Une aide inattendu

37 11 11
                                    

- Sérieux, j'en peux plus..... Il n'y a pas un point d'eau sur ta carte ?

- Je ne pense pas.... Mais, il y a une station service....

- Proche?

- Euh..... 3 kilomètres....

Oxy fit les yeux ronds avant de pousser un soupir de frustration.m et de se laisser tomber à genoux.

- 3 kilomètres !? Mais on va être cuit Littéralement, avant même d'y arriver !!

La jeune n'avait pas du tout à fait tord. Le soleil semble s'être rapprocher tellement la chaleur était écrasante à cet instant. Celà faisait cinq bonnes heures que les trois marchaient jeunes gens marchaient sous le soleil brûlant, sans avoir vu un seul point d'eau depuis tout ce temps.

- Peut-être, qu'une pause est nécessaire ? Suggéra justice.

- Ah oui? Et ou ça !? On est au milieu de nulle part ! Cria oxy en levant ses mains vers les alentours.

- On va d'abord se mettre à l'ombre et faire moindre de bruit si possible. Déclara Law à l'attention de la jeune femme.

Elle se dirigea vers les quelques arbres qui étaient debout et projetaient leur ombre sur le sol, avant de se laisser glisser sur l'un des troncs d'un d'entre eux en poussant un soupir de fatigue. Les deux autres venant la rejoindre juste après.

Un vent léger vent se leva, mais il était plutôt désagréable vu qu'il était chaud. Toutefois, les jeunes gens décidèrent de ne pas s'en préoccuper. Trio heureux de pouvoir un peu se reposer.

- Dîtes, vous pensez que les autres s'en sortent bien?

- Je pense qu'avec Taylor et Georges à leur côté, ça ira pour eux. Faut pas s'en faire. Répondit justicier_saint en poussant un soupir. Même si j'aurai aimé que l'on continue ensemble.

- Pareil pour moi. Émit Law. Dîtes, et si Georges avait raison ? Et si il n'existait plus aucune issue ?

-......

- Ben vous ne me répondez pas? Demanda t'elle en se tournant vers eux, pour voir qu'ils s'étaient endormi.

- Comment es ce qu'ils peuvent avoir sommeil avec cette chaleur ? Se demanda t'elle en fixant le ciel presque rougeoyant.

Elle se passa une main dans les cheveux, avant de fouiller son sac pour espérer y trouvez encore quelques provision.

- Rien de rien. Lâcha t'elle avec fatigue.

Quand soudain, elle entendit un craquement venant de derrière elle. Elle se releva instinctivement en se retournant, puis scruta les alentours avec une oreille attentive.

L'emplacement sur lequel ils se reposaient était beaucoup trop exposé, donc si des démons ou même des humains malintentionnés voulaient leur attaquer, tous trois seraient pris dans une sacrée embuscade.

- Justice, Oxy. Il ne faut pas rester là.

- Nooonnn, encore 5 minutes. Râla Oxy.

Law poussa un grognant, voulant lui donner un coup de pied aux chevilles quand elle entendit une nouvelle fois un autre bruit. Mais celui-ci venait cette fois-ci de l'autre côté de la route et ressemblait fort à celui d'une conserve que l'on aurait jeté au sol. Malgré toutes les possibilités que la jeune femme envisageait, Law s'attendait à tout sauf à voir un animal juste de l'autre côté qui était debout sur ses sabots entrain de la fixer.

Depuis cette apocalypse, elle n'avait plus vue un seul animal qu'il soit volant ou rampant grouiller dans la nature. Alors bien évidemment, qu'elle était étonné d'en voir un sorti de nulle part toutefois, elle fut également soulagé que ce n'était que ça et pas un démon ou une autre personne.

Surviving EvilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant