~épilogue~

123 9 19
                                    

PDV Kyung

Mon deuxième mois au Lycée...génial ! J'ai dû quitter tous mes amis pour aller dans cette école hors de prix et rendre mes parents fiers de moi.

Mais il y a cette fille incroyable qui a fait du garçon pourri gâté un garçon qui n'a besoin que d'une chose: son amour. J'aimerai qu'elle me remarque un jour, juste une seconde. Qu'elle m'adresse un sourire ou un regard. Et qu'au moment où elle me regarde, elle me voit comme Kyung et non pas comme le fils de Lee Félix.

Mais bon c'est sûrement trop demandé...

??: Kyung !!

-Oncle Chan ?!

Chan- Je viens te chercher.

-Déjà ? Les cours n'ont pas commencé.

Chan- Oui...heum...ta mère a un petit problème et ton père est en voyage alors...il revient ce soir.

-Ce n'est pas grave j'espère.

Chan- C'est sa maladie.

-Elle est revenue ?

Chan- Elle pense...

-Hum...je vois.

Chan- Hey !

-Quoi ?

Chan regarde là où je regardais il y a quelques secondes avant même qu'il n'arrive.

Chan- Elle est super belle.

Un sourire s'affiche sur son visage et laisse la gêne s'emparer du miens. Mon cœur bat si vite ! Et j'ai affreusement chaud. Je crois que je suis rouge à en confondre un coup de soleil sévère.

-C'est pas ce que tu crois !

Chan- Haha t'inquiète pas. Moi aussi j'y suis passé.

-Vraiment ?

Chan- Bien sûr. Comme nous tous.

- Tu me la présente ?

Chan commence à lui aussi être pris d'une gêne incontrôlable.

Chan- Elle m'a rejeté.

-Toi ? Qui peut te rejeté ?

Je sors une bouteille de mon sac et commence à boire en attendant sa réponse.

Chan- Heum...ta mère ?

Mes yeux s'ouvrent grand et nous nous regardons dans le blanc des yeux un long moment avant que je ne commence à m'étouffer avec l'eau qui s'était accumulée dans ma bouche.

Chan- Ça va ?

-Ouai ouai. Je suis juste un peu...surpris !

Chan- Ça te passera. On y va ?

-Oui.

Je suis rentré chez moi vers vingt heures en compagnie de ma mère qui n'était plus affolée par la nouvelle que le médecin lui avait donné. Elle avait 40 ans et elle était de nouveau enceinte, ce n'était pas la maladie.

Nous avons attendu le retour de mon père pendant une heure avant qu'il ne saute dans les bras de ma mère et ne commence à pleurer.

Il s'approche de moi et me sert si fort dans ses bras.

Félix- Kyung, mon grand. Tu m'as tellement manqué.

-Toi aussi tu m'as manqué papa.

Félix- Tu as changé en si peu temps !

-Non, je suis pareil.

Félix- Je te parle de ton mental.

-Ah ! Ça...

Félix- D'habitude dès que je rentre tu me demandes si je t'ai acheter quelque chose...
Qui c'est ?

-Qui ?

Félix- C'est une fille pas vrai ?

-Mais- toi et oncle Chan vous avez un vrai problème avec ça.

Il pose une main sur ma tête et me décoiffe brusquement.

Félix- Si elle te plaît, fonce.

-Ouai. Merci papa.

Ma mère nous regarde avec un petit sourire et un si beau regard que je connais. Elle avait le même le jour où mon père m'a appris à faire du vélo, le jour où j'ai réussi à faire du vélo grâce à mon père, les jours où il m'enseignait les danses qu'il produisait sur mes musiques préférées de son groupe, toutes ces fois où elle nous regardait et que nous étions en train de rire. Un regard rempli de fierté et de bonheur qui faisait fondre notre cœur.

Des semaines plus tard je retrouva ce regard dans les yeux de celle que j'aimais. Il ne m'étais pas destiné mais j'aurais pus la regarder des heures, elle avait l'air si heureuse que jamais je n'oserais m'immiscer dans leur relation. Je ne pouvais que la laisser et me rappeler que ma souffrance était la seule preuve de mon amour pour elle. Elle aurait, bien évidemment, toujours une place dans mon cœur mais je sais qu'un jour je l'oublierais.

Est-ce possible de s'aimer sans se blesser ?
Finalement nous pouvons avoir un amour réciproque qui ne nous blesse pas mais nous blesserons bien quelqu'un à cause de cet amour.

Mais il faut savoir vivre de notre bonheur en se rappelant que de gens nous aiment, que se soit : nos parents, nos amis, nos enfants, quelqu'un qui a peur de venir vous l'avouer et qui pourrait pourtant tout donner pour vous, votre famille et plein d'autres personnes.
Il ne faut pas oublier que quand on tombe amoureux de la lune, les étoiles sont tout de même là et brillent de mille feux attendant que votre regard se pose sur elles. Et le jours où nous les voyons elles deviennent indispensables à notre vie.

___________________________________

☆ salut,
Je suis vraiment désolé pour ceux et celles qui s'attendaient à un épilogue incroyable mais j'ai dû faire peu en peu de temps et sans aucune imagination !
J'ai suivi le conseil d'une personne qui a lu tous les chapitres de ma ff et qui m'a conseillé de faire ce dernier chapitre sur Kyung. (Merci à elle d'ailleurs)
Merci d'avoir lu jusqu'au bout et de m'avoir soutenu☆

brownie boy~(Lee Felix x Tp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant