~13~

399 21 12
                                    

Ça me fais drôle que Chan m'aime. Je ne m'y entendais pas vraiment...en fait quand j'y repense il me l'avais déjà dit indirectement.
J'essaie de ne plus trop y prêter attention et essaie de passer un bon moment. Je sors ma caméra et film un bout du musée.

En filmant un couloir je vois Félix, il regarde mon tableau préféré. Mon cœur s'emballe et sans réfléchir je zoom sur lui. Il est si beau même avec un visage inexpressif, il n'est peut être pas parfait physiquement mais pour moi il l'est.

Il se retourne vers moi et me regarde surpris. Je baisse alors la caméra pour le regarder dans le yeux mais la gêne m'en empêche, je film donc le tableau a côté de moi pour faire comme si de rien était.

Pourquoi j'ai fais ça ? Il va sûrement comprendre. J'aurais jamais dû. Si il commence à avoir des doutes je lui mentirais, tant pis.

Une main se pose sur mon épaule, la main de Félix. Je sens son souffle chaud passé à travers mes cheveux pour effleurer ma nuque délicatement.

Félix- Tu filmes quoi ?

-Les tableaux.

Félix- OK. On fini le tour ensemble ?

Je hoche la tête en sa direction et commence à avancer devant le tableau suivant.

Félix- Il est magnifique n'est-ce pas ?

Je le regarde sans même jeter un coup d'œil au tableau. Il est tellement beau, on dirait une œuvre d'art.

- Oui, magnifique.

Nos regards se croisent et nos mains se rapprochent doucement. Nos doigts se touchent à peine que nous sommes interrompu par Han qui nous signale que l'heure du rassemblement est déjà presque présente. D'un côté il a bien fait de nous interpeller, je ne veux pas aller plus loin.

Félix- Oui, on arrive.

Il a l'air un peut vexé, gêné et embêter.
Il regarde Han, immobile, comme si il attendait qu'il parte pour me dire quelque chose. Han rejoint les autres en nous laissant seuls.

-Tu voulais me dire quelque chose ?

Félix- Non, je voulais juste rester seul avec toi encore un petit moment.

Nous nous sourions et partons rejoindre les autres en commentant toutes les œuvres que nous voyons sur notre passage.
Nous rejoignons enfin le groupe à notre grand désespoir car lui comme moi le savions bien, nous voulons tous les deux rester ensemble.

Nous sommes tous réunis à l'entrée du musée. Ils échangent leurs avis sur leurs tableaux préférés, Félix et moi avons le même ce qui ne m'étonne pas vraiment je l'avoue.

Lee Know- C'est quoi la suite du programme ?

-On va se promener dans Paris pour aller au restaurant.

Changbin- Yes, on mange enfin !

-Toujours faim toi. Je vous envoie l'adresse, on se retrouve tous là-bas à 19h en attendant vous avez quartiers libres. Ça vous laisse une heure et demi environ ça vous va ?

Ils hochent la tête et commencent à former des petits groupes. Ils partent tous dehors me laissant seule dans ce grand hall. J'ai peur...trop peur...je vais devoir passer devant chez Ange dans quelques instants et ils ne seront pas là pour m'épauler et me soutenir.

Félix- Hey! Tu as vu un fantôme où quoi ?

-Ho...tu...tu es là ?

Félix- Pourquoi je ne serais pas là ? Je serais toujours là Tp. En toutes circonstances.
Quand ça ne va pas prends ma main d'accord ?!

brownie boy~(Lee Felix x Tp)Where stories live. Discover now