~16~

306 24 4
                                    

Je prends le bus jusqu'au dortoir, Chan m'attend dehors devant la porte. Il se lève en sursaut en me voyant. Et attend la réponse à la question qu'il n'a même pas posé, même si je peux la deviné. Une larme coule le long de ma joue. Il me prend dans ses bras tendrement et me caresse le dos pour me soulager.

Chan- Explique...

Je lui explique tout et tout mes plans dans les moindre détails. De temps en temps une larmes coule sur ma joue pendant qu'il pleure silencieusement.

-Vous rentrer quand en Corée ?

Chan- Dans deux semaines après les concerts.

-D'accord. Je resterais en France pour mon opération...

Chan- Ça me paraît tellement irréel.

-Moi aussi...

Chan- Tu devrais en parler à Félix tout de même. Il a le droit de savoir.

-Je lui en parlerais plus tard.

Chan- Hmm, d'accord.

Les deux semaines qui suivent passèrent plus vite que ce que je n'aurais cru. Je fuis Félix puis ce jour, je vois bien qu'il est mal par rapport à ça mais je ne peux pas lui en parler tout de suite.

Les garcons vont à l'aéroport en ma compagnie, je les accompagne jusqu'au couloir qui les emmènera dans l'avion direction la Corée. Je leur ai dit une part de vérité: que j'avais démissionné de JYPe mais que je reviendrais très souvent en Corée pour les revoir.

Même si c'est dernier jours je n'ai pas parlé à Félix je l'ai beaucoup filmé pour me souvenir de son visage et de sa voix mais pas comme ses fans qui parle de Lee Félix le "sunshine" de la Kpop mais comme Lee Félix Yongbok le garçon qui ne quittera jamais mon cœur malgré ce qu'il se passera.

Ils ont tous l'air assez déçu mais Félix et Chan en ont l'air davantage. Il me prennent tous dans leurs bras sauf Félix qui attend que les autres partent dans l'avion pour me parler sans doute.

A la demande de Félix il me regarde tous une dernière fois en pleurant pour la plus part et gagne leurs siege dans l'avion.

Félix- C'est comme ça que ça se finit pas vrai ?

-De ?

Ils jouent avec ses doigts et regarde le sol comme si il avait peur de dire quelque chose de mal.

Félix- Ce soir là j'avais oublié mon pyjama, alors je suis revenu au dortoir et je t'ai vu avec Chan devant la porte. J'ai voulu vous rejoindre mais quand j'ai vu que vous pleuriez je me suis caché et je vous ai écouté.

-Donc tu sais tout...?

Il hoche la tête, des larmes perlent aux coins de ses yeux.

Félix- Tu vas revenir pas vrai ?

-Oui, promis.

Félix- Je n'ai jamais trouvé le courage de te le redire Tp...mais tu me plais, beaucoup. En fait je t'aime, oui c'est ça, je t'aime...ce soir là quand tu lui as dit tout ça, je me suis imaginé sans toi à mes côtés et ça m'a tellement terrifié que j'en ai fait des crises d'angoisses tous les soirs et ça encore hier. Je ne veux pas de réponse de ta part, comme ça, ça te forcera à rester en vie et me la donné durant ton retour en Corée. Je te ferais écouter une musique que j'ai composé pour toi...

-D'accord promis.

Félix- Au revoir Tp tn.

- Au revoir Lee Félix Yongbok.

Des larmes coulent abondamment sur nos joues. Des larmes de joie ou de tristesse ? Je ne sais pas.

Félix se retourne et avance dans le couloir, je n'ai qu'une envie, le rattraper. Nous pleurons tous les deux sachant que mes promesses ne seront peut être pas tenues à cause de la maladie.

Le voir partir me dechir le cœur. Il rentre dans l'avion et s'envole dans le ciel encore étoilé de France, quant à moi je m'adosse à un mur me laissant tomber sur ce dernier. J'enroule mes bras autour de mes épaules tout en les posant sur mes genoux, et pose ma tête dans ces derniers en pleurant à chaude larmes et à ne plus pouvoir en respirer.

Alors c'est est comme ça que ça ce fini lui et moi ? Sur un au revoir ?


*
*
*
*
*
*
*
*

brownie boy~(Lee Felix x Tp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant