49

469 48 0
                                    

                                  [...]

Nous sommes donc rentrés dans la maison, elle était juste magnifique et toute simple comme j'aime ! الحمد لله Allah m'a certes gâtée avec cette maison.

Je regarde tout autour de moi chaque recoins de la maison et m'aventure donc dans chaque pièce qui sont tout aussi belle...

Il y a 3 chambre à l'étage, un grand salon en bas et une salle à manger avec. Plus loin nous avons une cuisine ouverte très spacieuse .

Et dans le salon se trouve une baie vitrée donnant accès à un grand jardin juste magnifique ما شاء الله il y a même une piscine mais bon...sa ne vas pas trop me servir moi qui ne sais même pas nager .

Dans chaque chambre il y a une salle de bain et des toilettes sauf dans une chambre  ce qui est très pratique et il y a aussi un garde manger et une buanderie...je penses que c bien comme sa .

Je suis heureuse de ma petite maison...

Je retourne donc auprès d'Akram que j'avais laisser tout seul pour aller faire ma petite visite tranquillement. Il a eu le temps de mettre nos valises dans la chambre et de revenir à l'entrée où il pose les clés et ses mocassin . Ah oui ! Vous ne savez sûrement pas mais Akram est un fan de mocassin . Il met presque que sa et je trouve que c trop beau Allahouma barik.

Il avance donc dans le salon .

Akram- Alors, tu aime bien la maison ?

Je me retourne vers lui satisfaite de son choix .

Moi- Oui, الحمد لله elle me plaît énormément.

Akram- Kheir alors. Comme tu peux le constater la maison est déjà meubler etc...j'ai essayer de faire dans des couleurs sombre comme le noir et le gris et aussi un peu de blanc et de dorée.

Ce sont des couleurs que j'apprécie beaucoup et je n'ai aucun problème avec cela .

Moi- C très beau...بارك الله فيك

Akram- Wafiki...je vais aller dans la chambre . Ah ! Avant que j'oubli *En sortant quelque chose de sa poche, une boîte* Tiens, c un téléphone pour toi, j'ai vue que tu n'en avais pas en France alors tiens je t'en ai acheter un pour que tu puisse me joindre moi ou même ta famille...

Je le regarde surprise par son geste envers moi, est-ce vraiment pour moi ? Au début je ne voyais pas pourquoi j'aurais besoin de cette engin là mais il a raison, imaginons qu'un jour j'ai un problème et qu'il n'est pas là. Cela me permettra de le joindre plus facilement .

Je le prends donc après avoir hésiter pendant quelque minutes .

Akram- Que ce téléphone soit un kheir pour toi...fais attention le téléphone peut être aussi très dangereux mais الحمد لله je sais que tu ne feras rien de mauvais avec.

Je lève le regard un peu perdu..

Moi- Cela risque t-il de m'éloigner de mon seigneur ? C sa ? Reprends alors, j'ai peur.

Il fit un petit sourire avant de reprendre parole.

Akram- Ne tkt pas, j'en ai un et ce n'est pas pour cela que j'ai oublié mon créateur. La seule chose que tu dois faire c de ne pas télécharger des applications de réseaux sociaux ou tu as la possibilité de discuter avec n'importe qui.. ne télécharge pas ses applications et إن شاء الله sa ira.

Aisha : Amatullah Where stories live. Discover now