~6~

510 28 19
                                    

Les garçons m'emmènent dans la salle des essayages. Tous les murs sont recouverts par des centaines de vêtements. La salle est gigantesque, c'est magnifique ! J'en ai les étoiles plein les yeux. Je sens une main se poser sur mon épaule.

Félix- C'est impressionnant pas vrai ?

Il était là à me regarder et me parler alors qu'il y a quelques minutes il avait refusé de me voir. Je ne comprends décidément plus rien.

-Oui.

En colère qu'il vienne me reparler après ce qu'il c'est passé, je décide de rejoindre les autres. Chan me regarde d'un air triste comme si il aurait voulu que je parle à Félix.

Chan- Qu'est-ce qu'il y a ?

-Rien ne t'inquiète pas...

La porte s'ouvre et fait sursauter toutes les personnes présentes dans la salle. Une fille rentre dans la pièce, je ne met pas beaucoup de temps avant de la reconnaître. C'est elle ! La fille d'hier qui parlait avec Félix. Elle est si belle que mon cœur se sert à nouveau.

Je vois son regard se balader dans toute la salle, d'un coup brutal il s'arrête. Sur Félix, bien évidemment ! Elle sourit d'une façon à ce que l'on voit toutes ses dents et se dirige en courant vers Félix pour le serrer dans ses bras. Félix en fait de même et ils rigolent tout les deux.

Plus personne n'y fait attention sauf moi. Les larmes montent mais cette fois-ci je sais pourquoi. Je l'aime, j'en suis sûre ! Une larme coule le long de ma joue, elle est si chaude, j'en ai l'impression qu'elle me brûle la peau.

Une casquette se pose sur ma tête de façon à cacher mes yeux, plus principalement mes larmes. Quelqu'un me retourne et m'enlace.

Chan- Un si beau visage ne devrait pas être gâché par de si vilaines larmes tu ne trouve pas.

Je l'enlace en retour, il m'emmène dans un coin de la salle à l'abri des regards indiscrets. Il s'assoit contre un mur et j'en fais de même.

Chan- Ça ne veut rien dire. Et puis vous vous connaissez seulement depuis un jour. Il verra bien au bout d'un certain temps à quel point tu es une femme formidable. Ne t'inquiète pas d'accord ? Ne pleure pas. Laisse le temps arranger les choses.

- Oui...tu as raison...

Je passe ma main sur mes joues pour sécher mes larmes et me lève brutalement. Je tend ma main à Chan pour l'aider et il l'accepte avec plaisir.

-Allons t'habiller !

Chan- Hahaha oui ! C'est très étrange dis comme ça mais allons m'habiller.

-Merci Chan, je sais que c'est ridicule...ça ne fais que un jour que je le connais, je ne sais rien de lui sauf son prénom et ça crainte première mais pourtant je crois que je l'aime à la folie. Je pourrais en devenir folle ou en perdre la vie...

Chan- Je vois ce que tu veux dire ne t'inquiète pas.

Ses mots me touche, il voit ce que je veux dire ? Aime t'il quelqu'un ?

-Tu veux en parler ?

Chan- J'aime une fille, mais je sais qu'elle ne m'aime pas, c'est douloureux mais je la connais à peine, je sais juste qu'elle est sensible, trop sensible...

-Tu sais ça se trouve elle t'aime elle ne le fait juste pas paraître.

Chan- Elle m'a dit qu'elle amait quelqu'un d'autre, mon meilleur ami, mais je ne lui en veux pas, elle ne sait pas que je l'aime.

-Ça va aller ?

Il hoche la tête et sourit. Comment fait t'il pour sourire dans un telle situation ? Il est vraiment très courageux il ne cessera jamais de m'étonner.

-Tu es quelqu'un d'incroyable, elle s'en rendra compte un jour...

Nous nous échangeons un sourire et avançons jusqu'à la salle des vêtements.

Chan- Choisis ma tenue !

- Réellement ?

Chan me regarde avec des yeux si doux, si beaux ! Il hoche la tête lentement et je me met à sourire, on voit toutes mes dents. Chan me regarde encore différemment, il me regarde comme Félix hier.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Félix

Mon regard se balade dans toute la salle mais impossible de retrouver Tp.
Ha-eun me parle mais j'avoue avoir arrêté de l'écouter. Ha-eun est une chanteuse qui va nous aider et chanter avec nous dans notre nouvel album.

Après quelques minutes je trouve Tp, elle est assise à côté de Chan dans un coin de la salle, elle porte sa casquette, et lui sourit d'un sourire si beau, mon cœur en prend un coup, il se sert tellement que j'ai l'impression d'imploser. Ils se lèvent, ils rient mais ont l'air tout autant sérieux. La seul chose que je remarque est le regard de Chan. Il est si doux, un sourire accompagne son regard, il a l'air bien, il a l'air rassuré et triste à la fois. Je ne l'avais jamais vu comme ça.

Ils partent vers les vêtements et Tp en sélectionne quelques uns, pour Chan je suppose. Ils sont beaux...ensemble.

Une larme coule le long de ma joue, je l'essuie instantanément et me retourne vers Ha-eun.

Félix- On y va ?

Elle hoche la tête en signe d'approbation et me prend le bras pleine d'enthousiasme et m'emmène aux vêtements en sautillant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Tp

J'essaie de ne plus prêter attention à Félix, je sais très bien ce qu'elle fais avec lui mais je me concentre sur Chan, ses vêtements et son magnifiques corps qu'il essaie de mettre en valeur avec différents vêtements. Nous rions bien ensemble, il est un peu comme un grand-frère. Quelqu'un sur qui on peut compter, à qui on peut tout dire sans avoir peur d'être jugé.

J'aurais voulu que cette personne soit Félix, mais je n'est pas l'impression que se soit réciproque. Je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense de moi, c'est perturbant.

Chan- Je vais prendre ces tenues là, c'est toi qui les à faites et en plus de ça elles sont magnifiques !

- Ça me touche beaucoup, merci !

Il me regarde toujours avec autant de passion et sourit. Une main m'attrape l'épaule, je me retourne en sursaut c'était lui, Félix. Il hésite un court instant mais se décide finalement à me parler.

Félix- On a besoin de parler...

Mon regard portait maintenant sur ses yeux, ils sont humide et rouge, prise d'un sentiment de pitié j'hoche la tête toujours en fixant ses yeux.

Il m'emmène à l'autre bout de la salle dans une cabine, elle était assez grande pour nous deux.

Félix se rapproche de moi, nous sommes si proche...ses yeux sont devenus encore plus rouges, il ne sourit pas, au contraire. Il se penche vers moi, pose sa tête sur mon épaule, et enlace mes anches de ses bras. Il effleure ma nuque de son souffle chaud, ses épaules tremblent et des larmes coulent le long de ses joues pour se heurter sur mon haut.

___________________________________

Salut !
J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plus, comme vous pouvez le constater j'ai écrit du point de vu de Félix à un passage. Je ne pense pas le faire souvent. Et je vais essayer d'arrêter de faire des listes d'actions et de travailler un peut plus sur la description. Voilà voilà j'espère que ça vous aura plus.
Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici.
Bonne lecture ❤️

brownie boy~(Lee Felix x Tp)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora