46

478 52 0
                                    

PDV AKRAM ABDOUL HAQQ.

Je souffle un bon, الحمد لله tous cela est terminer . Sa n'a pas été facile de faire tous cela et de planifier ce voyage. Sachant que la petite n'est pas majeure sa n'arrangeait pas les choses mais الحمد لله j'avais déjà tous prévu avec son père avant même que les parents d'Aisha ne partent.

Je fixe donc Aisha et elle fit de même avant que nous reportions notre regard devant nous .

Je sors de cette salle de contrôle et pars donc retrouver le reste de la famille qui n'étais pas bien loin, poser dans le hall d'attente pour l'embarquement . Nous les rejoignons donc et nous nous assayons près d'eux .

Aisha était avec ma mère, sa soeur Amina et noor. Elles étaient sur les chaises juste en face de nous et nous les hommes étions juste en face d'eux. Elles étaient entrain de papoter comme à leur habitude.

Papa- Alors, sa c bien passer pour vous ?

Je reporte donc mon regard qui était sur Aisha vers lui, mon père.

Moi- نعم الحمد لله

Papa- Les papiers pour l'autorisation de la jeune fille n'ont pas eu de problème ?

Moi- Non, c bon . Ils n'ont pas trop posé de question non plus, enfin ils m'ont demander si j'étais le père de Aisha mais à pars sa...

Houssam se met à éclater de rire surpris par ce que je venais tous juste de dire .

Houssam- Son père ??? *Rigole t-il*

Je roule des yeux avant de fixer l'écran de mon téléphone.

Papa- *Rigole* سبحان الله, mais n'empêche ton physique peut laisser porter à confusion mon fils . Tu ressemble à un vrai homme...

Houssam- *Rigole* Un vrai rajel ! En plus avec une barbe, je penses que si ils ne t'ont pas poser plus de question que sa c parce qu'il avait peur de toi à cause de ta grosse barbe .

Je lève donc la tête vers mon cousin.

Moi- Je te rappelle que toi aussi tu as une barbe mon chère frère.

Houssam- Mais moi ce n'est pas la même chose . J'ai un peu d'humour contrairement à toi qui est toujours sérieux et qui ne ri presque jamais et ma barbe n'est pas aussi volumineux que la tienne et bien noi . En plus avec tes lunettes de vue... *Dit il en rigolant* j'en peux plus.

Moi- Tu dis vraiment n'importe quoi hein..bien sur que si je rigole de temps en temps et puis laisse ma barbe et mes lunettes de vue tranquille.

Houssam- Ok, ok. Dis, tu as dis à cet homme que tu était son époux ?

Moi- Pour qu'il commence à me traiter de kidnapeure de gamine ? Non merci...j'ai préférais lui dire que j'étais son oncle .

Houssam- En plus ta une tête à être son oncle !! *Rigole* J'en peux plus, je suis à bout avec toi mon frère.

Moi- Houss, si tu ne stoppe pas tes rires je te jure que je ne vais pas te rater quand on arrivera a destination.

Houssam- *Rigole* Ouuuh, sa me menace à ce que je vois .

Aisha : Amatullah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant