Amusement

64 11 28
                                    

- J'aperçois la ville, on y est presque. Déclara Georges

- Enfin, je suis crevé. Dit Taylor.

- Ne te réjouis pas trop vite, il nous faudra encore trouvé un endroit où dormir. Une bâtisse vide de préférence et pas trop grande non plus.

Georges hocha la tête en accord avec les propos d'Octa, avant de continuer sa route les autres derrière lui le suivant.

Après s'être séparé et que Taylor ait décidé de le rejoindre, Georges a décidé que c'était mieux de se rendre dans la ville la plus proche que dans continuer à rester en pleine nature, étant donné que celle-ci se détériorait et qu'elle ne sera plus capable de leur nourrir ou de les mettre à l'abri. En ville, ils pourraient trouver de quoi manger dans les magasins laisser à l'abandon et également trouvé une maison où ils pourraient y passer la nuit.

- Vous pensez que les autres auront la même idée ? Demanda Elipse.

- Honnêtement j'en sais rien et je m'en moque. Ils ont décidé de suivre l'autre avec ses idées bizarre, ils assumeront donc de même que nous.

- Tu ne peux pas le leur reprocher. Justice est notre amie, toi on t'a juste rencontrer à peine.

- Et cela est une raison de ne pas savoir faire la différence entre la raison et un espoir qui n'existe même pas? Vous ne me connaissez pas non plus, pourtant vous avez su faire la différence et c'est pour ça que vous êtes avec moi.

Elipse se mordit la lèvre puis soupira. Elle devait reconnaître qu'il avait raison, même si elle ne le connaissait pas assez elle ne pouvait se résoudre à suivre justice avec ses idées.

Qu'arrivait-il donc à ne pas comprendre ? Quel espoir voyait il encore ? Pensait-il vraiment que tout cela finira simplement ? Oui, cela finira c'est sûr et certain mais pas comme il l'imagine.

Sans qu'elle ne s'en rende compte, ils étaient déjà entrain de marcher dans les rues de la petite ville. Elle se heurta à un corps, lui faisant sortir de ses pensées et relevé la tête.

- Excuse moi.

- Ce n'est rien t'inquiètes. Lui rassura Taylor.

- Pourquoi es ce que l'on s'est arrêté ?

- C'est Georges, il réfléchit.

Elipse se décala de derrière lui, pour voir que Georges semblait en pleine réflexion regardant de droite à gauche.

- Dîtes vous avez faim?

Les trois jeûnes gens se regardèrent entre eux confus, avant que Octa ne lui répond.

- Tu imagines bien que oui. À part les quelques fruits qui nous restaient ce matin, on a rien avaler depuis.

- Ok, juste attendez-moi là je reviens.

Puis il couru dans la rue avant de prendre une intersection.

- Attendez, il nous à planter là ?

- Mais non, il a un plan.

- Toi, tu lui fais trop confiance à mon avis.

Taylor se contenta d'hausser les épaules, faisant rouler des yeux à elispe. Après environ trente minutes, Georges réapparu à l'autre bout de l'intersection leur faisant signe d'approcher.

Ils le firent un peu sur leur garde.

- Quoi?

- J'ai trouvé un Walmart et il a de l'électricité qui y circule ! Dit-il en leur montrant le chemin. J'ai cru en voir de loin, donc je voulais m'en assurer s'en prendre le risque de vous conduire à un possible piège. Mais rien à signaler apparemment.

Surviving EvilWhere stories live. Discover now