Le café est chaud

220 25 19
                                    

XLIV

Hyunjin préparait le petit déjeuner avec ce qu'il avait trouvé dans les placards sur un plateau

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Hyunjin préparait le petit déjeuner avec ce qu'il avait trouvé dans les placards sur un plateau. Une tasse de thé, il y avait même le préféré de son copain dans l'appartement, du café pour lui, et un peu de chose à manger. Il s'était levé très doucement pour ne pas réveiller Felix, et s'était faufiler dehors pour allé à la boulangerie la plus proche. Ils mangeaient rarement sucré le matin chez eux, mais il avait comprit que ça avait plu à Felix en France. Il voulait juste lui faire plaisir, lui montrer son amour, le bonheur qu'il ressentait ici avec lui. Quelque chose c'était crée, durant la journée passée. Son amour lui avait laissé l'embrasser de millions de fois cette nuit là, il lui avait donné le droit de plus que ça, et le voir ainsi briller au creux de ses bras avait été plus que magique dans ses yeux.

En y repensant, en revoyant le regard que Felix avait posé sur lui ce soir là, son coeur s'agita dans sa poitrine, un peu plus fort. Il n'avait jamais ressentit une pareille connexion avec personne. Ce qu'il avait avec lui, c'était unique. Ils se comprenaient sans prononcer un mot, Hyunjin connaissait ses émotions sans même qu'il les lui partage, ils étaient liés par quelque chose de bien plus grand. L'Univers, l'énergie, la lumière, l'amour, il n'en savait rien. C'était simplement plus grand encore que ce que voulait leur coeur. Ils s'aimaient, et au delà de ça, ils se désiraient entièrement, se possédaient sans parler, s'appartenaient sans se toucher. C'était de la pureté simple et éthérée.

Il prit le plateau doucement, et s'approcha de la porte de la chambre, sans même prêté attention à la pluie dehors. Il ne s'était même pas poser la question, il n'avait même pas remarqué le manque de soleil. Il avait l'impression d'être aussi heureux qu'un jour d'été, même s'il faisait froid et humide.
Il poussa la porte, et vit que son amour était encore endormit. Il s'était déplacé sans s'en rendre compte vers son coussin, et avait caché son visage dans le tissu. Un sourire tendre collé au visage, Hyunjin posa le petit déjeuner au bout du lit, et alla s'asseoir sur le côté du matelas où Felix était allongé. Il passa sa main contre sa joue avec douceur. Ne le voyant pas broncher, il eut un peu mal au coeur de devoir perturbé un sommeil aussi paisible. Il n'avait jamais vu Felix aussi bien, aussi peu tourmenté. Il le savait perturbé par beaucoup de rêve, d'anxiété, de cauchemar, mais il ne les vit pas ce matin là. Hier soir, dans la nuit sombre, il s'était écroulé dans ses bras de fatigue, sans même réclamer à manger. Il ne l'avait pas lâché de la nuit, à son plus grand bonheur.

- Lix, murmura t'il.

Il sentit son souffle accéléré un peu, alors que ses paupières tremblèrent un peu.

- Je t'ai préparé à manger, il faut que tu te réveilles.
- Hm..

Il retint un léger rire en le voyant froncer les sourcils. Felix glissa sa main sur la couette qui avait glisser jusqu'à son ventre, et la remonta d'un coup sur sa peau nue. Il avait froid le matin, ce n'était pas nouveau. Le mois de Janvier n'arrangeait rien.

Falling For YouWhere stories live. Discover now