Les rêves s'éveillent

130 22 28
                                    

LXVIII

Un mois était passé

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Un mois était passé. La mi-mars pointait le bout de son nez avec le printemps. Aujourd'hui, c'était un grand jour, un jour de gloire pour Felix, comme pour Hyunjin. Pour un écrivain, le jour où son premier livre sortait enfin dans toutes les librairies du pays, était le plus beau jour de sa vie. Et c'était ce qui arrivait à Felix.

En se réveillant ce matin, il avait replié le canapé, le sourire aux lèvres, et avait fait du thé, comme toujours. Il avait sortit deux tasses, une pour lui, l'autre pour sa soeur. Et une vingtaine de minute après son réveil, sa soeur arriva dans le salon.

- Coucou ! dit elle.

Il se tourna vers elle, et sourit tendrement en voyant qu'elle s'était apprêté et coiffé avec beaucoup de soin. Elle avait enfilé une longue robe blanche et avait relevé ses cheveux. Et ça lui fait du bien de la voir remonter la pente, malgré la perte violente de son fiancé, et sa grossesse difficile. Elle rayonnait.

- T'es magnifique, complimenta t'il quand elle vint le rejoindre.
- Merci chéri, t'es adorable. Je t'accompagne à la librairie ce matin. Je veux voir ça.

Felix en rougit presque, de ce succès. Il la remercia du bout des lèvres, elle rit en prenant son visage pour poser ses lèvres sur sa joue. Il lui glissa son thé gentiment, et la nourriture qu'il avait fait. Elle avait un appétit monstre en ce moment, ce qui était tout à fait normal. Felix essayait au mieux de changer son alimentation, mais son frigo était remplis de fraise, et de frites. Elle ne pourrait se nourrir que de ça.

- J'ai tellement hâte de me faire un énorme plateau de sushis. A la seconde où ce petit monstre sera hors de mon ventre, c'est ce que je ferais.
- Je commanderais le plus gros qui existe, c'est promit.
- T'es le meilleur frère du monde Felix, ne change pas.

Il pouffa en secouant la tête, puis trois coups à la porte retentirent dans tout l'appartement. Rachael sourit en voyant le visage de son frère s'illuminer. Il bu une gorgée de son thé rapidement.

- C'est Hyunjin, prévint il.
- Je me suis douté, s'amusa t'elle.

Felix pressa le pas vers la porte, et tourna la clef deux fois. Il était tellement pressé de le voir, de partager toute sa joie avec lui. Parce qu'il l'aimait plus fort que tout, mais aussi parce que tout ça, c'était parce qu'il avait cru en lui comme personne n'avait jamais cru en lui.
Il ouvrit la porte, et tomba sur le visage rayonnant de son copain, qui avait l'aire aussi impatient que lui.

- Je vais mourir, avoua t'il avant tout autre chose.

Il entendit Hyunjin rire quand il entra, et il le laissa poser ses lèvres sur son front avec douceur.

- Tout est parfait Lix, je te le promet.

Sans attendre plus longtemps, Hyunjin sortit de son dos en bouquet de fleur colorés de rose, de blanc et de jaune, sous les yeux surpris de son copain. Peu à peu, il vit son sourire se faire timide et ses joues rougirent légèrement. Il était si fier de lui, il n'avait jamais ressentit un sentiment plus fort. Dans ses yeux, Felix était un ange aux milles facettes, talents et dons. Il était emplis de lumière, de tendresse, et d'amour pour lui. Il voulait le lui prouver, que ce qui lui arrivait, c'était grâce à ce qu'il était et ce qu'il avait toujours été.
Et ce visage, humble, timide, mais fier, il en était purement et simplement fou amoureux. Il ne pouvait pas lui offrir le monde, ni toutes les étoiles du ciel, mais il pouvait ravir ses yeux de bonheur et son visage d'un sourire.

Falling For YouOnde histórias criam vida. Descubra agora