~15~

369 22 7
                                    

J'ai maintenant ma journée de repos pour aller chez le médecin de Félix suite à la journée de hier et Ha-eun est arrivé ce matin. Ça m'embête de les laisser tous les deux aujourd'hui, je ne sais pas vraiment pourquoi mais je n'ai pas envie.

Personne ne peut m'accompagner là-bas et Chan se fait énormément de soucis de ce fait. Mais ça va aller, enfin je pense...

Chan- Tu veux que je t'accompagne ? Au pire c'est pas grave j'aurais un léger retard par rapport aux autres mais rien de grave.

-Ne t'inquiète pas pour moi ça va aller.

Il hoche la tête en signe d'approbation et retourne à ses occupations.
Je prends mon sac et me dirige dehors contre ma volonté bien sûr mais je fais ça, pour Félix et Chan au moins, ça les rassurera.

Je marche jusqu'à un arrêt des bus qui m'emmènera presque devant le cabinet. Par chance dès que j'arrive le bus en fait de même. Je monte les trois marches et donne la somme d'argent au conducteur pour pouvoir effectuer le trajet.

Je pose ma tête tranquillement sur la vitre et commence à réfléchir à ce que je vais faire après mon rendez-vous mais j'avoue ne pas trouver de réponse qui me conviennent amplement.

Je remarque que c'est mon arrêt, deux autres personnes descendent en même temps que moi. Mais nous ne prenons pas la même direction.

Une boule se forme dans mon ventre à la vue du cabinet et plus je m'en approche plus elle grandit. Je pose ma main sur la poignée et ouvre la porte. À peine entré la secrétaire me repère déjà.

Secrétaire- Tp tn, c'est bien cela ?

-Oui c'est cela.

Je m'incline légèrement pour la saluer et approuvé ces propos à la fois.

Secrétaire- Le médecin vous attend, au fond, deuxième porte à droite.

Je le réincline pour la remercier et me dirige vers le bureau qu'elle m'a énoncé. J'hésite d'abord à ouvrir la porte mais se serait de la mauvaise fois de repartir. J'ouvre alors la porte d'un geste bref et rentre dans le bureau.

Le médecin me salut et me pose tout un tas de questions, à chaque fois que j'y réponds il fronce ses sourcils et paraît inquiet.

Médecin- Bien, Madame Tn...j'ai bien peur que votre situation dépasse de loin mes compétences.

-Comment ça ?

Médecin- Je ne voudrais pas vous inquitez mais tous les symptômes que vous me décrivez là ne sont vraiment pas bons. Je vais vous envoyer aux urgences.

-S'il vous plaît, expliquer moi. Je ne comprends pas.

Médecin- Depuis quand avez vous tous ces symptômes ?

-Un petit moment déjà, environ un ou deux ans mais ils se sont accentués hier.

Médecin- Je ne veux pas vous inquitez mais allez aux urgences. Je vais prévenir Félix de votre état.

-Non s'il vous plaît...Ne le prévenez pas.

Il hoche la tête et repose le téléphone qu'il avait dans les mains. Nous nous saluons une dernière fois pour nous dire au revoir et je me dirige de la sortie.

Je cherche un taxi et une fois que j'en ai trouvé un je monte dedans en donnant comme destination l'hôpital. C'est à une heure de route. Je sors mon téléphone et essaye de m'occuper du mieux que je peux. Que fait Félix actuellement ?
Il est avec elle ?
J'ai fortement envie qu'il soit à mes côtés actuellement pas à ses côtés à elle. C'est peut être égoïste mais je ne sais pas pourquoi j'ai envie d'être avec lui là maintenant tout de suite.

brownie boy~(Lee Felix x Tp)Where stories live. Discover now