~10~

406 26 11
                                    

Ça fais déjà un petit moment que je suis arrivé au bureau. Je n'est pas croisé Félix, ils sont tous là sauf lui. D'un côté je suis rassurée de ne pas devoir le regarder en face mais de l'autre ça veut dire qu'il ne va pas bien ou autre chose d'inquiétant.

Quelqu'un toque à la porte de mon bureau, ce qui me fais sursauter. Je ne réponds pas tout de suite par peur de qui rentrera et quelle nouvelle on vient m'apporter. La personne retoque d'une façon plus douce.

-Oui, désolé. Rentrez.

C'est Hyunjin! Il entre doucement dans mon bureau et s'assoit sur la chaise devant moi.

-Il n'est pas là ?

Hyunjin- Non.

Il me regarde d'un regard inquiet presque aux larmes. Il tourne ses bagues nerveusement, encore plus qu'hier soir.

-Pourquoi ?

Hyunjin- Il est resté chez lui. Il n'est pas venu au dortoir hier. Mais il m'a dit qu'il avait pleuré et vomis toute le nuit.
Tu verrais son état ! C'est de ta faute tu le sais ? C'est pas méchant mais j'espère que tu verras à quel point il est mal pour toi.
Même avec son ancienne copine il était pas comme ça. Vous êtes même pas ensemble, et soit disant, d'après lui, vous ne vous aimez pas mais tu verrais comment il est...

-Je suis désolé Hyunjin.

Hyunjin- C'est pas à moi que tu dois présenté des excuses Tp. Chan t'en veux terriblement lui aussi. Il a vu Félix hier et je peux te dire qu'il a pas parlé de toute la soirée comme nous tous d'ailleurs.

-Je voulais pas...

Hyunjin- Je m'en contre fiche. Prends son adresse et va le voir. Dis lui ce que tu as sur le cœur. Et après tu iras tout dire à Chan.

Hyunjin sors un papier de sa poche, une adresse y est inscrite à l'encre noire. Il me l'a tend sans aucune hésitation.

-C'est son adresse ?

Hyunjin- Oui, va le voir. T'inquiète pas pour nous, je vais prévenir là-haut que tu étais "malade".

-Merci Hyunjin. Je sais pas si ça fonctionnera mais ça peut pas continuer.

Hyunjin- De rien. Aller Zou !

Hyunjin se redresse de sa chaise et me lève de la mienne. Il esquisse un petit sourire, pose ses mains sur me épaules et me pousse jusqu'à la porte.

-Et...si ça ne marchait pas...

Hyunjin- Alors tant pis, on aura au moins essayé.

Il penche légèrement sa tête sur le côté et esquisse un plus grand sourire. Le Hyunjin devant moi n'est en aucun cas le même que celui qui est rentré dans mon bureau il y a deux minutes à peine.
Il a l'air plus apaisé mais je sais qu'il stress et qu'il essaie de le cacher.

-Merci Hyunjin.

Je me retourne et court jusqu'à l'extérieur du bâtiment. Une fois dehors je déplie le papier que Hyunjin m'a passé et cherche l'adresse sur mon téléphone, c'est assez loin. Je vais prendre un taxis, justement il y en a un qui arrive. Je lève mon bras et regarde en sa direction en agitant ma main, il me remarque assez vite et se gare. Je rentre dans le taxis et donne l'adresse au chauffeur. Il a l'air énervé et soûler je ne préfère donc pas lui parler. Je m'accoude au rebord de la vitre et pose ma tête sur ma main.

Si il ne me pardonne pas ? Si il refuse de me voir ? Si il me déteste à ce point ? Et je vais lui dire quoi ? Comment je peux essayer de me faire pardonner après ça ?
C'est horrible, j'ai l'impression de refaire une énorme erreur, bien que ce soit la plus sensée que je fasse depuis des années.

brownie boy~(Lee Felix x Tp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant