laissa échapper un rire sombre en déclarant :

- Belle marchandise, je peux goûter ?

Je n'avais même pas réussi à prononcer le moindre son, qu'elle fit sortir sa longue langue qui me fit paniquer. Avec le peu de force que j'avais, je me débattit chose qui lui fit rire et qui ne l'arrêta pas. Puis je la senti. Sa langue contre l'un de mes seins. C'était comme si le temps s'était figé, je n'entendais plus rien et commençait à voir flou.

Mais je ne comptais pas m'évanouir, c'était juste les larmes qui brouillait ma vue. J'avais beaucoup de mal à respirer et malgré moi, des gémissements ne pouvaient s'empêcher de sortir de ma bouche alors que cela ne me plaisait pas.

Mais que faisaient les autres ? Ils étaient tous là, il y a même pas une minute. Ils m'auraient abandonné ou peut-être es ce un rêve ou plutôt un cauchemar ? Je ne savais pas trop, mais je ne voyais bizarrement personne derrière cette créature.

Mes amis ne m'auraient pas abandonné. C'est impossible, pas après tous ce que l'on a traversé. Puis je compris enfin et lorsque ce fut le cas, je ne sentais plus le froid me paralysé le corps.

La chose balada sa langue jusqu'à mon coup en le remontant. Puis elle me fixe droit dans les yeux avec un sourire.

- Ça y est, tu as enfin compris ?

- Oui....

- Dommage, c'était tout de même amusant.

Il lâcha mes mains et porta l'une des siennes sur mes lèvres les caressant.

- Une si belle bouche, si pure comme ton corps. J'ai vraiment hâte de l'explorer avec ma langue et ma bite.

Je gifle sa main après ses propos. Il se mit à rire par la suite. Je croise mes bras contre ma poitrine, maintenant que je sais qu'il ne s'agit que d'une illusion je n'ai plus vraiment peur.

Surviving EvilWhere stories live. Discover now