Chapitre 23 : Dos à la cible.

612 21 0
                                    

En me redressant sur mon lit, je remarque que la chambre est complètement déserte, la nuit de la veille a été des plus agitée et tous mes exploits me reviennent.
Comment on a pu en arriver là ? 

Tout d'abord, il a eu cette bagarre qui a éclaté entre nous, et bien sûr, je me suis lamentablement effondré en sanglots devant Alec.

Puis un peu plus tard dans la nuit, il y a eu ce jeu tordu auquel je n'ai pas manqué de participer.

Je lui ai pratiquement mutilé l'ensemble du torse, j'avais beau le sondé durant plusieurs minutes, aucune trace de douleur, ni grimace ne se décelait.

Par contre son regard, ça oui.

Je m'en rappelle très bien ce désir malsain, qui a traversés ses iris, sans oublier mon corps qui n'est bien sûr pas resté insensible.

Mais qu'est-ce qui cloche chez moi ?

Et pour terminer cette soirée des plus catastrophique, il y a eu ce moment où j'ai eu l'intelligence de déballer ma vie.

Comment j'ai pu être aussi inconsciente, je n'apprendrai donc jamais de mes erreurs ?

En fin de compte le problème, c'est probablement moi.

En parlant de lui où est-ce qu'il est ?

Je ne le vois pas dans la chambre et je n'entends pas le jet d'eau couler tant mieux, je n'ai pas envie de me confronter à lui pour le moment. 

Ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas eu de nouvelle de Rebeka et Simon, maintenant que j'ai un téléphone, je peux les contacter, et je vais les contacter.

Alec m'avait envoyé leur numéro, il avait été très clair sur le sujet. Je ne devais pas les appeler souvent, que c'est juste en cas d'urgence. 

Après tout ce qu'il s'est produit, j'ai besoin de les entendre, je considère ça comme une urgence.

Je me presse de trouver le numéro, et j'appelle.

- Allô, tonale la voix de Simon à l'autre bout du fil un souffle de soulagement s'extirpe de ma poitrine.

- Code 355, je répète code 355 ! Soufflé-je, d'un air amusé.

- Oh, putain ! Alma ? Enfin je t'entends, on n'a fait que s'inquiéter pour toi ! Gronde Simon, soulagé de voir que je suis toujours en vie. 

Je m'apprêtais à répondre quand il me coupe la parole, sans me laisser le temps d'en placer une.

- REBEKA RAMÈNE TON CUL, Y A ALMA ! Hurle-t-il à plein poumons.

- Alma chérie ça va ?! Crie à son tour Rebeka.

- Oui je vais bien et vous ? J'ai fait que penser à vous ! Vous avez atterri dans quel pays ?

- Je ne pense pas que ce soit fiable de le dire au téléphone, me répond Simon, il a raison, ce genre d'information peut leur porter préjudice.

- Oui, c'est vrai vaut mieux resté prudent, putain j'aimerais tellement vous revoir, vous me manquez trop ! Lâché-je en me plaignant.

- Toi aussi, tu nous manques !
- Active la webcam qu'on te voie !

Au moment où je l'active, j'aperçois leurs deux têtes qui apparaissent, bordel ça me fait tellement du bien de les voir, et surtout vivants.

Je remarque que Simon s'est coupé les cheveux et que Rebeka à fait une nouvelle couleur. Je me doute qu'ils ne l'ont pas fait pour le plaisir mais pour éviter qu'ils ne soient trop identifiables.

Blood FragmentsWhere stories live. Discover now