Chapitre 20 Deux SMS Et Un Courrier

30 4 0
                                    

BILLIE

De retour sur le campus, quand nous ne sommes pas en cours. Nous passons beaucoup de temps ensemble tous les deux mais aussi avec Katy et Tom.
Échanger nos secrets nous a fait du bien. Je fais moins de cauchemars surtout quand je dors avec Tyler. Il m'oblige à manger.
J'ai du mal à garder tout ce que j'ingurgite. Je me cache quand je sens que je vais vomir. Mon estomac refuse trop de nourriture mais je ne sais pas pourquoi.

Je souris plus souvent malgré le courrier que j'ai reçu et qui m'a retourné. Je n'ai pas encore osé lui en parler, je sais qu'il va mal le prendre. 

 Tyler m'emmène dans des endroits que je ne connais pas. Il me fait faire des activités classiques pour la plupart des gens mais dont je suis en totale ignorance comme jouer aux fléchettes, d'ailleurs je suis vraiment nulle à ce jeu, quand la fléchette ne s'écrasait pas lamentablement au sol, elle se plantait dans le mur, ou atterrissait dans le sac à main d'une femme assise au bar, ce qui nous a fait pouffer de rire en s'éloignant discrètement et ça m'a fait du bien.                                  

On se construit des souvenirs comme lorsqu'on a mangé avec des baguettes mais que j'ai fini par manger avec les doigts en plein restaurant chinois nous entraînant encore dans un fou rire mémorable, surtout quand le serveur m'a apporté des couverts.

Ou quand on est allé au cinéma et où il nous a acheté un énorme pot de pops corn que j'ai détesté et dit tout fort devant l'employé et les clients qui faisaient la queue que c'était dégueulasse, faisant rigoler Tyler comme jamais.
Ou encore décorer notre arbre de Noël, qu'il a dû me porter sur ses épaules pour que je puisse y accrocher un ange sur la flèche mais qu'il s'est mis à courir alors que je ne m'y attendais pas et que je me suis rattrapée à ses cheveux, le pauvre, évidemment moi j'étais pliée puis il m'a déposer sur le canapé rien que pour m'embrasser.                             
Il est vraiment trop attentionné avec moi. Je n'ai jamais été aussi heureuse et je profite de chaque moment avec lui. J'en suis dingue.

Mais voilà mon compte en banque fond à vue d'œil mais je ne veux pas qu'il paye pour tout. Même si parfois il se vexe, il comprend que c'est important pour moi. 

Seulement il va falloir que je trouve un job et vite. Je dois me trouver une voiture.
À la fac il y a un panneau avec des petites annonces. Y a un peu de tout, des fringues, des trucs high tech, des trottinettes, des bouquins et pleins d'autres machins. Je trouve une vieille AMC Pacer de soixante-seize pour huit cent dollars, elle n'a pas fière allure mais c'est tout ce que je peux me permettre. 

Elle fait des bruits bizarres et elle vibre de partout à tel point que j'ai peur de perdre le parechoc rien qu'en démarrant.
Elle a des traces de rouille sur sa peinture jaune moutarde qui s'écaille.
Elle n'est pas très grande et ça me va bien. J'ai dû acheter des coussins pour mettre sous mes fesses car je suis trop petite.
La fille m'a certifié que c'est un modèle de collection et qu'elle n'a pas de problèmes mécaniques mais franchement je ne l'ai pas cru une seconde. 

En entendant le bruit de mon tacot, Tyler sort de la maison. Lorsqu'il me voit au volant, je crois qu'il va faire une crise cardiaque. Je pouffe de rire malgré moi en voyant sa tête.
— C'est quoi cet engin de mort ?
— Un peu de respect, c'est MA voiture ! dis-je toute fière.
— Ta... Voiture ? Tu déconnes ? C'est un petit cercueil roulant tu veux dire !                                               
Il grimace en la regardant sous tous les angles. Sa remarque me fait marrer.
— Ouais ... J'admets qu'elle a dû avoir des jours meilleurs mais bon ...
— Pourquoi t'as besoin d'une voiture ?
Je me tords la bouche. Je crains sa réaction ...
— Parce que je viens de trouver un travail à mi-temps... Et qu'il me fallait un moyen de locomotion.
— Je comprends pas ! Pourquoi t'as besoin d'un job ? Puis j'aurais pu t'emmener !
— Je peux pas toujours te demander de m'emmener partout enfin. Ce n'est pas cool pour toi et si j'ai besoin d'un job, c'est pour pouvoir continuer à rester à la fac.
Il se radoucit.
— Attends, quoi ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ma puce ?

Pour Les Yeux D'un Ange...Je Suis Là     Partie 1Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin