4

756 56 0
                                    

Quand nous arrivons à la maison, enfin c plutôt un appartement mais différente de l'autre résidence.

Il m'aide à sortir de la voiture en ouvrant la portière et la referme..

Akram- Suis-Moi.

Je le vois marcher vers l'entrée du bâtiment juste en face de nous, derrière ce grand voile j'ai du mal à voir si c jolie ou pas mais sa ma l'air pas mal.

Nous prenons l'ascenseur et ensuite nous arrivons à l'étage juste devant notre porte. Il prend la clé ouvre et je découvre ma nouvelle maison, là où je vais vivre avec mon mari .

Je regarde en vite fais avant de suivre Akram qui part dans une chambre .

Akram- Sa va être ta chambre à toi .

Je le regarde perdue .

Akram- Tes affaires sont déjà mis dans le dressing, tu peux à présent te reposer .

Je ne comprends pas, on ne vas pas dormir ensemble ? Dans le même lit ? Comme un mari et sa femme ?

Moi- Je ne comprends pas.

J'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai poser la question. Je le vois qui se retourne après être rester dos à moi pendant au moins 10 secondes .

Akram- Je...je ne suis pas prêt. Pour moi sa serai comme trahir ma première épouse.

Je ne comprends pas, pourquoi m'avoir épouser si il ne se sent pas prêt à faire sa vie ?

Moi- P...pourquoi ?

Akram- Je l'ai accepter juste pour mon père et aussi parce qu'il avait fais la promesse à ton père. Je ne vois pas comment j'aurais pu refuser sa demande.

Moi- ....

Choquée par ce que je viens d'apprendre je ne dis rien et me contente de rester plantée là dans ma chambre, oui ma chambre et non notre chambre.

Akram- Je serai dans la chambre d'à côté si tu as besoin de quelque chose . Ah oui ! Cette maison je la rends dès demain et nous partons vivre chez mes parents pour au moins une semaine voir même deux .

Il sort de ma chambre sans même se retourner et ferme la porte en sortant . Il n'a même pas vue voir ce beau maquillage que j'ai mis et fais uniquement pour lui, pour lui faire plaisir.

Je ferme les yeux et verse une larme avant de les ouvrir à nouveau. J'enlève ce grand tissus au dessus de moi et le pose sur une chaise pas très loin d'une table basse .

Je m'assoie en vite fais sur le lit et repense à tous ce qui c passer durant cette journée. Mon père me l'avais dis qu'il avait perdue son épouse, la femme de sa vie et celle qu'il aimait plus que tout...

Je ne dois pas mal le prendre, comprends le Aisha, ce n'est pas facile de se remarié comme sa du jour au lendemain, il doit toujours ressentir des choses pour cette femme et il ressentira toujours une chose pour elle, je n'y peut rien et c comme sa .

Je me lève de mon lit et pars me démaquiller, je me regarde dans le miroir. Comment vais-je faire pour enlever tous ce maquillage sur mon visage ? Peut être avec de l'eau . Je nettoie tous le maquillage à l'aide de l'eau chaude, et frotte de toute mes forces pour ne laisser aucune trace. Quand j'éteins l'eau, je vois mon visage avec quelque trace rouge après avoir forcé.

Aisha : Amatullah Where stories live. Discover now