IX

28 1 2
                                    

À mon réveil, tout est sombre, je suis attaché dos au mur et mon crâne me lance. Je ne sais pas où je suis, mais des pas me ramènent à la réalité. Je reconnais le visage de mon bourreau, c'est Logan. Je fonds en larmes, je ferme les yeux et me prépare à recevoir un coup. Je sens de la fraîcheur contre mon bas-ventre, je connais cette sensation, il a posé une lame de couteau, mon sang se glace. Je peine à déglutir, il me regarde avec son sourire narquois et griffe d'un cou mon bas-ventre. Du sang tache son t-shirt et coule le long de ma cuisse, il va me tuer, j'en suis sûr.

***********************************************************************************************

Après avoir quitté la maison d'Émilie, Alan de son côté se rend à la musculation pour tenter de se défouler un peu. Mais à peine quinze minutes après le début de sa séance son téléphone se met à vibrer alors il décide de regarder qui lui a écrit. À sa plus grande surprise, c'est Émilie, alors il déverrouille son portable et lit ce qu'elle lui écrit.

"Salut Miller, je sais que je te déteste, du moins, c'est en train de changer. Je ne sais pas pourquoi je t'écris, la situation chez moi est plus que tendue alors je vais aller au lac Memphis pour me ressourcer. Je ne veux pas que ma mère soit au courant ni personne, si tu veux m'y retrouver viens avant qu'il ne soit trop tard, avant que l'on s'en prenne à moi ou que je saute."

Son message lui glace le sang, il prend sa gourde, arrête la séance et cours hors de la salle. Il croit ne jamais avoir roulé aussi vite, il se gare le long du quai et repère immédiatement les baskets blanches qu'elle porte tout le temps. Mais ce qui l'interpelle, c'est son portable avec une traînée de sang à côté. Il comprend directement qu'on s'en est pris à elle, il pense directement à Logan. Si ce petit con la touche, il va le détruire. Il ne se reconnaît pas, il croit bien que cette fille, il y tient beaucoup, elle est précieuse pour lui et dire qu'il s'est comporté comme un idiot avec elle. Il embarque donc son portable et ses baskets et reprend la voiture en direction de chez Logan, il prie pour qu'elle soit là-bas et surtout en vie. Le stress s'empare de lui lorsque qu'il est au volant, de plus le portable d'Émilie se met à sonner, le contact de Logan s'affiche. Ce connard veut tester ses nerfs, il ne sait pas s'il doit répondre, il hésite puis finit par décrocher.

"Alan, si tu as mon portable entre les mains, s'il te plaît dit à Liam et ma sœur que je les aime, je ne suis pas sur de m'en sortir. J'ai que quelques minutes, Logan va revenir et sûrement me tuer. Je ne t'avais rien dit par peur, mais j'aurai dû en parler avant. Il avait tenté d'abuser de moi il y a deux ans."

L'appel coupe brutalement, putain, il doit faire vite, ce n'est qu'une question de minutes s'il veut la retrouver en vie. Il ne sait pas comment il fait pour ne pas avoir d'accident, il grille les feux rouges, les stops et finit par arriver dans la rue où cet idiot vie. Il descend de la voiture, sens l'adrénaline monter et ses poings se serrer. Plus il avance vers la villa aux volets bleus, plus il a envie de détruire cette ordure. Il prend une grande inspiration, frappe à la porte et attend que l'on ouvre. Face à lui, se trouve Logan, tout sourire, mais son t-shirt le trahis, il est taché de sang. Émilie est bien ici, mais est elle encore en vie cela, il ne peut pas le savoir. Il donne un violent coup dans l'encadrement de la porte pour lui faire tomber son sourire de crétin.

"Émilie est où ? Tu as deux minutes pour me dire où elle est.

- Émilie ? Pourquoi serait-elle ici ?

- Elle m'a appelé depuis ton portable crétin, elle était tétanisée, ne me dis pas que tu lui à faits du mal. Dit moi où elle est putain ! Je te jure, tu ne vas pas rester longtemps entier si tu ne me dis pas ce que tu lui as fait !

- Je te dis qu'elle n'est pas ici ! Je ne suis pas aussi con que tu le crois pour la laisser ici, même si je lui avais fait du mal jamais je ne le ferai ici, sous le même toi que ma mère."

De la haine à l'amourWhere stories live. Discover now