~18~

330 19 2
                                    

Ses larmes humidifient son masque noir qui cache à semi son expression d'étonnement et de stupéfaction. Ses sourcils, toujours froncés peuvent témoigner de sa profonde colère envers moi.

Moi qui croyais ne pas les revoir, les voilà devant moi à peine arrivé. Ils sont tous là mais un seul me remarque pleinement.

XX- C'est toi ?

-Ch...Chan...je...on se parle dans l'avion par message d'accord ?

Félix commence à approcher. Prise d'une panique incontrôlable je me retourne et marche précipitamment vers la sortie.

J'entends sa voix réconfortante de là où je suis, elle n'a pas changé. Son physique à pourtant lui changé. Ses cheveux ont poussés et il les a teint en bleu même si maintenant ils se décolorent et se rapprochent du blanc. Son masque recouvre la moitié de son visage et m'empêche de l'apercevoir pleinement.

Félix- C'était qui ? Elle t'a fait pleurer ?

Chan- Non, t'inquiète. C'était une fane et ce qu'elle m'a dit m'a émeus aux larmes.

Félix- Hmm...d'accord.

Des larmes coulent de mes yeux et je serre les dents pour éviter qu'elles ne coulent abondamment.

Je sens que Félix se retourne une dernière fois pour essayer de m'apercevoir de là où il est. Et prononcé ces quelques mots qui me font réagir instantanément.

Félix- Chan ? Tu me l'aurais dit si on l'a connaissait pas vrai ?

Chan- Pourquoi ?

Félix- Comme ça.

M'aurait il reconnu ? Seulement à ma silhouette ? Non...ce n'est pas possible. Ça fait si longtemps qu'on ne c'est pas vu il ne peut pas me reconnaître ainsi.

Je m'éloigne même si l'envie de me retourner et de pleurer dans ses bras en m'excusant est si forte. Le froid saisissant de l'hiver m'enveloppe et me donne des frissons malgré mon manteau et mon écharpe.

Je n'ai qu'une envie, rentrer dans ma nouvelle maison pas loin de ce qui sera mon futur café. J'aimerai rentrer avec lui à mes côtés mais je sais que ce que j'ai fait ne se fait pas, j'aurais dû rester avec lui et non pas l'ignorer. Je m'en veux tellement.

Un taxi passe juste devant moi et mon temps de réflexion fut juste et je réussi à l'arrêter au bon moment. Le conducteur me regarde et baisse la vitre comprenant que j'ai une faveur à lui demander. Je lui donne l'adresse où je voudrais aller et lui demande si ce n'est pas trop loin pour lui.

Conducteur- Normalement non mais montez. Je ne vais pas vous laisser dans le froid, je vais vous emmener.

-Merci beaucoup vous êtes tellement gentil.

Je m'incline en signe de reconnaissance et monte dans le taxi. Le chauffeur et d'une incroyable beauté et il doit avoir le même âge que moi je pense. Il me jète un coup d'œil pour voir si je suis bien installé et prend la parole.

Conducteur- Dites. Elle en prend de la place votre valise...

-Oui c'est vrai vous voulez que je la mette dans le coffre ?

Conducteur-Non, ça prendrait trop de temps. Montez à l'avant !

-Vraiment ? Je peux ?

Conducteur- Bien sûr haha...

Il me fait un sourire, me montrant toutes ses dents, et fermant les yeux. J'appuie sur le bouton rouge à ma gauche pour décrocher ma ceinture et descends de la voiture pour remonter a côté de l'homme une seconde après.

brownie boy~(Lee Felix x Tp)Where stories live. Discover now