60

429 45 0
                                    

[...]

20h12 .

On venait tous juste de terminer de prendre notre douche. J'ai mis mon jilbeb et je commence à installer les tapis. Akram portait son qamis, il sentait drôlement bon d'ailleurs, moi je n'ose pas mettre de parfum devant lui, j'ai trop peur qu'il le prenne comme une provocation .

Oh la la, je raconte beaucoup trop ma vie. Bon comme je vous l'ai dis nous avons installer nos tapis et Akram c positionner devant. Moi j'étais derrière et il commence donc .

Akram- بسم الله الرحمن الرحيم .

Nous commençons donc, et nous enchaînons à chaque fois. Par moment on reste un peu assise pour se reposer puis on reprends. La dernière fois que je faisais la prière nocturne c'était avec mon père et ma mère. On le faisais souvent...et cela me rapprocher énormément d'Allah et comme ces jour ci bah je m'inquiète de ma relation avec Allah alors je préfère reprendre cette habitude là, une sunna...

Le Prophète Muhammad (sws) lui restait tout une nuit en adoration et tout sa pour qui ? Pour Allah notre seigneur .

Alors qu'Allah lui avait déjà annoncer la bonne nouvelle qu'il allait au paradis !

Je suis tellement impressionner par cette homme, il mérite tout nos respect. Pour sa patience, sa détermination et aussi pour tout ses sacrifices. Si je suis aujourd'hui comme sa, c pour Allah avant tout mais aussi pour montrer à Muhammad (sws) que sa bataille pour l'islam n'a pas était en vain...nous sommes sa fierté,sa réussite et son honneur. Nous sommes les sœurs et frères d'aujourd'hui et nos enfants seront les frères et sœurs de demain...nous allons tous faire pour maintenir notre dîne et que nos descendance prenne soin de cette héritage que notre prophète Muhammad (sws) nous a laisser.

Je prie Allah pour qu'il vous accorde une descendance pieuse, soyez béni et heureux dans votre vie .

[...]

23h16.

Akram- As Salam alaykoum wa rahmatoullah, *Tourne la tête vers la droite* As Salam alaykoum wa rahmatoullah *Tourne la tête vers la gauche*

Il relache son corps et se met dans une position confortable sur son tapis, j'étais derrière et je le regardais.

Il avait le regard perdu dans le vide...et tout d'un coup il reprends la parole .

Akram- Veux-tu jouer à un jeu ?

En se retournant pour me faire face, je le regarde avec de gros yeux surprise par ce qu'il vient de me demander. Je ne m'attendant pas à sa .

Moi- Euh...kheir mais nous allons jouer à quoi ?

Akram- Tu verras, d'abord juste une question, tu connais bien le coran par cœur n'est ce pas ?

J'hoche la tête.

Moi- الحمد لله.

Akram- Très bien alors . Nous allons commencer. *En ce positionnant bien en face de moi*

Moi- بسم الله...

Akram- Cite moi aya 15 de la sourate Al- A'laa, je veux la traduction aussi .

Aisha : Amatullah Where stories live. Discover now