💫45💫

10 3 0
                                    

J'étais pas stupide, je pouvais pas me laisser manipuler comme ça.
C'était évident qu'ils l'avaient envoyés pour m'attendrir. Alors même si ça me tuais de devoir le faire, je profitais de ce moment d'inattention pour lui subtiliser son téléphone et lui envoyer un coup de pied entre les jambes.

Moi : je suis sincère quand je te dis que je t'aime Driss mais je veux pas être internée et je veux terminer ce que j'ai commencé alors il faut que je le fasse

Je lui laissa pas le temps de répondre et je partis en courant pour pas qu'il ai le temps de se mettre à ma poursuite.

Une fois arrivée à ma voiture, je deverouillais son téléphone avec ma date de naissance, qui approchait grandement. Pour que ce soit parfait, je me suis prise en photo et mis en fond d'écran, j'étais grave fraîche en plus.
Mais c'était pas le moment de me laisser aller alors ensuite je fouillais ses messages et comme je m'en doutais dans une conversation de groupe avec les jumeaux, je retrouvais l'emplacement de la cave.
C'était à 10 minutes en voiture et mes instruments de tortures étaient dans mon coffre alors il était temps de se mettre en route.

Pendant que je conduisais je regardais le reste de ses messages et dans une conversation avec un numéro inconnu je me suis rendue compte que j'étais dans la merde. Il y a 20 minutes il a envoyer l'emplacement de la cave au frère de Rayan et plus je montais dans la conversation plus je voyait les closes de l'échange. Tout ce que je retenais c'est qu'il arrivait dans 20 minutes et à quel point ils peuvent être stupides PUTAIN.

À mon arrivée, il me restera 10 minutes pour faire ce que j'ai à faire.
Ils m'énervent, comment est ce qu'ils peuvent penser qu'établir un contrat garantirait notre sécurité ? C'est évident qu'ils viendront se venger tôt ou tard.
Enfin bref, une fois arrivée j'ouvris la serrure de la cave sans trop de difficulté. Je retrouvais Rayan complètement inconscient.
Il était habillé et porteur de nombreux bandages.
J'utilisais d'abord mon fouet pour le réveiller, ce que lui arracha un hurlement drôlement agréable à entendre.
Malgré l'obscurité dans laquelle était plongée la pièce et ses difficultés à ouvrir les yeux il me reconnue parfaitement et ça se reflétait dans ses yeux.

Moi : les dix jours sont écoulés mon grand, t'as une dernière requête ?

Rayan : mon frère arrive, me casse plus les couilles maintenant

Moi : te casser les couilles tu dis hein, comme c'est amusant mais bref il viens juste récupérer ton cadavre et bon j'ai pas beaucoup de temps donc on va aller vite

J'ai commencé par lui injecter du poison, j'avais prévu de lui en injecter seulement au cas où il survivrai a ce je compte lui faire mais je préfère l'administrer avant en vu le laps de temps dont je dispose, on sait jamais.
Ensuite j'attrapai ma massue et me postait devant lui.

Moi : j'aurai préféré te garder assis mais il serai préférable de t'allonger parce que je me suis pas entraîné et je doute être si précise que ça.

Je l'ai fait descendre de sa chaise et disposer par terre. Il se débattait et hurlais des paroles que je parvenais plus à entendre. J'avais l'impression d'être déconnectée j'entendais plus ce qui se passait autour de moi. Je repensais à tout ça que j'avais vécu, plus précisément à mon père et je savais qu'il allait prendre pour tout le mal qu'on m'a fait.
Et ensuite je tapais, tapais, tapais, tapais, tapais, tapais, tapais, tapais, tapais et tapais sans m'arrêter.
Ses hurlements résonnaient dans toutes la pièce. Mais ce n'était qu'un bruit lointain à présent. J'étais comme dans un état de trans.
J'étais satisfaite mais je ne me sentais plus moi même.
Un sentiment étrange émergeait en moi mais je ne saurais le décrire c'est très spécial je dirai.
Et la chose qui m'a fait sortir de cet état c'est mon crâne au contact du sol froid.
J'étais agenouillée près de son corps massue en main mais à présent mon crâne jonchait le sol et la massue était entre les mains de quelq'un d'autre.

~Estelle~Where stories live. Discover now