66

408 42 0
                                    

PDV AKRAM ABDOUL HAQQ.

Les femmes étaient partis préparer le repas sauf Noor qui était parti dans sa chambre .

Papa- Vous allez bien mes fils ?

Nous- Alhamdoulillah, et toi ?

Papa- الحمد لله رب الامين je vais bien grâce au tout puissant .

Nous- Kheir alors.

Papa- Houssam, alors ton projet avance ?

Houssam- نعم mon oncle, sa avance petit à petit. Sa prends un peu de temps mais kheir inshallah on va être patient et patienter le temps qu'il faut pour que le projet aboutisse .

Papa- Si Allah le veut ton projet aboutira, et si sa n'abouti pas c qu'Allah te réserve autre chose mon fils..

Houssam- Oui mon oncle, on laisse tout entre les mains d'Allah سبحان وتعالى .

Papa- sois béni. D'ailleurs, j'aimerais vous proposer quelque chose mes fils, j'aimerais bien ouvrir une association pour les aides pour les personnes souhaitant faire la oumrah ou le hajj Inshallah. Leur facilité l'accès et le voyage et cela en leur apportant notre aide Inshallah. Je veux que vous soyez les responsables de cette association. Il y aura pas mal de voyage à faire afin de les accompagner parfois إن شاء الله...mais sa pourrait être un kheir qui peut fonctionner avec la volonté d'Allah. il y a des gens de l'Arabie Saoudit qui souhaite collaborer avec nous de la bas Inshallah...et j'ai besoin que vous vous déplaciez la bas pour finaliser le contrat إن شاء الله.

Wow, mon père a trouver une excellente idée qui pourrai aider pas mal de personne Inshallah. Mais je me rends compte que je ne pourrai pas m'occuper de mon entreprise à moi h24...

Moi- Baba c une bonne idée, j'approuve cela mais nous devons trouver une solution à nos entreprises..

Houssam- نعم, moi aussi je suis pour cette nouvelle association mais nous devions trouver un moyen pour nos entreprises et pour ne pas que nous fassions faillite .

Papa- Vous ne pouviez pas faire faillite sauf si bien sûre Allah le décide mais cette association a tout avoir avec votre travaille alors sa sera facile de vous adapter.

Mon père a peut être raison, l'association va nous permettre d'apporter encore plus d'aide. Je regarde Houssam et nous tournons ensuite notre regard vers papa avant d'hocher de la tête pour dire oui.

Moi- En plus je penses avoir trouver une solution pour nos entreprises..

Houssam- naam ?

Moi- On auras qu'à prendre des sous chef, comme sa a notre absence ils s'occuperont de l'entreprise à notre place إن شاء الله. Mais il faut trouver des gens dignes de confiance.

Houssam- Bonne idée, à la mosquée il y a des frères qui cherchent des travaillent on pourrait essayer de leur demander si cela les intéresses non ?

Moi- naam, sa leur donnera une chance pour eux et une bonne chose également pour nous إن شاء الله.

Papa- الله يسهل عليك (qu'allah vous facilite)...

Nous- آمين

Houssam- C quand le voyage ?

Papa- Dans 1 semaines Inshallah.

Aisha : Amatullah Where stories live. Discover now