~16.2~

347 22 16
                                    

Ça fait maintenant un an et presque deux que je me suis faite opérer de cette maladie horrible qui est leucémie.
J'ai réussi à m'en sortir après de nombreuses tentatives de la vaincre.

Je n'ai jamais eu le courage de retourner en Corée pour aller les revoir, eux, le groupe Stray kids. Je suis leurs parcours et leurs évolutions via internet mais ils me manquent terriblement. Surtout lui, Félix.

Je n'est jamais répondu à leurs messages non plus, je ne sais pas pourquoi...sans doute la peur. Félix m'en envoie tous les jours à une heure bien précise en espérant que je lui reponde. Moi  j'attends l'heure de son message pour pouvoir le lire avec attention même si je n'y réponds pas par peur.

Je retourne en Corée dans deux jours j'ai trouvé un travail là-bas, je vais tenir un salon de Thé, avec une bibliothèque et des films. Normalement je ne croiserais pas les garçons les premières semaines, ils sont en tournée pour leur nouvel album. Ça me rassure...

Mon téléphone vibre pour me signaler un appel, comme tous les jours depuis 1 an, à la même heure, avant de recevoir les messages. C'est Félix. Plus le temps passe plus j'ai envie de lui répondre, lui donner un signe de vie. J'hésite à appuyer sur ce bouton vert qui me fera entendre sa voix mais quand je me décide enfin à le faire l'appel et terminer et mon écran revient sur la page de déverrouillage. Une notification apparaît, c'est un message vocal qu'il a laissé. Je m'empresse de l'écouter et de savourer ces quelques secondes où je peux entendre sa voix actuelle.

Félix- Salut Tp,
Les garçons m'ont dit de passer à autre chose et que tu n'étais sûrement plus là mais je suis convaincu que tu es quelque part et que tu reviendra. J'ai confiance en toi. Les fans et les garçons m'ont dit que j'avais l'air fatigué et c'est vrai...j'ai perdu le sommeil à l'idée de te savoir...enfin...tu vois. J'ai beaucoup envie d'entendre le son de ta voix ou de te voir mais...enfin bref laisse tomber, c'est ridicule tu ne l'écouteras jamais pas vrai ?
Adieu Tp Tn. Je...je t'aime, tellement, si tu savais...

-Félix...

J'avais oublié que c'était un message alors j'espère désespérément obtenir une réponse. Des larmes coulent doucement le long de mes joues.
Il me croit morte ? C'est peut-être mieux ainsi non ?
D'après ses fans il n'est plus "le même", si il m'oubli il ira mieux non ? J'ai raison ?!

Je dois le rappeler ? Non, il ne faut pas.
Je vais appeler Chan plutôt. C'est peut être mieux non ?

Je rallume mon téléphone qui s'était éteint et cherche le contact de Bang Chan, je l'ai trouvé. J'hésite un moment avant de quitter l'application, je ne peux pas l'appeler comme ça. Je l'appellerais dans l'avion.

J'ouvre mon grand sac pour y préparer mes affaires. Je range mes vêtements, produits de beauté, choses utiles etc...
En prenant une chemise en haut de mon armoire je retrouve ma caméra qui me servait à tout filmer. Je la prends et l'allume. Je descends et m'empresse d'aller dans la salle pour brancher l'engin électronique sur ma télévision. Je mets les vidéos de la plus ancienne à la plus récente en les laissant défiler pour former un film et m'assois en boule dans mon canapé.

Les premières vidéos sont principalement des paysages de Corée.
Puis arrive Chan, au musée, ce qui me fais réagir, après celle-ci il y a énormément de vidéos d'œuvres d'art, mais je sais la quelle est la suivante...Félix.
Il est devant mon œuvre préféré, il me parle et sa voix et aussi douce que celle du message.

Des dizaines et des dizaines de vidéos de Félix passent sans qu'il n'y ai autre chose. Jusqu'à cette vidéo, la dernière. Je l'avais prise le jour de Noël avec Félix lorsqu'on faisait des brownies.
Nous sommes dans la cuisine, et je cours partout avec Félix qui me course pas loin derrière.

-Aaaaah Félix ! Arrête ! Non non non pas la farine. Félix hahahaha tu m'en a mis partout viens là !

Félix prend une voix plus aiguë pour m'imiter.

Félix-Aaaaah Tp ! Arrête ! Non non non pas la farine ! Haaaa. Tu m'en a mis partout !

Il reprend sa voix habituelle pour glousser et rire aux éclats.

-Je ressemble pas à ça d'abord.

Félix- Si si je t'assure. Aaah arrête Félix !

-Arrête !

Félix- Tu vois ! Tiens un peu de farine pour la peine.

-Je sais pas si tu mérite que les gens t'appelle le "brownie boy" !

Félix- Tant que toi tu m'appelle comme ça et que je suis TON "brownie boy" moi ça me va.

Nous nous regardons et des sourires s'affichent sur nos lèvres. La vidéo coupe et me laisse dans le noir dans cette pièce qui me semble vide et immense. Je sais pourquoi il a dit ça maintenant.

Mon brownie boy.

    _________________________________

☆Salut salut,
Je n'ai rien de particulier à annoncer alors voilà merci beaucoup pour toutes vos lectures, vos étoiles et vos commentaires réconfortants et encourageants.
J'espère que vous allez bien et bonne lecture.
Zoubi zoubi ❤️ ☆

brownie boy~(Lee Felix x Tp)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora