~19~

329 21 10
                                    

Le téléphone n'émet plus aucun bruit. Seul les quelques reniflements que j'émets se font entre dans la grande maison pour que le silence reprenne à nouveau sa place.

J'essuie mes larmes à l'aide de ma manche. Et retire mon manteau et mon écharpe, les posants sur ma valise par la suite. Je fais un tour de la maison en inspectant chaque petits détails. C'est vraiment beau ici. Félix aurait aimé j'en suis sûre.

Mon téléphone, placé dans la poche arrière de mon pantalon se met à vibrer et m'alerter un appel. Je le prends de ma main droite et regarde l'écran indiquant le nom de Chan. Il me rappelle. Je lui répond avec vitesse et place le téléphone à mon oreille.

Chan- Tp.

-Oui.

Chan- Merci d'avoir répondu cette fois.

-Désolé de ne pas avoir répondu toutes les autres fois. J'aurais dû...

Chan- Tu vas mieux ?

-Pour l'instant oui mais des fois la maladie revient sans crier garde.
C'est pour cela que j'avais peur de vous répondre je crois...si la maladie revenait et que nous étions proche...enfin je sais que si elle revient je n'en survivrait pas alors je pense que j'ai eu peur de vous blesser.

Chan- C'est pas grave...je vois.

-Et toi ? Ça va ?

Chan- Mieux depuis que tu m'as répondu.

-Ouai...je m'en doute haha.

Chan- Tu sais...les garçons sont vraiment mal par rapport à ta...enfin...disparition, surtout Félix. Je peux leur dire ?

-Non. S'il te plaît...

Chan- Ils le sauront un jour tu sais...

-Oui. D'autant plus que je viens habiter en Corée. Je préfère leur dire moi même.

Chan- Oui, c'est bien mieux comme ça. Nous revenons dans trois semaines, on se fera une soirée tous ensemble. Ils auront la surprise et le temps de s'en remettre.

-Humm...oui, d'accord. On fait ça où ?

Chan- Chez toi ?

-D'acc. Je t'enverrai l'adresse.

Chan- J'ai hâte de te revoir.

-Moi aussi, j'ai hâte de tous vous revoir.

Chan- Je pense qu'ils vont être choqués de te revoir.

-Oui c'est vrai, je stresse un peu quand même. Ça se trouve ils vont mal réagir non ?

Chan- Mais non. Ne t'inquiète pas.
Bon, je te laisse. Ils vont se demander où je suis.

-D'accord. Merci Chan, t'es le meilleur.

Chan- Haha si tu le dis. Prends soin de toi. À plus.

-Oui, promis. Toi aussi !

Je raccroche la première, j'avoue que j'appréhende énormément mais comme le dit Chan, un jour ils le sauront je suis bien obligé d'assumer et de les regarder en face au bout d'un moment. Je ne sais pas dutout comment ils vont réagir mais une fois que ce sera fait ils souffriront beaucoup moins.

Le pire sera Félix, comment vais-je réussir à le regarder dans les yeux après tout ça ? C'est impossible. J'ai bien trop honte, bien trop peur.

Je retourne à ma valise et la porte à l'aide de mes deux bras avec beaucoup de mal et tente désespérément de monter les escaliers pour aller à ma chambre. Mais je n'y arrive pas, à peine six ou sept marches montées mes bras et mes jambes me lâchent. Je n'arriverais jamais à ma chambre. Comment vais-je faire ? Je réfléchis à toutes les solutions et une me vient en tête très rapidement: Kyung. C'est ma seule chance !

brownie boy~(Lee Felix x Tp)Where stories live. Discover now